Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/05/2012 22:38:42

Banni(e)

Messages : 155

[GUERRE ET PAIX] relation wilderness

Bien le bonjours ami minecraftien
Nous les WILDERNESS d'ORIGINE envoilions une petit topic pour les faction qui aimerais s'allier et combattre a nos coté même si nous somme une faction pacifique et donneuse de bouff au plus démunie donc
je vais vous présenté ma faction récré je veut biensur parlé de la WILDERNESS
notre leader: GOOSTPRENIUM connue pour son calme en toute circonstance et sa maturité chevaleresque

les modo de la faction : p4r4s1t3 moi meme ancien leader de la WILDERNESS ORIGINAL connue pour les safe war et meurtre dans les shop (c du passé)
                                 SEB4476 modo de la perfection et de l'architecture mural connue pour mettre en surchauffe les nerfs des adversaires et pour les attaques de puissance sur les faction ou en warzone

membre de la faction :BENJAMINDUB connue pour ses potion puissante et assourdissante mais aussi pour sa loyauté a toute épreuve
                                :ROMANO62_1982 connue pour ses construction phénoménale comme SPIRALCITY sur le FB et aussi pour ses délire tou les soir quand il fume des pétards XD
                               
Nous somme une faction pacifique qui ne cherche pas a mettre des embrouille pas comme avant et nous somme a l'écoute des petit faction qui cherche a parlé avec nous

si vous avez des question a propos de notre faction nous serons ravis de vous éclairé a se sujet

je n'ai rien d'autre a ajouté a par CHAMEAU XD

NOS ALLIER :
LES GLADIATOR 

et biensur si vous voulez que votre faction soie écris ici demandé nous une alliance entre notre faction WILDERNESS et la votre

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#2 17/05/2012 17:11:56

Banni(e)

Messages : 155

Re : [GUERRE ET PAIX] relation wilderness

les fastions qui veulent s'allier avec nous sont les bienvenue

nos allier
les Galaxy
les Gladiator

Dernière modification par P4R4S1T3 (17/05/2012 17:18:34)

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#3 17/05/2012 17:47:37

Banni(e)

Messages : 155

Re : [GUERRE ET PAIX] relation wilderness

tou faction cherchent une faction a qui s'allier est la bienvenue

Dernière modification par P4R4S1T3 (17/05/2012 17:52:28)

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

Pages :: 1

Pied de page des forums