Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2011 18:14:48

Membre

Messages : 2

Présentation de XxMax78xX

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Mon pseudo est XxMax78xX comme dans le forum.
Mon âge : J'aurai 15 ans dans 1 mois.
Mon pays : J' habite en France en Yvelines.
Mes passions : Créer, m'amuser et respecter les constructions des autres.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème.
Mes créations sur Minecraft : Je développe en ce moment une petite ville en solo avec un phare et des tours de gardes, j'ai aussi créé une maison aquatique et plusieurs autres maisons.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)Cela fait plusieurs jours que je découvre ce serveur très beau avec une bonne communauté.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu ce jeu merveilleux par des amis très fan.Depuis son achat je ne le lâche plus.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur en recherchant les meilleurs serveurs Minecraft et particulièrement les serveurs de construction.
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur une bonne ambiance et de très belles constructions.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de très belles constructions qui pourraient attirer de nouveaux joueurs qui participeraient au bon développement du serveur.

Hors ligne

#2 12/03/2011 18:18:42

Membre

Messages : 2

Re : Présentation de XxMax78xX

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.

Hors ligne

#3 12/03/2011 18:48:19

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation de XxMax78xX

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums