Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2012 10:56:25

Membre

Messages : 468

Graines de pastèques.

Aujourd'hui, en explorant le monde hardcore, je suis arrivé dans un désert avec une maison, avec un élevage de poules (dix-vingts têtes),un champ de blé et un poulailler; et j'ai trouvé un petit peu plus loin de la terre ainsi que des graines de pastèques sous forme d'item flottant sur le sol. Je pense qu'elle devaient appartenir au joueur habitant dans le désert; mais du coup est-ce que j'ai le droit de garder les graines de pastèques?

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#2 19/05/2012 11:02:05

Membre

Messages : 510

Re : Graines de pastèques.

oui on est sur le hc

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#3 19/05/2012 11:14:22

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Graines de pastèques.

Tu lez a trouvé tu les gardes ce n'est pas du grief tu as juste ramassé

#4 19/05/2012 11:25:00

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Graines de pastèques.

Loriotla a écrit :

oui on est sur le hc

Et alors ? c'est pas du pvp c'est du survival, nuance.
Et ce n'est pas parce que c'est du survival qu'il n'y a pasde règles ...
Pour ce qui est du problème en question : Ce n'est pas du grief effectivement. C'est de l'opportunisme ^^

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#5 19/05/2012 11:38:05

Membre

Messages : 468

Re : Graines de pastèques.

Boulbaka a écrit :

Pour ce qui est du problème en question : Ce n'est pas du grief effectivement. C'est de l'opportunisme ^^

Donc je peux garder les graines? Car de toute façon le rendement des pastèques est tel qu'avec quatre graines on peut en avoir vite 24, puis ça se multiplie de plus en plus.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#6 19/05/2012 12:17:51

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Graines de pastèques.

oui tu peux les garder.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#7 19/05/2012 12:20:57

Membre

Messages : 468

Re : Graines de pastèques.

D'accord. Vous pouvez fermer ce topic.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

Pages :: 1

Pied de page des forums