Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/06/2012 18:24:53

Membre

Messages : 108

Grief

Bonjours a tous,

Aujourd'hui comme de nombreux jour je suis aller sur le serveur HC.
J'habite avec 2 autre personnes et nous faisons équipe.
Or aujourd'hui quelqu'un nous a menacé de nous tué, ce qui est tout a fait autorisé, nous nous somme alors protégé en métant de la terre a toute les entrées, pour nous calfeutrait !

Or le joueur qui nous a menacé et revenue avec deux autre personnes, (je n'est pas apris les pseudo par coeur mais le premié était moma... , le deuxième elthor... et l'autre y est affiché dans le scrennshot ci dessous)
Ils ont casser la terre pour entrée et nous attaquer, je me suis déconnecter avant de mourir.
Je n'ai aucune preuve qui ont casser la dirt mais j'ai une preuve, qu'il était dans notre maison ! la voici :

sanstitredeb.png

Tout mes coéquipié pourrons vous le confirmé que l'on avait calfeutré les portes !
Je ne demande pas un Ban définitif mais au moins leur faire comprendre que tout d'abord ce nés pas un serveur RP et de plus il n'ont pas a détruire les constructions des autres, ceci est inscrit dans le règlement du HC.

Merci a vous.

Hors ligne

#2 03/06/2012 19:10:32

Banni(e)

Messages : 259

Re : Grief

Déjà , le grief c'est de détruire ce que quelqu'un a fait.
Nous n'avons rien détruis de ce que vous aviez fait , on a détruit des blocs naturelles sans faire exprès a votre proximité.
Cela nous a permis de rentrer dans votre base nous avons tuer un premier membre , le deuxieme , et je n'étais pas la pour ta mort.
Cordialement
moma9

Edit :
Si malencontreusement , un léger grief a été commis par inattention et non intentionnellement , nous sommes prêt a dédommager les victimes.

Dernière modification par moma9 (03/06/2012 19:12:57)

Hors ligne


mca.png

mca.png

#3 03/06/2012 19:24:16

Membre

Messages : 108

Re : Grief

Effectivement que tu n'était pas la quand on m'a tué mais, quand tes équipié mon attaquer, il sont arrivé par la mine! qui elle même était bouché, il ont donc dut casser des blocs, de plus il ont posé des blocs devant le donjon, ceci aussi est un grief, vous été arrivé en cassant des blocs et en nous tuant je précise, quand on m'a tué 2 contre 1.

Je tient a souligné quand tu dit que sans faire exprès tu as casser des bloc laire naturelle, alors que ceci n'est pas vrai car notre entrée est dans une erse en Stone et en verre, bien visible, et tu n'as pas le droit de détruire un bloc a 10 bloc autour de notre construction.
De plus je ne croit pas au coïncidence car 5 min minute avant tu nous as dit que tu aller nous tué toi est tes amis !

j'aimerais donc qu'une punissions vous soit infligé, de plus je voit que tu est animateur, tu devrait connaitre le règlement mieux que personne!

Si tu as encore des excuse bidon, garde les pour toi !

Dernière modification par Super_Arthur (03/06/2012 19:24:43)

Hors ligne

#4 03/06/2012 19:33:26

Banni(e)

Messages : 259

Re : Grief

Alors : les blocs de stone brick ont été posé par bat de une , de deux , on n'est pas arrivé ni par la mine ni par votre herse ;)
Je voulais faire ça diplomatiquement m'enfin , on laisserait les modos/ops en jugé et montrer nos arguments des deux cotés
moma.

Hors ligne


mca.png

mca.png

#5 03/06/2012 19:46:27

Membre

Messages : 108

Re : Grief

Alors, je n'est qu'une question par ou est tu entrée ? De plus tu n'a pas le droit de construire à 10bloc de notre construction et tu voulais faire sa diplomatique mais c'est qui qui nous a attaquer en prenant tout notre stuf ?

Alors j'ai un marche à te propose, comme tu veut faire sa soit disant diplomatique, tu nous rend tout notre stuf (je dit bien tout notre stuf et pas qu'une partie) et tu nous attaque plus. (On fait comme si on était allie)

À toi de me dire mais il me semble que je tu n'a rien a perdre et plus tôt à gagner !

Hors ligne

#6 03/06/2012 19:49:23

Banni(e)

Messages : 259

Re : Grief

Nous n'avons rien a ne nous reprocher , si tu nous montres un grief nous vous rendrons le stuff en attendant rien n'a été prouvé.

Hors ligne


mca.png

mca.png

#7 03/06/2012 19:51:14

Membre

Messages : 108

Re : Grief

Ok d'accord alors je vais prouver sa maintenant et par une question par ou est tu entrée ?

Hors ligne

#8 03/06/2012 19:52:53

Banni(e)

Messages : 259

Re : Grief

Tu demanderas a tes alliés qui le savent.

Hors ligne


mca.png

mca.png

#9 03/06/2012 19:54:39

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Grief

*stop* le debat est steril, demandez à un modo de régler ça, merci,

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#10 03/06/2012 20:03:16

Membre

Messages : 108

Re : Grief

Et bien ne connaissan pas beaucoup de modo ece que tu peut t'en occupe craterus s'il te plaît.

Merci

Hors ligne

#11 03/06/2012 21:49:39

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Grief

Si ça peut aider, je rappelle que :

Enclave_Hakawara a écrit :

Grief: Un joueur vous a vu arriver avec votre air patibulaire, la bave dans le coin de la lèvre et les yeux injecté de sang ? Il a pris peur et c'est enterré dans un trou. Il a le droit. Et vous n'avez PAS LE DROIT de le tuer en détruisant les blocs qui l'entoure.

Hors ligne


signaturemithral.png

#12 03/06/2012 23:26:21

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Grief

Desolé super_arthur ,je ne suis pas moderateur sur le hardcore...mais tu peux demander à hentai_sama, Jikay, Boulbaka et d'autre encore :) (cf la nouvelle page "staff" disponible dans l'onglet Serveur freebuild en haut du site :))

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#13 04/06/2012 09:30:18

VIP

Messages : 138

Re : Grief

(Moma si grief il y a eu, surtout pour un meurtre c'est ban 4jours pas le stuff a rendre)

Hors ligne


mca.png

mca.png

#14 04/06/2012 18:18:53

Membre

Messages : 108

Re : Grief

Je suis tout à fait d'accord avec seb19992 sur le règlement, et pour les modo c'est moi qui doit les contacter ou il vienne automatiquement ?

Dernière modification par Super_Arthur (04/06/2012 18:19:17)

Hors ligne

#15 04/06/2012 18:58:59

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : Grief

Tu doit les contacter IG.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#16 04/06/2012 22:09:07

Membre

Messages : 108

Re : Grief

Je dis , moi Super_Arthur que je renonce a porte toutes pleintes contre Ellthor , moma9 et alcatras_fr pour leurs grief le dimanche 3Juin cette accord est valable s'il ne m'attaquent plus , en cas d'attaque , j'aurais le droit de porter pleinte pour leur grief effectué sur la base de bat_97fly

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums