Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2011 22:03:26

Membre

Messages : 6

projet en cour: les tunnels de la mort

Bonjours, j'ai le projet de créer un nouveau jeu mortel que j'ai imaginer. Pour cela il ne faudra pas beaucoup de materiel, des pioches, pelles ainsi que de l'eau et de la lave.
Je vous explique, d'abord il faudra trouver un endroi assez haut. Ensuite tout en bas il faudra faire 2 bassins, l'un contiendra de l'eau et l'autre de lave ainsi qu'un trou au dessus de chaque bassin. Ensuite en haut il faudra faire 6 tunnel, 3 se rejoindrons au lac d'eau et 3 autres qui irrons jusqu'au lac de lave. Puis pour finir il faudra faire un courent d'eau dans les tunels pour transporter les personnes qui irrons dedans il ne restera plus qu'a mettre une echelle sous chaque trou pour arrêter le courent.
Ensuite les rêgles sont simples, se jeu se joue a 3 personnes qui entrerons chacun dans un tunnel, et enfin si ils ont de la chance, il tomberons dans l'eau et sinon... DANS LA LAVE. Le gagnant est celui qui rèste tout simplement.
Si vous voulez que se projet soi abolie, répondez a se message en nous aiden.
Pour l'instent il y a personne mais j'éspere que vous aiderez.
Merci

(ps: le nom du jeu pourra être changé)

Hors ligne

#2 09/03/2011 22:57:48

Banni(e)

Messages : 804

Re : projet en cour: les tunnels de la mort

Je pense que c'est un projet lourd et pas très conséquent... (C'est juste un jeu de hasard.)

De plus, tu demandes beaucoup de ressources : construire des tunnels en hauteur et déplacer de la lave, c'est pas si évident que ça.

Je pense aussi qu'il faudrait que tu soignes un peu ton orthographe et ta grammaire.

Enfin, saches qu'on "abolie" un projet, en revanche, on peut le faire aboutir. ;)

Voilà, à voir avec les autres, ça reste une proposition parmi tant d'autres, et c'est toujours le bienvenu.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 09/03/2011 23:14:07

Membre

Messages : 77

Re : projet en cour: les tunnels de la mort

Pareil, je trouve ca pas forcément demandant en ressources ou en préparation, mais je ne vois pas l'intérêt du jeu.. Même un jeu a gratter est plus intéressant, la c'est un jeu de hasard sans enjeu ou récompense.
Encore si il fallait se battre pour ne pas tomber dans le mauvais trou, ou choisir les bons passages parsemés d'embuche pour arrivé dans le bon bassin.. Mais la, tu choisis ton tunnel, tu tombe pendant 70 blocs, tu fait un gros Plouf ou un gros Pshiiit. Et ensuite ? Moi je pense qu'il faudrait que tu réfléchisse un peu plus et que tu le rendre plus attrayant. Mais ce n'est que mon avis, reste a voir celui des autres, mais vu qu'on est déja deux avec Ben_Swire.. :/ :S

Hors ligne


You can Mine ?
You can Craft ?

So you can Build !

#4 10/03/2011 00:01:04

VIP
Lieu : Domidome

Messages : 228

Re : projet en cour: les tunnels de la mort

moi je trouve le jeu pas mal :)

Hors ligne


gold(iron) Megadrive iron gold

#5 10/03/2011 00:01:39

Banni(e)

Messages : 440

Re : projet en cour: les tunnels de la mort

+1 Arkaon93

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#6 11/03/2011 20:21:03

Membre

Messages : 10

Re : projet en cour: les tunnels de la mort

Je trouve le projet pas mal, pas complet, mais interessant
+1 jifit

Hors ligne

#7 25/03/2011 14:46:17

VIP
Lieu : Domidome

Messages : 8

Re : projet en cour: les tunnels de la mort

Pareil que ben et les autres ce jeu est peux etre bien mais il faudrait l'aprofondire !
Sinon Bonne Chance !

Hors ligne


Sa m'enerve quand je regarde la télé et que je mange des cereales j'entend plus la télé....

#8 25/03/2011 15:05:35

VIP

Messages : 28

Re : projet en cour: les tunnels de la mort

Intéressant,mais faudrait changer les chemins a chaque fois pour que ce ne soit jamais la même chose,plutôt compliqué et qui prend beaucoup de temps...

Hors ligne

#9 25/03/2011 15:24:28

VIP

Messages : 317

Re : projet en cour: les tunnels de la mort

M'enfin, une fois que le jeu a été fait 2 ou 3 fois, tout le monde connait les bons/mauvais tunnels.
Un systeme de combat au dessus de l'entrée de chaque troue c'est mieux.
Et puis, pour arrêter le courant d'eau, il y a mieux que des échelles : les panneaux.

Hors ligne


mca.png

#10 08/10/2018 12:37:23

Membre
Lieu : Dans un monde minecraft

Messages : 142

Re : projet en cour: les tunnels de la mort

Votre projet a l'air bien ! Ca me donne une idée pour ma map.

Hors ligne


oSVDSa9.png

    201907081844zzv.png

a.php?i=20&h=Un+bon+d%C3%A9but&t=Pose+100+blocs

Pages :: 1

Pied de page des forums