Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/05/2012 23:23:21

VIP

Messages : 98

Systèmes points = Incompréhension

Je vous la fais courte :

20h-21h Tuttifruty = 35 points grosso modo

22h20 TuttiFruty = 25 points ...

Alors, je n'ai tué personne, je n'ai fais que creuser et faire des aller et retour en minecart pour vider mon stuff dans mes coffres...

D'où viens le malus ? Minecart ? ça serais totalement abuser de faire perdre des points a une majorité de personne utilisant les minecart comme moyen de transport, car une minorité l'utilise en machine a AFK ?

Si ça ne viens pas de la j'aimerais bien savoir pourquoi une telle perte de point ...

Hors ligne

#2 24/05/2012 23:26:50

Banni(e)

Messages : 155

Re : Systèmes points = Incompréhension

Tutti pas la peine d'en faire un plat j'ai perdu 30 point une fois comme sa aussi c parce que le systeme des point donne trop quelle que fois et je pense que ajark a eu pire que toi tu la peut etre pas vue une fois il a perdue en 10 minute 70 point qui est énorme

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#3 24/05/2012 23:44:49

VIP

Messages : 98

Re : Systèmes points = Incompréhension

Justement, certains explications serait les bienvenue, et remonter ce genre de perte peuvent surement aider a affiner le calcule des points et a les modifier, donc merci parasite pour ton intervention, mais ma question reste toujours sans réponse.

Hors ligne

#4 24/05/2012 23:52:26

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Systèmes points = Incompréhension

Personne n'aura le système de points ;)
Si l il était clair aux yeux de tous, tout le monde jouerait de la même façon, tout le monde farmerait juste les points (même si il y a des exceptions bien sur) :)
Néanmoins, peut être que ton intervention pourrait faire changer le système :)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#5 25/05/2012 00:42:08

VIP

Messages : 98

Re : Systèmes points = Incompréhension

Pas grave si pas d'explication, mais je ne vois que le minecart pour m'avoir fait perdre des points, alors autant nous le dire au moins sur ce point la :)

Hors ligne

#6 25/05/2012 01:07:07

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Systèmes points = Incompréhension

Juste une info, rien à voir avec le minecart..

Hors ligne

#7 25/05/2012 01:45:17

VIP

Messages : 98

Re : Systèmes points = Incompréhension

Ah ... Ratio Build/Minage alors peut-être, ou bien le kill "massif" ( 15 ) de silverfish, je tablerais sur le kill moi, m'enfin pas plus de d'info, merci quand même, je n'aurais plus peur de monter sur mon minecart 03

Hors ligne

#8 25/05/2012 11:05:01

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Systèmes points = Incompréhension

Le sytsème de points est une recette imprimée sur papier cacheté par le sceau fr-m, contenu dans un coffre caché au tréfonds d'un des trois serveur et dont seul Tronics connait le lieu, l'accès et le code à 23 digits de la porte d'entrée.

inutile de titiller sur d'éventuelles incompréhensions ... Bien essayé Tutti ^^

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#9 25/05/2012 11:17:23

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Systèmes points = Incompréhension

Les torches de redstones au portail du monde ont-ils une significations ? Le mystère est lancé.. 03

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#10 25/05/2012 13:23:00

VIP

Messages : 98

Re : Systèmes points = Incompréhension

Merci de ne pas partir en hors sujet seb, par contre si d'autre personne on fait l'expérience de perte de point, ou de gain de point, et qu'il on une idée du pourquoi, venez partager votre expérience, on pourra peut-être arriver a quelque chose de probant a long termes 03

Hors ligne

#11 11/06/2012 22:06:23

Membre

Messages : 108

Re : Systèmes points = Incompréhension

Je tient a dire que aujourd'hui pour la première foi j'utilise le minecart sur le HC et pour la première foi je pére des point !

Coïncidence ? je ne croit pas !

Alors Mr_urfaneck peut etre que le systéme de point est tenu secret mais sa sérre a rien de mentir !

Hors ligne

#12 11/06/2012 22:22:34

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Systèmes points = Incompréhension

J'ai perdu plus de 40 point en une soiree et je sais toujours pas pourquoi...donc, faut pas chercher ^^

Boulbaka a écrit :

Le sytsème de points est une recette imprimée sur papier cacheté par le sceau fr-m, contenu dans un coffre caché au tréfonds d'un des trois serveur et dont seul Tronics connait le lieu, l'accès et le code à 23 digits de la porte d'entrée.
Boul

AH bon ???

/me commence a creuser pour trouver le coffre cache :p

Hors ligne

#13 11/06/2012 23:46:44

VIP

Messages : 929

Re : Systèmes points = Incompréhension

Moi a écrit :

Bonjour,
Tout simplement car on perd des points en continuant à miner, builder ou tout autre chose qui nous rapportent des points. Donc l'explication la plus logique est : Les points changent toujours. En effet, si les points (c'est une exemple) gagnés en buildant 100 blocs sont de 20 points. Et que le lendemain, ça passe à 10 points pour 100 blocs buildés. La personne perd donc 10 points par 100 blocs posés.
Pour ma part, c'est la seule explication logique à la perte de plusieurs dizaines de points en quelques heures.
Sans tuer de personnes et sans tuer de mobs, je vois pas comment tu pourrais perdre autant de points.
Voilà voilà.

Pour te répondre, LeSorcier :)

Hors ligne


berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums