En digne épouse de nain, je vais faire ma râleuse :p
Moi, je préfères juste le visage juste par pur égoïsme car je trouves que ça rend pas bien mon avatar sur le fofo
Sinon je préférais avant quand on pouvait choisir son avatar.
Et justement je voulais te demander: toi ou Nadj3t aviez dit que votre but au début était de laisser le choix entre avatar avec le skin ou pas
Cette idée est enterrée?
Cordialement,
Escadya.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Oui corps entier !
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
Le corps entier c'est mieux je trouve, mais il y a toujours le problème du casque :P Alors que quand on recherche un personnage pour ses stats la tête n'a pas de problèmes.
Pour ceux qui ont pas le même pseudo: le règlement stipule bien l'obligation d'avoir le même pseudo, contacté un modérateur qui vous changera votre pseudo forum pour mettre le même que votre pseudo IG.
Ceux qui se plaigne que "ca marche pas", j'ai prevenu que ca serai progressif sur 24h Maintenant ca fait plus de 24h, les avatars visage seulement devrait avoir disparu totalement.
@Boulbaka : le fond noir est la couleur du forum, donc normallement ca ne pose pas de problème, a part si j'ai oublié un truc ? Sinon un fond transparent j'ai pas réussit, quand j'active la transparence du fond je pert la transparence du casque, ce qui est autrement plus ennuyeux... du coups j'ai mis un fond noir.
@Escadya: La majorité a voté pour l'uniformisation, nous nous devons de respecter ce choix.
@khazadumm: quel problème du casque ? Si c'est la transparence, il suffit de corriger vos skins (ouvrez les dans un logiciel d'image, et effacer la partie casque qui n'est pas transparente).
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Bonsoir,
En effet, autant la tête était très moche, autant le skin, c'est nettement mieux :)
Voilà voilà.
Alors quoi que ça va changer... mon skin risque de me piquer les yeux
Edit: ah non parfait, on voit bien la différence entre Tête et Corps complet :P
Dernière modification par ssalgrouh (29/05/2012 00:51:48)
Moi de toute manière ça n'a jamais marché...! Je sais pas pourtant les pseudos sont identique en jeu comme sur le forum, j'ai essayé batman, iron man, même spiderman! et à chaque fois la même chose, je me tape Steve. ^^
Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.
j'avoue j'adore tres tres bien d'ailleur
J'ai voté le skin complet maintenant on voit que je brûle.
J'aime bien avec le corp
Excusez moi Starias & Plankton mais pourquoi vous venez pourrir le forum, si vous etes pas content changer de serveur. De plus critiquer comme ça c'est a vos risques et périls
Ce genres de commentaire, pas constructif et totalement inutile ne doivent pas être pris au sérieux. Je ne vois pas ce que vous avez gagné à faire cela, si vous nous trouvé moche, gardez-le pour vous ...
Ne leurs répondez pas, c'est des personnes probablement bannies qui viennent sur le forum pourrir tous les sujets.
Ils sont banni du forum, ils ne verront pas vos messages, et je peux pas les effacer.
Dernière modification par JiKay (16/09/2012 12:30:23)
Douze! Vaincra :3
Je plussoie JiKay, comme ont dit, "Faut pas parler au cons, ça les instruits".
Ce sont certainement des gamins puéril et immature en pleine puberté. :p
Sinon, j'ai voté pour le corps entier, car pour certains membres, c'est plus simple pour les reconnaitre (surtout pour les Pumpkins o/)
Moi pour rester décent j'aurai dit uniquement la tête. Mais si ça ne gêne personne de voir mon corps en entier, autant me montrer dans toute ma splendeur sans états d'âme
Merci à vous ! C'était une bonne idée.
(J'ai toujours un petit problème avec la tête par contre ? c'est pour rester anonyme ? :p)
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
en entier c mieu ;)
en entier oué, sinon cé moch, sérieux kwa vous pouvé pas metr kom avan cté moch
En entier pour mon avis personnel ;)
Je trouve aussi, comme la plupart, qu'entier rend un effet plus jolie :)
Sinon, rassure-moi, tu fais exprès d'écrire comme ça ? Sinon va falloir essayer de soigner ton écriture.
Go regardez la date du premier post ^^
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
En faite, ce sont les " kikoo " qui ont relancé le topic, on en a profité pour donner notre avis :)
[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.
Wanted :
j ai voter pour le corp entier;-)
j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net