Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 30/05/2012 22:33:27

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : On va trouver !!!

MERCI eejhil, tu as bien résumé mes pensées ;)
Pour les test je vais m'y mettre, mais on sait déja que :
-tuer un joueur : négatif (-5 pts)
-ne pas se co : négatif (?)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#27 30/05/2012 22:57:51

VIP

Messages : 794

Re : On va trouver !!!

eejhil a écrit :

-tuer des mobs : tuer des mobs à un mobspawner, je dispose d'un (mobspawner zombie) pendant environ 5 min et voir de cb de points on aura augmenté.

C'est pas une bonne idée ça en ce moment, sauf si tu veux te faire ban 24h..

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#28 30/05/2012 23:39:09

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : On va trouver !!!

Ah je ne savais pas qu'on ne pouvais pas utiliser un mobspawner /: Je retire ce que j'ai dit pour le mobspawner :P

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#29 01/06/2012 20:34:22

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : On va trouver !!!

Rapport du jour (merci galzra):
-miner stone rapporte des points : 0.5 pts/5 minutes selon galzra87 au niveau de la bed
-tuer des mobs ne rapporte rien
-marcher dans n'importe quel biome ne rapporte pas de points (ou alors une très faible quantité)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#30 01/06/2012 20:55:55

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : On va trouver !!!

essaye de nager dans un bateau,de planter ou de pecher pour voir

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#31 01/06/2012 21:22:32

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : On va trouver !!!

P.S. je me suis pas co pendant longtemps,je regarde mes points: -15.9
qu'est ce qui c'est passé?

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#32 01/06/2012 23:31:07

VIP

Messages : 794

Re : On va trouver !!!

supertimtaf a écrit :

je regarde mes points: -15.9

supertimtaf a écrit :

qu'est ce qui c'est passé?

supertimtaf a écrit :

je me suis pas co pendant longtemps

Waw, c'est cool de pouvoir se faire ses questions/réponses seul :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#33 02/06/2012 10:59:49

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : On va trouver !!!

Tiens, je n'avais pas vu le dernier post de la page 2 de ce topic.
Post, qui, t'a bien fait descendre dans mon estime eejhil.
La liberté d'expression n'existe plus ? Si tu aimes l'idée, très bien ! Sinon tu la fermes et tu passes ton chemin  ? D'après ce que je lis, c'est bien ça...

Dans mon post, je pose une unique question : pourquoi avoir mis un x à joueur ?
Je n'en fais pas un scandale, je demande simplement des explications.
Peut-être que juleserror pense que c'est utile, pour de multiples raisons...
Par exemple, un individu a a 10 points et un individu b a 100 points, l'individu a gagne t'il plus de points en tuant un zombie que l'individu b ?
Peut-être que le niveau (je parle d'expérience, celle qui sert à enchanter) joue aussi un rôle, puisque un niveau bas est vite obtenu alors qu'il faut tuer un bon paquet de mobs pour arriver niveau 50 quand on est niveau 49.
Toutes ces questions ne servent pas à critiquer.

Là où, effectivement, on peut croire que je critique, c'est quand je dis :

Kwzprtt a écrit :

Sinon, je tiens à dire que si tu cherches et surtout si tu trouves la formule, ne la donne à personne et évite de la poster sur le forum...
Tout le monde va jouer de la même manière, ça va devenir lassant, n'oublions pas que le but premier de se monde HARDCORE (Je précise, hein ? juste pour rappeler que c'est du hard et donc que la difficulté et omniprésente, y compris dans le classement.) c'est de tuer un gros dragon noir.

Mais ce n'est qu'un rappel, je ne fait que citer un membre du staff dont je ne donnerai pas le pseudo, et vraiment pas.
Qui prévoit que la formule découverte, tout le monde se mettra à jouer de la même manière.
Ce n'est pas plus marrant d'ignorer où l'on va ? De jouer sans se poser de question, de se développer jusqu'à ce qu'on nous appelle pour combattre l'Ender-Dragon ?
Je lui demande juste de ne pas divulguer la formule (s'il la trouve) à tous les joueurs.

Enfin, tu dis 'qu'il y en a toujours un pour critiquer les projets des autres', d'abord je ne répond que ce n'est pas de la critique, encore une fois, mais en plus, je vais te dire que si la formule n'est pas rendue publique, ce n'est pas pour rien, et que dans ce cas, c'est toi qui joue le contestataire en contournant le règlement, en décidant de contester les décisions du staff, tu joues le rôle que tu pensais que je jouait, celui du marginal qui critique et n'en fait qu'a sa tête.

Moi, je pense comme ça, on ne me changera pas, aussi dur et juste ton prochain post soit-il.
Pour finir, je m'excuse auprès de juleserror.
Oui, j'ai pollué ton topic, je m'en rends compte maintenant et j'en suis désolé.
Je n'interviendrai plus sur ce topic, et, si tu me le demandes, je supprime le message que tu es en train de lire.
Ce ne sera qu'un avis extérieur en moins, qui, je pense, reflète le mode de pensée de certains.
Mais je m'expose sur ton territoire et je doit donc en suivre les règles.

EDIT : Et comme je respecte ton choix, je vais te donner une aide
1heure de connection = 1 points

J'ai regardé le classement et tu peux voir que Plenituz a 16 heures de jeu pour 43 points et moi 9 heures de jeu de moins pour 9 points de moins (7 heures pour 34 points.)

Peut être que si tu mets ton score sous la forme (Points)/(Temps de jeu * x )
où x = la somme des facteurs qui font que tu gagnes des points plus ou moins rapidement.

Je pense que tu avais eu l'idée de cette équation pas très compliquée avant moi, mais ce n'est qu'un symbole qui montre que je ne cherche pas à te mettre des bâtons dans les roues...

Dernière modification par Kwzprtt (02/06/2012 11:11:39)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#34 02/06/2012 19:35:15

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : On va trouver !!!

vous savez quoi il suffit de jouer tout normalement

-vous minez
-vous craftez
-vous farmez
-vous elvez
-vous tuez du mob (de temps en temps)

et ovus grimper dans le classement
aujourd'hui j'ai joué 3-4 heure en faisant ce que je viens de dire je suis monté de la 41ème place à la 38ème

alors arètez de vous engueuler
1 parce que ce n'est pas le sujet de départ
2 parce qu'il n'y a rien à découvrir sur ce system de point
3 parce que la bonne humeur doit T O U J O U R S reigner


voila voila je pense donc que ce sujet n'ira plus bien loin ceci étant dit

et pour éviter que les échanges de mauvaises foie et les chamaillerie d'enfants continuent, j'inviterais un modératuer à clore ce topic qui commence (commençait, si mon post a l'effet désiré) à sérieusement partir en vrille


se disputer pour un "x" c'est vraiment bas voili voilou

Dernière modification par Vladek16 (02/06/2012 19:36:00)

Hors ligne


894700signatshc.png

#35 02/06/2012 20:45:05

VIP

Messages : 794

Re : On va trouver !!!

Il faut donner des offrandes à Heintai-sama qui est 3eme au classement pour très peu d'heure de jeu :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#36 04/06/2012 20:51:12

VIP

Messages : 568

Re : On va trouver !!!

vladek a exprimer le font de ma penser !

ce sujet n'a pas lieu d'etre comme je le pense depuis le début et vouloir s'everutuer a savoir,
n'est que de la curiosité mal placée....

jouez tout simplement! sa sert a rein de se prendre la tete comme vous le faite !

Dernière modification par rediode (04/06/2012 20:51:41)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#37 04/06/2012 22:06:56

VIP

Messages : 929

Re : On va trouver !!!

Bonsoir,
Désolé de vous décevoir, mais cela change tout le temps, donc on ne pourra jamais trouver...
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#38 04/06/2012 22:11:56

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : On va trouver !!!

Forcez pas, je lâcherai jamais l'affaire ;)
Surtout qu'on dirait pas comme ca mais grâce à l'aide de plusieurs joueurs j'avance. Par contre :

Berendal a écrit :

mais cela change tout le temps

D'ou tiens tu cette information ?

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#39 04/06/2012 22:33:51

Membre

Messages : 468

Re : On va trouver !!!

rediode a écrit :

vladek a exprimer le font de ma penser !

ce sujet n'a pas lieu d'etre comme je le pense depuis le début et vouloir s'everutuer a savoir,
n'est que de la curiosité mal placée....

jouez tout simplement! sa sert a rein de se prendre la tete comme vous le faite !

Si tu n'es pas content, ne post pas.
Ensuite, l'inactivité est en effet fatale pour vos points, je peux le prouver.
Sinon pensez au vrai classement dans minecraft, ça peut aider.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#40 04/06/2012 22:42:59

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : On va trouver !!!

le vrai classement dans minecraft c'est quoi?
je comprend pas ce que tu veux dire...

Hors ligne


894700signatshc.png

#41 04/06/2012 22:44:40

Membre

Messages : 468

Re : On va trouver !!!

Vladek16 a écrit :

le vrai classement dans minecraft c'est quoi?
je comprend pas ce que tu veux dire...

Lorsque tu meurs, un message s'affiche: "Félicitation, vous êtes mort! Votre score:****. C'est de ça dont je parle.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#42 05/06/2012 09:34:44

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : On va trouver !!!

Ah bon... Jamais vu ça... !

Hors ligne


signaturemithral.png

#43 05/06/2012 10:08:01

VIP

Messages : 568

Re : On va trouver !!!

Et voila maintenant c est alexandre qui m agresse ! :p
suffit de ne pas etre d accord avec la majorité pour etre traité de tout les noms.... mais bon sa se sont les personne qui n accepte pas la differnece d opinion des autres, je t'en veu pas alex
je conseillais tout simplement de joué sans se prendre la tete! , je voi pas en quoi je suis soit disant pas content mais bon ....

Et alex le score quand tu meure, moi je l' ai en solo, mais je l' ai jamais eu sur un serveur en multi !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#44 05/06/2012 10:14:33

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : On va trouver !!!

*stop*
Ceux qui ne veulent pas participer et qui trouvent ca inutile ,ne postez pas ,point.
Juleserror a envie de trouver ,soit, laisser le faire ,aidez-le ou non, mais arretez de vous prendre la tete pour savoir si ce qu'il fait est faisable ou non.

Donc maintenant, si je vois une provocation (ou juste quelque chose d'agressif...) Je prendrai des mesures pour que ça ne se repete pas.

Jules: hier je me suis co deux minutes ,j'ai juste posé un coffre vide et j'ai gagmé 4 points :o

Dernière modification par Craterus (05/06/2012 10:15:14)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#45 05/06/2012 13:47:06

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : On va trouver !!!

@ alexandre: à ce score là OK, sauf que sauf erreur ce score est basé sur le nombre de sphères d'XP que tu as accumulé entre ta "naissance" et ta mort, il ne me seble pas qu'il prennent en conte quoi que se soit d'autre


(ce nombre prend en conte les XP ramassé mais ne fait pas la soustraction dû au enchantement du coup si vous accumuler 2 barres d'XP et que vous les dépenser, même enitèrement, vous aurrez un score non-égale à zéro, ... parce que vous avez posédé de l'XP avant de de mourir)

Hors ligne


894700signatshc.png

#46 05/06/2012 18:57:50

Membre

Messages : 468

Re : On va trouver !!!

Vladek16 a écrit :

@ alexandre: à ce score là OK, sauf que sauf erreur ce score est basé sur le nombre de sphères d'XP que tu as accumulé entre ta "naissance" et ta mort, il ne me seble pas qu'il prennent en conte quoi que se soit d'autre


(ce nombre prend en conte les XP ramassé mais ne fait pas la soustraction dû au enchantement du coup si vous accumuler 2 barres d'XP et que vous les dépenser, même enitèrement, vous aurrez un score non-égale à zéro, ... parce que vous avez posédé de l'XP avant de de mourir)

Il y a aussi le score du test de survie, j'ai oublié de le citer, tu gagnes des points en tuant des monstres.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#47 05/06/2012 22:13:33

VIP

Messages : 929

Re : On va trouver !!!

Bonjour,
Tout simplement car on perd des points en continuant à miner, builder ou tout autre chose qui nous rapportent des points. Donc l'explication la plus logique est : Les points changent toujours. En effet, si les points (c'est une exemple) gagnés en buildant 100 blocs sont de 20 points. Et que le lendemain, ça passe à 10 points pour 100 blocs buildés. La personne perd donc 10 points par 100 blocs posés.
Pour ma part, c'est la seule explication logique à la perte de plusieurs dizaines de points en quelques heures.
Sans tuer de personnes et sans tuer de mobs, je vois pas comment tu pourrais perdre autant de points.
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums