Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/05/2012 15:28:27

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Demande de ban TuttiFruty

Bonjour,
Je vais raconter l'histoire en entier, mais je tiens tout d'abord à dire que je n'ai absolument rien contre Tutti, je crois juste qu'il a enfrein les règles et étant donné que j'ai failli y laisser ma peau (c'est a dire ban 24h) je crois qu'il est juste qu'il ait une sentence.
ps : pas de sreen..

Je récoltait de l'argile à coté de chez moi lorsque je recois des flèches. J'ai une armure et Tutti n'a pas réussi à me tuer. Jusque la tout est normal il a le droit ( et il a raison) de m'attaquer.
En panique, je me réfugie dans une paroi et je creuse un trou pour m'enfuir. Je fait pas mal de protection, je rebouche avec de la cobble puis avec de la stone une partie de ce que j'ai miné pour pas qu'il me retrouve, et me disant qu'il n'allait pas abandonner comme ça je me suis mis a descendre jusqu'à la bedrock pour miner du diam en attendant qu'il parte.
La, il y a un petit problème : Tutti me dit que j'ai gagné et qu'il ne me tuera pas car "grief+kill= ban 24". Le grief, c'est mes protections en cobble et stone.
Bon, moi, méfiant comme je suis je continue à miner. Mais on peut considérer que ma mine est une construction m'appartenant !  Surtout que j'ai mit des protection pour que personne n'entre. Alors que la, Tutti entre dans ma mine et m'attaque. Réflexe de trouillard mais que je n'aurai pas eu si ce n'était pas dans ce contexte, je me déco.
Je crois qu'il n'a pas réussi à me tuer, mais je n'ai plus qu'un ou deux coeur et il m'a attaqué dans ma mine après avoir grieffé une partie de celle-ci.
Par contre, c'est la ou est le problème, c'est qu'il ma attaqué par un autre coté de la mine (c'est a dire pas à l'endroit ou il a grieffé).
Mais pour moi, c'est grace a son grief qu'il a réussi a me localiser pour ensuite trouver le chemin de ma mine. Et il faut aussi prendre en compte que je suis resté presque tout le temps appuyé sur maj, c'est a dire que j'étais la plus grande partie du temps invisible.

Voila, je crois qu'il serai juste de prendre une mesure. Aux modo de voir ;)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#2 13/05/2012 18:55:18

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Demande de ban TuttiFruty

Je parle bien sur d'un ban du hc seulement. J'ai cru bien faire un postant dans l'onglet hardcore et pas dans bannissements, parce que pour l'instant l'hardcore n'a pas son propre serveur.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#3 13/05/2012 22:01:05

VIP

Messages : 98

Re : Demande de ban TuttiFruty

J'avais pas vue ton post JulesSerror

C'est exact, j'ai voulu savoir comment tu m'avais feinter par contre, je n'est pas chercher plus loin, j'ai fais demi tour, une fois que j'avais vue ton looooong couloir a la bedrock, car oui je t'avais prévenue que je voulais savoir comment tu m'avais échapper, par contre je ne vois pas en quoi c'est mal, de trouver un autre chemin pour venir finir le travail, étant donné que je n'ai pas utiliser le tunnel que tu as creuser, tu as manquer de prudence lorsque tu a débouché sur cette grotte, et c'est l'explosion d'un creeper qui ma mis la puce a l'oreille sur la direction a prendre 03 Pour une fois qu'ils sont utile ceux la, et pour rappel, on entend parfaitement les gens miner sous terre après une certaine distance, je n'ai eu qu'a me diriger au son dans ce méandre pour enfin arriver en surplomb de ta position !

C'est vrai ta déconnexion m'a déçu 02 J'ai même poser des sceaux de lave au cas où tu reviennes, mais heureusement pour toi je me suis raviser, parcque bon c'est quand pas cool finalement, donc a ta reconnexion t'étonnes pas si tu trouves de l'obsi un partout, j'ai également cru bon de creuser un peu au dessus de ta tête, pour pas que tu te reco a la surface par manque de place.

Alors sanction ? Je sais pas y a pas eu meurtre finalement, un gros coup de stress oui.

Et aufaite je suis mort 03 donc bon mise a part une prolongation de ban, ou bien un ban pur et simple. On peut régler ça a l'amiable non ?

Dernière modification par TuttiFruty (13/05/2012 22:01:33)

Hors ligne

#4 13/05/2012 22:28:23

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Demande de ban TuttiFruty

Bon alors déjà c'est gentil de t'être ravisé pour les seaux de lave mais je vais demander a mon allié d'aller vérifier que tu les ai bien enlevé. Eh oui, tu m'a menti une fois, déjà que j'étais méfiant je le suis encore plus maintenant.
Pour ton ban je n'ai pas envie de le faire a l'amiable, étant donné que tu t'es moqué de moi en disant que tu n'essayerai plus de me tuer alors que tu la fais. Même si c'est un comportement que j'approuve pas tu as totalement le droit de faire ca, mais moi j'attend une réponse du staff.
Tu es mort comment ? (Si tu es vraiment mort)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#5 13/05/2012 22:32:01

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Demande de ban TuttiFruty

invérifiable. Je vais vous renvoyer dos à dos.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#6 13/05/2012 22:34:57

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Demande de ban TuttiFruty

Les logs ne permettent pas de connaître la position d'un joueur à un instant T ?

#7 13/05/2012 22:51:15

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Demande de ban TuttiFruty

C'est a dire tonton Boul ?
Il n'y a rien a vérifier, puisque les 2 acteurs ont le même scénario.
.
.

Dernière modification par Playsir (14/05/2012 13:38:47)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#8 13/05/2012 23:24:31

VIP

Messages : 1 682

Re : Demande de ban TuttiFruty

Il a été banni pour meurtre car il fait l idiot en tuant kusod après avoir grief le mur de sa maison.....

stone naturel je savais pas me direz vous....d accord mais un pseudo qui se ballade derrière non ont creuse pas.....

voila pour l histoire....

Hors ligne

#9 14/05/2012 13:40:53

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Demande de ban TuttiFruty

Alors ?

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#10 14/05/2012 13:44:03

VIP

Messages : 100

Re : Demande de ban TuttiFruty

Boulbaka a écrit :

invérifiable. Je vais vous renvoyer dos à dos.

Je pense que Boulbaka donné le mot de fin, aucune preuve possible = aucune action possible.

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#11 14/05/2012 14:22:26

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Demande de ban TuttiFruty

Sauf qu'il n'y a pas besoin de preuves, puisque Tutti approuve ma version des faits.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#12 14/05/2012 17:52:33

Membre

Messages : 468

Re : Demande de ban TuttiFruty

TuttiFruty a écrit :

par contre je ne vois pas en quoi c'est mal, de trouver un autre chemin pour venir finir le travail,

Veuillez m'excusez mon intervention, mais TuttiFruty; tu as grieffé les murs de sa propriété souterraine, même si ce n'est pas lui qui les a posé, tu as quand même grieffé pour entrer chez lui, c'est comme si tu détruisait du feuillage pour entrer dans une maison dans les arbres. Et tu ne peux nier les faits car tu les a confirmés toi-même.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#13 14/05/2012 18:01:59

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Demande de ban TuttiFruty

Selon moi, tout dépends du genre de la mine.. si tu était dans une mine "optimisée" (style une ligne, construite pas le joueur) ou tombé dans une grotte naturelle (ou pour moi le grief n'existe pas car parois non faite par le joueur) ;)
Néanmoins, cette histoire fait beaucoup de bruit pour rien..

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#14 14/05/2012 18:04:50

VIP

Messages : 98

Re : Demande de ban TuttiFruty

Je plussoie seb...

Et merci aux autres de vos avis.

Cette histoire sera réglé entre moi et Juleserror d'une manière ou d'une autre, qui ma foi ne vous regarde en rien, si on pouvait clore le sujet, de cette façon on continuera en privé avec Juleserror s'il est d'accord.

