Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2012 10:39:42

Membre

Messages : 1

[ATT] Presentation de Xylamor13

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Xylamor13
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions :Minecraft , parkour (yamakasi ) , Mw3 et World of warcraft.
Mon métier ou Mes études : J'envisage d'entrée dans l'armée de Terre
Mes créations sur Minecraft :Tout est sur ma chaine youtube -> http://www.youtube.com/user/Funmices13/videos
Petite info en plus : Je joue à Minecraft depuis le 17/05/2011

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur la télé , La chaine Nolife a présenté le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est une magnifique server avec des gens sympas et des admins à l'écoutent.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un amis qui m'a dit de tester se serveur car il est bien.
Ce que j'attends de lui :J'attends de se serveur une communauté sympathique avec de l'entraide.
Ce que je compte lui apporter : Un Pixel aRt A coupé le souffle , de l'ambiance et des monuments comme la cathédrale dans ma video.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ais deja visité le serveur , j'ais vue la ville , les constructions gigantesques  (Je tien a vous dire bravo ).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis le jour de mon anniv 17/05/2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ais joué sur le server *PUB* pendant 4 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ais jamais était refusé.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les tours de terre pour voir au loin devront etre detruites par le constructeur pour ne pas gacher le paysage. La récolte de sable ne doit pas etre visible, il faut le recolter en gardant les courbes du rivage ou le recolté sous l'eau.

Lu et accepte le réglement et les sanctions.

Hors ligne

#2 19/05/2012 12:03:48

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Presentation de Xylamor13

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums