Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/05/2012 16:59:49

Membre

Messages : 3

[ATT] Présentation de Zarmahhh

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Zarmahhh
Mon âge : 17
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, le volley, le tennis de table, le cinéma et Minecraft :)
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Ma maison, une reproduction du bateau de One piece
Petite info en plus : J'adore construire et surtout évoluer dans le monde de minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur français le mieux noté sur internet
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des serveurs minecraft sur le net
Ce que j'attends de lui : Jouer avec les autres, construire et apprendre de nouvelles choses
Ce que je compte lui apporter : Des constructions, de la joie, de l'aide si quelqu'un en a besoin !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Seulement une ville pour l'instant
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : C'est la première fois que je viens sur un serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je méprise vraiment le vol et la mésentente, donc je pense que les joueurs de minecraft doivent avant tout se respecter pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions. 
j'ai lu et j'accepte les regles et conditions d'utilisation du serveur.
Merci, Zarmahhh

Hors ligne

#2 18/05/2012 17:51:08

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Présentation de Zarmahhh

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 19/05/2012 20:13:53

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de Zarmahhh

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Zarmahhh
Mon âge : 17
Mon pays : France
Mes passions : J'en ai tellement que je ne pourrais toutes les citer ! Enfin globalement j'aime beaucoup le cinéma, les jeux vidéos, le volley-ball et le tennis de table !
Mon métier ou Mes études : Terminale S
Mes créations sur Minecraft : J'ai recrée le bateau de One Piece, sur la base d'une copie, et également un grand nombre de maisons
Petite info en plus : J'aime l'humour, la bonne entente et j'adore construire !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve l'interface du site très bien réalisée et le serveur est classé premier !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En naviguant sur internet à la recherche d'un serveur
Ce que j'attends de lui : De l'entraide, une communauté sérieuse et appliquée
Ce que je compte lui apporter : Pleins de nouvelles constructions et ma bonne humeur !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :  Et bien j' ai visiter l' univers parallèle ou je suis tomber sur la maison de  franck952, j'ai trouvé sa petite allée boisée très sympa, ensuite j'ai fait demis tour et je suis aller visité l'exposition universelle où j'ai pou voir "le temple des fusions" crée par l'équipe Destinais. C'est typiquement le genre de construction que j'adorerais entreprendre ! J'ai aussi vu un pikachu très bien reproduit ainsi qu'une cathédrale.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : C'est la première fois que je viens sur un servur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne surtout pas détruire les créations d'un autre. C'est pour moi la plus importante des règles du serveur ! Quoi de plus énervant que d'avoir fini une oeuvre, puis de revenir le lendemain et de la voir saccagée ... ?

Hors ligne

#4 19/05/2012 22:59:38

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de Zarmahhh

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

il te manque une phrase magique,

et étoffe un peu plus ta visite certaines phrases font tres copier coller

Dernière modification par hentai_sama (19/05/2012 23:01:16)

Hors ligne

#5 20/05/2012 01:23:45

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de Zarmahhh

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Zarmahhh
Mon âge : 17
Mon pays : France
Mes passions : J'en ai tellement que je ne pourrais toutes les citer ! Enfin globalement j'aime beaucoup le cinéma, les jeux vidéos, le volley-ball et le tennis de table !
Mon métier ou Mes études : Lycéen, Terminale S
Mes créations sur Minecraft : J'ai recrée le bateau de One Piece, sur la base d'une copie, et également un grand nombre de maisons
Petite info en plus : J'aime l'humour, la bonne entente et j'adore construire !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve l'interface du site très bien réalisée et le serveur est classé premier !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En naviguant sur internet à la recherche d'un serveur.
Ce que j'attends de lui : De l'entraide, une communauté sérieuse et appliquée
Ce que je compte lui apporter : Pleins de nouvelles constructions et ma bonne humeur !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai tout d'abord vu au loin une grande tour au toit violet (Tour du mage Philau'rigine) qui me rapelait un peu le genre de maison que j'avais l'habitude de construire en solo, et j'ai décidé d'aller la visiter, mais en arrivant, aucun moyen d'entrer 02 ! je suis donc retourner vers le spawn et j'ai vu le grand phare à côté du bateau. A l'intérieur, tout un mécanisme de levier pour ouvrir des portes... C'est exactement ce qu'il me plait. J'ai fini ma course au fond de la mer où j'ai pu voir quelques salles qui racontaient l'histoire de la ville "origine", ... mais je me suis noyé :'( !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : C'est la première fois que je viens sur un serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne surtout pas détruire les créations d'un autre. C'est pour moi la plus importante des règles du serveur ! Quoi de plus énervant que d'avoir fini une oeuvre, puis de revenir le lendemain et de la voir saccagée ... ?

j'ai lu et j'accepte les regles et conditions d'utilisation du serveur.
Merci, Zarmahhh

Hors ligne

#6 20/05/2012 14:57:22

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] Présentation de Zarmahhh

Bizard ton récit... premierement il n'as plus rien a voir avec le premier et deuxiemement c'est un récit du serveur Role play... l'aurais-tu copier par le plus grand des hazards?

Fait nous un récit du serveur FB le role play ne requiere pas de presentation...

Merci !

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums