Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2012 18:16:27

Membre
Lieu : sur minecraft

[ATT] presentation

mon pseudo: luisitocilley
mon age : 16 ans
mon pays : france
mes passion : le dessin, minecraft et le skate
mes etude : je fais un lycée general mais je ne sais pas trop se que je veu faire
mes creation minecraft : j'ai fais baucoup de maison en survival une pagode geante ,une ville sous l'eau ,une cathedrale...
petite info en plus : je ne suis pas tres tres fort en architecture mais je peut me debrouiller

comment j'ai connu le jeu minecraft : un copain ma montrer se jeu et sa ma plus tout de suite
pourquoi j'ai choisi fr-minecraft.net : je l'ai choisi car on ma dit baucoup de bien de se serveur et vu la description je pense que je pourai m'y plaire
comment j'ai connu fr-minecraft.net : je l'ai connu en cherchent un serveur
ce que j'attend de lui : j'attend de se serveur une bonne ambiance , de m'amuser et apprendre toujour plein de chose
ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter ma bonne humeur, des idée de construction, de nouveau batimment
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'avoue que je n'ai pas reussi a voir le serveur en mode visiteur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft : depuis au moin 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas detruire ou voler les les autres joueur etre respectueu des autre
je trouve normale les regles alor j'accepte les regles

fr-minecraft-net-47cd9005-1084556.png fr-minecraft-net-23598d15-1735169.png

#2 19/05/2012 19:57:48

VIP

Re : [ATT] presentation

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums