Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/02/2011 04:34:12

Membre

Messages : 5

vérouiller coffre

Voila je cherche et je re cherche mais je en trouve pas comment vérouiller un coffre 02
Aidez moi svp :)

Hors ligne

#2 07/02/2011 09:35:54

VIP

Messages : 317

Re : vérouiller coffre

Tu aurais si bien cherché, tu te serais aperçu qu'il existe un post nommé : "Commandes du serveur" dans lequel tu trouvera tout ce dont tu as besoin ;)

Hors ligne


mca.png

#3 07/02/2011 13:46:50

Membre

Messages : 5

Re : vérouiller coffre

En meme temps il y'a la fonctionne recherche au dessus qui ma rien trouver ;)

Hors ligne

#4 07/02/2011 16:06:01

Banni(e)

Messages : 804

Re : vérouiller coffre

La fonction recherche n'aide que pour trouver le titre d'un sujet/topic. Elle n'aide pas à trouver le contenu de quelquechose.

Parfois on est mieux servit par soi-même. ;)

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#5 07/02/2011 16:40:58

Administrateur

Messages : 3 831

Re : vérouiller coffre

En même temps c'est un sujet épinglé, et donc à lire en priorité 17

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#6 07/02/2011 16:59:06

Administrateur

Messages : 1 226

Re : vérouiller coffre

Je réponds quand même à la question pour ceux qui chercheraient malgré tout, à croire que je suis la seule personne assez gentille ici pour pas râler sur les membres :O

/cc => Cette commande permet de gérer ses coffres, de définir s'ils seront publique ou privée :
   -> /cc 0 => Tous les coffres que vous créerez à partir du moment où vous aurez tapé cet commande seront publique.
   -> /cc 1 => Tous les coffres que vous créerez à partir du moment où vous aurez tapé cet commande seront privé.
   -> /cc add o:[Nom] ou /cc add g:[Groupe] => Donne au joueur [Nom] ou au groupe [Groupe] le droit d'ouvrir vos coffres.
   -> /cc delete o:[Nom] ou /cc delete g:[Groupe] => Enleve le droit d'ouvrir vos coffres au joueur [Nom] ou au groupe [Groupe].

... et je verrouille (:

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums