Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2012 14:28:11

Administrateur

Messages : 3 831

[HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

Bonjour à tous,

Depuis cette nuit 3h du matin la map Hardcore du serveur freebuild a pris son envole et est devenu un serveur a part entière !

Adresse de connexion:

hc.fr-minecraft.net

La map est exactement la même que sur le freebuild, vous retrouverez vos constructions ainsi que vos coffres, en revenchant vos stuffs perso (ce que vous aviez sur vous) ont était supprimé (cf annonce précédente).


Les nouveautés:

- Un nouveau spawn, accessible a tout le monde, a été construit avec un portail d'accès au monde hardcore (merci à Mr_Urfaneck, Jotune, Tortom, Jikay, hentai_sama, et abcdu44 pour ce travail monstre en 24h seulement). Les visiteurs seront bloqué au spawn et ne pourront pas prendre le portail.

- L'ouverture du Nether et de l'End: L'accès se faisant de manière naturelle: vous pouvez construire vos propres portails vers le nether et les allumé, et trouvé les forterresse d'accès a l'end.

- Des règles hardcore encore plus terrifiante dans le Nether et l'end ! Si mourrir dans le monde Hardcore vous ban 24h, mourrir dans le nether vous ban une semaine de ce monde !!! PIre, mourrir dans l'end vous bannira ... a vie de l'end !!!

- Un classement des meilleures joueurs: Non visible pour le moment, mais les points sont déjà en court de comptage, un classement des meilleures joueurs hardcore sera mise en place, vous pourrez gagner des points en affrontant les mobs les plus effrayant, et parcourant ces paysages hostile, mais vous pourrez aussi en perdre si vous vous attaquer a des êtres inoffensifs. Et ce classement sera comme le serveur: hardcore : Votre mort sera sanctionné par le reset de votre score. Attention, un score négatif sera traduit par votre assassina !

- Des statistiques indépendantes: Très bientôt vous pourrez retrouver sur le site une rubrique de statistique dédié au serveur hardcore 01

- Un bannissement serveur en cas de mort: Lors de votre mort, vous ne serez plus simplement banni du monde, mais banni du serveur pendant 24h (vous n'aurez même pas accès au spawn). Pour les mort dans le nether/end le ban serveur + monde normal sera retirer sous 24h, cependant l'accès au nether/end restera bloqué.



Pour le reste il n'y a pas de changement, les droits d'accès sont ceux du freebuild, le staff est le même, et les règles d'inscription (lecture des regles + presentation forum) reste identique.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 15/05/2012 15:29:08

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

Ho noon :'( je me suis suicidé après avoir ranger mes out's pour la migration de la map 03
je suis maudit ! je n'avais pas encore été mort :p

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#3 15/05/2012 16:49:22

VIP
Lieu : Far Far AWAY

Messages : 201

Re : [HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

Pour l'End je trouve ça légèrement abusé ! :/
Je pencherais plutôt sur un ban de 1 mois, mais à vie... C'est chaud ! >,<
Après cela n'es que mon avis.

Hors ligne

#4 15/05/2012 18:52:38

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

Un gros plaisir que la construction du spawn!! De rien Tronics je regrette juste de n'avoir pas etait présent a la fin :/ A bientot dans l'end :p

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#5 15/05/2012 18:57:47

VIP

Messages : 118

Re : [HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

Aie aie moi qui voulait visiter l'end. Je pense que je vais me raviser ^^

Hors ligne

#6 15/05/2012 19:20:00

VIP

Messages : 9

Re : [HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

Franchement, merci pour ce serveur et pour le travail qui a été accompli. Le spawn est bien trippant d'ailleurs...
Si en plus on a des stats et classements c'est la cerise sur le gâteau.
J'invite tout le monde à adopter (ou à défaut essayer) le serveur HC.
Bon RIP dessus ;)

Dernière modification par Zokatra (15/05/2012 19:20:28)

Hors ligne

#7 15/05/2012 19:42:48

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

Oh naaan j'ai oublié le truc du stuff... j'ui deg ><

Hors ligne


The Dude Abides

#8 15/05/2012 20:21:11

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

Ce serveur a touché la perfection 03

Dernière modification par _Finalcraft_ (15/05/2012 20:21:30)

Hors ligne


mca.png mca.png

#9 15/05/2012 20:31:51

VIP

Messages : 929

Re : [HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

Bonjour,

Un classement des meilleures joueurs: Non visible pour le moment, mais les points sont déjà en court de comptage, un classement des meilleures joueurs hardcore sera mise en place, vous pourrez gagner des points en affrontant les mobs les plus effrayant, et parcourant ces paysages hostile, mais vous pourrez aussi en perdre si vous vous attaquer a des êtres inoffensifs. Et ce classement sera comme le serveur: hardcore : Votre mort sera sanctionné par le reset de votre score. Attention, un score négatif sera traduit par votre assassina !

C'est à dire ? Les êtres inoffensifs sont les membres ou les cochons ?
Si c'est le premier, pas bien grave. Si c'est le deuxième, ça va être comique pour avoir des stacks de nourriture issus des cochons et autres...
Éclaircissement ?
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#10 15/05/2012 20:34:25

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

Bon bah on sait qui va être dernier 11

#11 15/05/2012 20:51:48

Membre

Messages : 468

Re : [HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

Berendal a écrit :

Si c'est le deuxième, ça va être comique pour avoir des stacks de nourriture issus des cochons et autres...

Fais comme moi: investis dans la pêche, c'est 100% sûr, aucune culture, évasion ou vol des récoltes, aucun tracas si ce n'est qu'il faut trouver un lac, une rivière ou un océan.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#12 15/05/2012 21:05:04

VIP

Messages : 929

Re : [HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

Bonjour,
Malheureusement, c'est non rentable.
Comment veux-tu survivre des heures avec deux ou trois poissons ? Que tu as presque consommé durant ta pèche ?
Le blé (protégé) reste la valeur sûre...
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#13 15/05/2012 21:24:49

Membre

Messages : 468

Re : [HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

Berendal a écrit :

Bonjour,
Malheureusement, c'est non rentable.
Comment veux-tu survivre des heures avec deux ou trois poissons ? Que tu as presque consommé durant ta pèche ?
Le blé (protégé) reste la valeur sûre...
Voilà voilà.

C'est faux, j'arrive à pêcher trois poissons en une minute, ce qui est largement rentable une fois qu'ils sont cuits.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#14 15/05/2012 21:52:47

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

Moi je reste au blé, je me fait 2 stack de pain environ par jour donc c'est cool ! En ce qui concerne l'end et le nether c'est très très chaud ! Mais bon c'est le but du hardcore ! Et puis nous ne sommes pas n'importe qui , nous sommes des joueurs de Fr-Minecraft ! Nahméoh ! Nous allons tuer l'enderdragon avec un tutu en lui balançant des bisounours !  Il va rien comprendre....

Dernière modification par sephyo (15/05/2012 21:53:39)

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#15 15/05/2012 22:55:31

Membre

Messages : 510

Re : [HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

Ben moi j'ai ma plantation de melon :P

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#16 15/05/2012 22:57:56

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

Si je grieffe Loriotla je suis banni 11 ?
*a vraiment faim*

#17 17/05/2012 15:39:55

Membre

Messages : 11

Re : [HC] Ouverture officielle du serveur Hardcore !

un magmacube ma assassiner !!!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums