Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/05/2012 11:10:03

Membre

Messages : 3

[ATT] Présentation de thebrain160

INFORMATION PERSONNEL
Mon Pseudo Ingame : thebrain160
Mon âge  :14ans
Mon pays :France
Mes passions  : minecraft et le tennis
Mon métier ou Mes études :Je suis au collège
Mes créations sur Minecraft : J'ai réalisé un château une petite ville et une mine bien aménagé.
Petite info en plus: J'aime minecraft pour ses graphismes et j'adore miner, trouver des minerais rares .
INFORMATION SERVEUR
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon cousin me l'a présenter et je l'ai de suite acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: C'est un serveur francophone et la présentation m'a plus .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Il etait premier dans le classement des serveurs francophones : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui  : Me faire de nouveaux amis et apprendre de nouvelles astuces !
Ce que je compte lui apporter: Je compte lui apporter de la joie , apprendre des choses au moins expérimentes et du diam's !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?: J'ai les villes comme sherwood , wildcity, keloin et oxiria.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur hellominecraft pendant 1 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?:  Non, jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles: Le pillage des coffres est une règle que j'applique a la lettre car je déteste rentrer et trouver le coffre ou je stockait mes récolte a sec --' .


j'ai lu et j'accepte les regles et conditions d'utilisation du serveur .
merci de votre compréhension.                                                                                  thebrain160

Hors ligne

#2 18/05/2012 14:03:00

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Présentation de thebrain160

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 18/05/2012 19:36:51

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de thebrain160

Je vais essayer de compléter. Le règlement ? Il ne faut pas voler dans les coffres des autres sans autorisations même si il est dans une maison abandonné par son ou ses propriétaires même il(s) l'a/ont abandonné vu qu'il faut laisser intact tout ce qu'il(s) a/ont fait et si une maison appartient à un joueur banni elle sera rasé par le staff. A mort le grief ! La détériorations des constructions des autres est impardonnables !

Sur Ce : j'approuve le règlement.


La visite ?  j'ai vue aussi le nether , 2 châteaux avec plein d'autre maison ,la partit event qui m'intéresse plus   ,les mégapoles, l'aquarium géant et les téléporteurs .
En espérant avoir complétez ma présentation

                                                                                      thebrain160

Hors ligne

#4 19/05/2012 01:09:56

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de thebrain160

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

complète ta visite avec des détails merci

Dernière modification par hentai_sama (19/05/2012 01:10:17)

Hors ligne

#5 19/05/2012 12:25:38

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de thebrain160

Bonjour ,
       
         Je suis donc retourné sur le serveur et j'ai presque tout visité ( enfin je croit ) : Aquapolis , hollywood , l'arbre hotel ( magnifique ! ) , le nether , parthenon , les grandes mines , le sector H , le must ^^ , mob killer ( très dangereux cet endroit ^^ ) , méthalyte et sa magnifique statue de la liberté ( amazing ! ) et sheep army ( avec son jeu mortel ) .
         Je pense que les ingénieurs de ces bâtiments sont des boss ! Nan sérieux le travail accompli est extra , tous les monde sont propres , bien géré et magnifiques ! Les monuments sont gigantesques ( la statue de la liberté , le grand dôme en verre et la splendide notre-dame) . Les villages sont grands et accueillants avec une grande imagination ! ( surtout pour le village des pécheur ^^ ) .

              En espérant que ma réponse soit satisfaisante,
                                                                                                         thebrain160

Hors ligne

#6 19/05/2012 17:20:41

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Présentation de thebrain160

Présentation retardée de 24h pour demande IG.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums