Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/11/2011 16:25:53

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

[Event] Team Survival

Team Survival

Lots :  loots des mobs + lots pour l'équipe gagnante

Date de début : 00/00/2011
Date de fin : 00/00/2011

Thème :  Venez démontrer en équipe que vous êtes les meilleurs face aux vagues de mobs

Objectif : 4 équipes de 4 joueurs  doivent survivre face à des vagues de monstres .Le but est d'être la dernière équipe en vie.

Règles : -ne pas détruire de bloc ou poser de bloc
-une équipe est éliminé si tout ses membres sont mort durant une vague. Si un membre de l'équipe survit à la vague l'équipe est toujours en lice et ses membres morts ramenés à l'arène.
-chaque équipe a un " abri" avec atelier et four pour la nourriture ainsi que 1 coffre par joueur pour son stuff.Cet abri sera fermé entre les vagues le temps que les joueurs se préparent.

******************************************************************************************
GAGNANT : aucun gagnant pour l'instant
******************************************************************************************

Dernière modification par Galzra87 (29/11/2011 20:01:51)

#2 29/11/2011 16:29:38

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event] Team Survival

Pour ne pas polluer ma présentation de l'event, comment puis je obtenir la mise en zone Pvp de l'arène de 66*64*5(hauteur) à coté de Castelmithral, s'il vous plaît? Cette arène est creusé et fonctionnelle. Je précise que je compte faire cet event 2 fois par semaine le weekend et plus pendant les vacances.

#3 29/11/2011 17:58:25

Membre
Lieu : Maison en Dirt

Messages : 32
Site Web

Re : [Event] Team Survival

Bonne idée.
J'adore le survival poussé 11 !
Quelques questions,
- meatcooked La nourriture sera elle offerte ?
- mobzombie Quels seront les types de mobs présent ?
torch Et pour l'équipement les arcs seront-ils tolérés ? Et les armes seront elles fournies ?

Cordialement

Hors ligne


735409HELMBOLDFRMINECRAFT.png

#4 29/11/2011 18:24:35

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event] Team Survival

Pour répondre à tes questions helmbold:
-les arcs seront tolérés , à des fins de test, je verrais ensuite si je les autorise ou non. les armes ne seront pas fournies! de même interdiction de venir en armure en diamant, seuls les armures de cuir et de fer seront autorisées.
-Pour la nourriture, oui mais ce ne sera que de la pasteque et pas 50 par joueur, vous devrez donc quand même amener de la nourriture au cas où, on ne sait jamais.
-Au niveau des mobs, je pense que tous y seront exceptés l'enderman, le silverfish et le géant. Pour des raisons évidentes de taille de l'arène et de plaisir de jeu. en effet un enderman qui kille par derrière c limite pour le fun je trouve, le silverfish qui en spawn d'autres quand il meurt ça deviendra ingérable et le géant l'arene n'est pas assez haute pour le contenir. voila en espérant avoir correctement répondu à tes questions.
Je précise que pour les épées libre à vous de venir avec une épée en bois si ça vous chante mais je vous conseille l'épée en fer au minimum.

Dernière modification par Galzra87 (29/11/2011 18:27:10)

#5 29/11/2011 18:34:32

Membre
Lieu : Maison en Dirt

Messages : 32
Site Web

Re : [Event] Team Survival

Merci pour la réponse rapide et complète 11

Hors ligne


735409HELMBOLDFRMINECRAFT.png

#6 29/11/2011 19:45:34

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [Event] Team Survival

Salut Galzara.

Le problème, c'est qu'on accorde plus aucune zone pvp dans le world. Il faut construire ton arène dans le néther. De plus, les arène contre les mobs il y en a déjà pas mal. Si tu fais un event basé uniquement sur le PVP dans le nether, alors en fonction de la qualité de l'event il pourrait être accepté.

Voilà voilà

Hors ligne

#7 29/11/2011 19:59:24

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event] Team Survival

Ah, c'est dommage! je pensais pas que les zones pvp n'étaient plus accordées! bon ben je vais faire un event mob comme celui que je viens de poster et un event gladiateurs dans le nether. C'est dommage, j'aurais bien voulu concilier les deux mais bon on ne peut pas tout avoir.
EDIT: Event modifié celui ci ne concerne plus que des vagues de mobs. Je ferais une arène Pvp dans le nether quand j'aurai le temps. En espérant que l'event mob soit accepté. De plus les arènes à mobs a part le Colisée de sherville j'en ai pas entendu parler que ce soit par le biais d'un event ou d'un joueur.

Dernière modification par Galzra87 (29/11/2011 20:11:05)

#8 29/11/2011 22:22:44

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [Event] Team Survival

C'est vraiment dommage, car on s'est investit à mort et que l'arène va être oubliée, en plus pour éviter ce problème, on a fait une arène remplie de pièges, avec oasis, cactus, zone de soulsand, sol qui s'ouvre .... J'avoue que je suis un peu dégouté par tout notre travail gaché. En même temps on aurait pu en parler avant mais je pensais sincèrement que ça serait accepté. C'est un problème parce qu'il n'y a plus la possibilité de rajouter des zones pvp ou parce qu'il y a trop d'arène alors vous ne les acceptez plus? Parce que si c'est parce que tout le monde fait tjr la même chose nous c'est pas pareil qu'une arène classique. (Galzra l'arène au nether, je ne pense pas que ce sois superbe, je pense qu'on pourrait se rabattre sur un event plus classique comme un dès à coudre comme tu avais dis, ou un snow show .... Dsl pour le hors sujet)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#9 30/11/2011 21:47:18

Membre
Lieu : Maison en Dirt

Messages : 32
Site Web

Re : [Event] Team Survival

Dommage 07
J'aimais bien l'idée de combattre les mobs en s'alliant avec d'autres gens puis de les tuer après mobspider
Mais bon un survival classique serais pas de trop, surtout si il y a des pièges (surtout le sol qui s'ouvre floweryellow)

eejhil a écrit :

une arène remplie de pièges, avec oasis, cactus, zone de soulsand, sol qui s'ouvre ....

11
Si vous aviez des Screenshots de l'arène sa serais cool 17

Cordialement

Hors ligne


735409HELMBOLDFRMINECRAFT.png

#10 01/12/2011 14:50:30

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event] Team Survival

Mr_Urfaneck si tu ne comptes pas accepté l'event tu peux supprimer le sujet. Sert à rien que je m'entête à laisser ce sujet si l'event n'a aucune chance d'être accepté

Dernière modification par Galzra87 (01/12/2011 14:52:02)

#11 11/02/2012 19:49:06

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event] Team Survival

petit up si j'ai le droit?

#12 11/02/2012 19:54:42

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [Event] Team Survival

problème actuel:
le spawnmob ne marche plus :s

Hors ligne

#13 11/02/2012 20:23:11

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event] Team Survival

c'est dommage. A quand la réactivation de cette capacité?^^

#14 20/03/2012 12:32:47

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event] Team Survival

Un petit Up maintenant que les panneaux de spawn de mobs sont réparés^^

#15 20/03/2012 20:04:34

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [Event] Team Survival

En tout cas ça fait longtemps que j'ai été déçu pour l'arène car j'avais beaucoup contribué et elle avait été refusée si on peut en faire quelque de bien, je suis heureux :)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#16 20/03/2012 20:05:28

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event] Team Survival

Dsl fausse joie, apparemment les panneau de spwnmob ne marchet toujours pas......

#17 07/06/2012 23:38:08

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event] Team Survival

Hmm, une idée de quand le spawnmob sera réparé? ou ne le sera t il jamais?

Pages :: 1

Pied de page des forums