Hors ligne

#15 14/05/2012 21:40:31

Membre

Messages : 468

Re : Demande de ban TuttiFruty

sebastiendm a écrit :

Selon moi, tout dépends du genre de la mine.. si tu était dans une mine "optimisée" (style une ligne, construite pas le joueur) ou tombé dans une grotte naturelle (ou pour moi le grief n'existe pas car parois non faite par le joueur) ;)

Je m'excuse encore pour cette nouvelle intervention, mais sebastiendm, pour répondre à cela; je reprend l'exemple d'une maison dans un arbre, imagines que tu te connectes avec ta maison lévitant car on a coupé l'arbre, et on te dit:
Ah non, je n'ai pas grieffé, ce n'est pas toi qui a créé cet arbre, donc le détruire n'est pas un grief.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#16 15/05/2012 10:26:12

VIP

Messages : 568

Re : Demande de ban TuttiFruty

En generale alexandre l arbre ou tu habite a ete modifier pour que tu y a habite (rajout de block de bois ou de feuillale etc ...) il se differencie des autres arbres car il a ete modifier pour moi, dans ce cas, le grief marche!  car c est une construction
mais comme le dit Sebastian la grotte c est pas "construire" mais "creuser"  ce n est donc pas une construction mise a part les blocs qu il a mis pour boucher la grotte qui eux sont des "construction" et puisque Tutti ne les a pas detruit mais contourner en creusant a son tour, ya pas grief !
De toute maniere tout sa c est d apres se qu ont racontés les deux parties et ya pas de preuve reel donc comme le dit Boulba l incident sera classé sans suite .

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#17 15/05/2012 19:42:56

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Demande de ban TuttiFruty

Je vais faire clair :) :

Tutti à casser des blocs qui ne t'appartenais pas.
Il ne ta pas tuer
Pas besoin d'histoire.

Hors ligne

#18 15/05/2012 20:22:55

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Demande de ban TuttiFruty

Oui, on va s'en arrêter la.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#19 17/05/2012 22:47:11

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Demande de ban TuttiFruty

Grief : toute destruction d'un bloc posé par un joueur autre que soi. La mine naturelle ne fait pas partie de ce genre de blocs, non ?
+1 pour Tutti

Tutti fait l'imbécile sur le HC en ce moment et se livre à du kill en exploitant les failles du réglement.
+ 1 pour Juleserror

Comment vérifier que Tutti à griéfé pour venir écharper Jules ? Telle est laquestion. Je vais pas me taper tous les logs de la mine/caverne et mesurer ce qui 'appartient' à Jules et ce qui ne l'est pas.

Donc, ceci étant, réglez votre problème entre vous sachant qu'au prochain débordement de Tutti, c'est le bandef quoiqu'il arrive, qu'il soit dans mon ésuipe ou non.


Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#20 18/05/2012 00:01:31

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Demande de ban TuttiFruty

"Régler vos problèmes entre vous" : c'est ce que j'ai essayé de faire sauf qu'il ne répond pas a mes mp (c'est quand même lui qui a demandé qu'on en parle en privé au départ).
Donc comme je l'ai dit on va s'en arrêter la.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#21 18/05/2012 05:02:29

VIP
Lieu : bethune

Messages : 30

Re : Demande de ban TuttiFruty

pfffffff...... trop interressant.......:-/

Hors ligne


t'as les boules,t'as les glandes,t'as les cubes de nez qui pendent !

#22 18/05/2012 10:03:51

VIP

Messages : 568

Re : Demande de ban TuttiFruty

l exemple mm du kikoo .... mais encore plus fourbe la ! car il fait le gars bien en facade et des qu il le peu il te poignarde ds le dos

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#23 18/05/2012 13:33:46

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Demande de ban TuttiFruty

C'est du grand n'importe quoi. On est pas sur le RP ici. Avertissement pour Ellthor et son pvp massif. (Souvent TOP 1 des kills)

Sujet clos.

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums