Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2011 14:15:47

VIP

Messages : 6

Lave et flint &steel pour les VIP

Salut à tous, voila tout est dans le titre. Je peux comprendre qu'on l'interdise aux builders car c'est un moyen très rapide et facile de grief, mais je trouve ca dommage de nous priver de ces 2 mécanismes qui peuvent servir d'éclairage, d'incinérateur ou autre utilisation esthétique.

Donc je pense que réguler l'accès de la lave et du briquet uniquement aux VIP serait un bon compromis, j'aimerai maintenant savoir ce que vous en pensez.

Hors ligne

#2 12/03/2011 14:21:56

VIP
Lieu : CH

Messages : 91
Site Web

Re : Lave et flint &steel pour les VIP

Je ne sais pas comment sont sélectionnés les VIP, si le simple fait de payer avec une carte de crédit est garant de notre comportement alors je ne pense pas que l'on devrait pouvoir utiliser ces fonctions.

Maintenant je suis d'accord sur le fait que c'est des mécanismes d'un jeu qu'on a payé et qu'on (je) voudrait bien utiliser, cependant je sais que la lave est difficile a géré et que des dégâts sont vite arrivés.

Il suffit qu'un kikoo aie accès a la cb de ses parents et boum

Hors ligne


L'art c'est passer outre la critique

#3 12/03/2011 14:36:38

VIP

Messages : 6

Re : Lave et flint &steel pour les VIP

Je vois mal un griefer payer pour pouvoir détruire plus rapidement, mais le genre humain est très imprévisible (on ne sait pas ce qui se passe dans la tête d'un griefer :p). Je suis d'accord qu'un kikoo peut avoir accès a une CB mais payer 10€ pour utiliser une fois de la lave et se faire bannir le jour même, ca devrait pas se produire très souvent :P.
Avec une reglementation et des sanctions adaptées je suis sur que ça peut être possible.

Dernière modification par liptonic (12/03/2011 14:37:59)

Hors ligne

#4 12/03/2011 14:43:08

Banni(e)

Messages : 358

Re : Lave et flint &steel pour les VIP

On a déjà la tnt.
mais lave et briquet c'est trop risqué.
même si c'est involontaire, un feu ça part vite.

Hors ligne

#5 12/03/2011 14:57:23

VIP

Messages : 6

Re : Lave et flint &steel pour les VIP

C'est vrai que la moitié des constructions sont en bois, sans parler des routes qui pourraient amener le feu d'une maison a une autre. Je vais donc me passer d'un incinérateur.

Sur ce bon appétit tout le monde.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums