Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 05/06/2012 15:28:02

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Les clans de Castelmithral

On a déjà une table d'enchantement... ^^

Hors ligne


signaturemithral.png

#77 06/06/2012 10:24:24

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Les clans de Castelmithral

Je relance un appel aux nains de Castelmithral:
Tout nain aventureux voulant aider les clans peut essayer de trouver un biome champignon. Ce serait un atout de poids pour notre superalliance.

#78 06/06/2012 13:28:08

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Les clans de Castelmithral

je crois (sauf erreur de ma part, ou sauf génie de la part de Tronic) que les mondes en multi ne sont pas 8 fois plus grand que la terre mais seuleument 0.5 fois plus grand ! (c'est déjà pas ma lvous me direz mais...) et comme les îles champi ne se génèrent que danss les grands océans et avec 0.5 fois la surface terrestre il est possible que nous n'ayons que le gros continet principale, et donc pas d'île champi.

pour mieux comprendre la structure d'un monde je vous invite à regarder la structure d'un monde minecraft:

un immence continent séparé en biome (surface environ 80 map(une map 1024 cube de long))
un immmmence océan autour (surface 150 map)
d'autre gros continents que l'on rencontre une fois cet océan traversé

les îles champi ne sont QUE dans les immences océans séparant les contients

donc si la map est trop petite (comme je l'ai dit plus haut) la génération de la map n'ateindra pas l'immence océan, et du coup pas d'îles champi


je présise que cette info n'est valable que si la map herd corp est une 0,5 fois la terre
si Tronics nous a fait une map 8 fois surface terrestre (somme en solo) alors les îles champi nous serons accessible, ..... avec un peu de patience et de persévérence bien sur.

P.S. j'essaye de vous poster une image d'une map via AMIDST dans mon prochain post (pour l'instant l'hébrgeur d'image bug pour une raison obscure)

Dernière modification par Vladek16 (06/06/2012 13:29:31)

Hors ligne


894700signatshc.png

#79 06/06/2012 13:31:28

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Les clans de Castelmithral

En parlant de table d'enchantement. Je vais me lancer dans la construction d'une salle d'enchantement modulable, comme le système est assez gros, ce serait bien qu'on puisse dégager un endroit dans notre base pour y mettre les quartiers, salle des potions etc... parce que pour déplacer le système... Bah c'est pas possible.
J'ai déjà commencé à crée une sorte de salle du conseil avec une table piston et derrière un escalier où je pensais mettre le futurs quartiers, un peu d'aide se serait génial ^^
Au fait, à celui qui à miné tout droit dans l'escalier jusqu'à la BedRock... Ce serait sympa de reboucher, si on mine dans tout les sens ça va pas être très très cool, c'est ce qui a permit à nos ennemis de s'introduire chez nous sur le rp.

Merci à vous.

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#80 06/06/2012 21:35:22

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Les clans de Castelmithral

hmm hmm on parle de moi? non sérieusement je voulais commencer une mine opti à nous en espérant qu'on tombe pas sur la mine de quelqu'un d'autre, mais je ferais un système pour rendre ça à sens unique avec une torche a placer dans un coin précis pour rouvrir ça depuis la mine.

#81 06/06/2012 21:40:30

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Les clans de Castelmithral

Je me sens un peu seul dans ma ptite maison, j'aimerais bien déménager :P
Si vous pouvez me passer les coordonnées de la base des Mithrals ça serait cool :)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#82 06/06/2012 21:45:27

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Les clans de Castelmithral

Oh eejhil ! Tu te sens seul ? Tu veux passer à Helm ? XD

Hors ligne


signaturemithral.png

#83 06/06/2012 21:48:49

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Les clans de Castelmithral

eejhil tu veux aller chez seb ou dans la capitale? à la capitale on est un peu trop nombreux mais on agrandira si nécessaire^^
Mais seb et gramix doivent se sentir seule chez eux aussi^^
Eejhil pour les coordonnées faut que tu m'envoies un mp, je dois te passer une info.

#84 06/06/2012 21:49:51

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Les clans de Castelmithral

Seb, gramix et Vladek !!!

Hors ligne


signaturemithral.png

#85 06/06/2012 22:17:15

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Les clans de Castelmithral

galzou,modifie ton message de départ:tu nous a pas mis dans les clans 13

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#86 06/06/2012 22:35:05

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Les clans de Castelmithral

ooh pardon tim excuse moi je corrige ça de suite!

#87 06/06/2012 22:37:34

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Les clans de Castelmithral

snif snif [pleure de la personne qui est touché] merci seb de rappeller que je suis avec vous 16

à part ça j'aimerais bien pouvoir builder un peu et j'aimerais, si possible, avoir des screen de l'architecture que vous appeller "naine" parce que pour moi c'est assé vague. je réussi très bien les pillier du kasadumm mais sinon je connait pas trop alors de petites screens aconpagnées de conseil me seraient utile


voila comment je fait les pilliers du kasadumm

pilliers.png


comment vous trouvez?

Hors ligne


894700signatshc.png

#88 06/06/2012 23:53:17

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Les clans de Castelmithral

Moi je trouve ça très bien ! Écoute, dans Helm tu es libre de construire ce que tu veux. Dis-moi simplement où et je te donne mon accord !

Hors ligne


signaturemithral.png

#89 07/06/2012 08:45:17

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Les clans de Castelmithral

Si c'est bien toi Galzra (pour le mine opti),
C'est une bonne idée de faire sa à sens unique, mais n'utilise pas de piston collants s'il te plait, j'en ai besoin ailleurs. Au fait, si vous avez des slimes balls, je les réquisitionne, je ne voit pas à quoi peuvent elles vous servir (pour l'instant), et moi j'en ai besoin pour faire une salle d'enchantement modulable.
La salle sera publique bien entendu, elle se trouvera au bout des escaliers (attention, pas au bout jusqu'à la Bedrock :p) derrière la grande salle commune avec le portail vers le nether.
Pour les slimes, j'en ai déjà donner 4 venant de mes coffres, et j'ai commencé à creuser un chunk où un slime serait apparu.
Si vous n'en avez pas, je peux en acheter, mais aidez moi à faire l'échange siouplait.

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#90 07/06/2012 09:00:28

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Les clans de Castelmithral

Bien sur, je met le nom de ceux qui sont généreux sur un post-it 11

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

Pages :: Précédent 1 2 3 4

Pied de page des forums