Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2012 03:15:30

Membre

Messages : 6

Suggestion forum - Messages privés

Bonsoir,

Voilà je suis nouveau sur le forum, et l'on m'a demandé d'envoyer un MP, et je ne peux le faire car la limite est de 5 messages pour le faire.
Je ne comprends pas bien l'utilité cette mesure. Pourquoi une limite ?

Je me suis permis de poser ce message dans "Suggestions", mais il s'agit aussi d'une question, j'imagine que vous avez vos raisons.

Hors ligne

#2 25/05/2012 08:07:19

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Suggestion forum - Messages privés

C'est une bonne question Faszlo 01 j'avais jamais chercher à savoir 11

#3 25/05/2012 13:57:27

VIP
Lieu : Province de Goldspring

Messages : 142
Site Web

Re : Suggestion forum - Messages privés

Non Fazlo, je croit que cette limite est enfait un minimum...
Cela veut dire qu'il faut avoir mis au moins 5 Messages sur le forum pour pouvoir commencer à envoyer des MP ( je croit que c'est ca 03 )
Vu que tu viens de mettre un message et que cela fait ton 5eme message, normalement tu peux maintenant envoyer des MP

Hors ligne


[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.

Wanted : diamond

#4 25/05/2012 15:34:12

VIP

Messages : 100

Re : Suggestion forum - Messages privés

Sans doute une mesure pour éviter le flood de nouveaux vers les admins du serveur... C'est assez simple d'arriver à 5 messages sur le serveur si on est un est un minimum actif ;)

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#5 25/05/2012 17:45:45

Membre

Messages : 6

Re : Suggestion forum - Messages privés

Oui, je parlais bien des 5 messages minimum pour envoyer des MP.

Et j'ai dû, je l'avoue poster quelques messages bien inutiles, pour arriver à ce minima. Donc je pense que cette mesure est contre-productive (s'il s'agit d'éviter le flood), car au contraire elle l'encourage.

Mais ce n'est qu'un petit détail, et comme vous le dîtes, on arrive bien vite à 5 messages.
J'ai posté cette suggestion en partie pour avoir mes 5 messages :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums