Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 12/06/2012 14:53:26

Membre

Messages : 82

Re : [RP] Retrait de la Compagnie SteamPunk d'Origine

Les steampunk, nos fidèles ennemis depuis des mois. Il y a eu quelques belles batailles et pas mal de prises de tête depuis. Mais vous étiez une belle et grande faction de ce serveur. Merci pour toutes vos belles constructions et votre implication.

Au revoir les steampunk, à la prochaine 17

Hors ligne


signfzlfvn.png

#27 12/06/2012 15:19:50

Membre

Messages : 40

Re : [RP] Retrait de la Compagnie SteamPunk d'Origine

Rendez vous Sur Sc2 les Gars =d   

Je n'oublie pas nos bonne escarmouches qui aurons fait passé un grand moment a de nombreuses personne =)

je vous dit gl hf pour vos futur projets !

Hors ligne

#28 12/06/2012 18:13:44

Membre

Messages : 97

Re : [RP] Retrait de la Compagnie SteamPunk d'Origine

Chaine on se retrouve sur Starcraft 03
Que je t'apprenne le 6 pool terran <3 .

Hors ligne


frm.jpg

#29 12/06/2012 18:39:03

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : [RP] Retrait de la Compagnie SteamPunk d'Origine

Moi aussi je suis vraiment tres touché, malgré qu'on soit ennemis (j'ai jamais compris d'ailleurs, c'est a propos de darkdjaul non?).J'ai d'ailleurs failli aller chez vous,apres le disband des spectros.En tout cas, votre passage laissera toujours une trace sur le RP, merci a vous.

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#30 12/06/2012 19:11:45

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [RP] Retrait de la Compagnie SteamPunk d'Origine

Dommage que vous partiez, et que je puisse pas vous dire au revoir ig :/ Vous étiez une magnifique faction, pleine d'ingéniosité, de génie, d'enthousiasme !
C'est avec grand regret que je vous dit au revoir ;)

PS : Shinay même en partant ta pas besoin de flipper pour le secret ;) Je le dirais à personne, voir j'irais voir si on peux le continuer avec la faction Galaxy, seul l'avenir le dira.

Hors ligne

#31 12/06/2012 19:12:43

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [RP] Retrait de la Compagnie SteamPunk d'Origine

Cherche pas diablo je crois que je le connais le secret, de part les grades "officiels" qu'ils se donnaient sur le fofo ya pas si longtemps.
Bon que ce soit le bon oupas, je le dirai pas, c'est un secret tout de même

Dernière modification par Galzra87 (12/06/2012 19:13:13)

#32 12/06/2012 20:28:52

VIP

Messages : 138

Re : [RP] Retrait de la Compagnie SteamPunk d'Origine

Bon bha voila, après votre départ on trouve quand même un vide, il y avait tout les temps des steampunk de co, on les voyaient on les savaient présent, on les craignaient ? o_o :p . Maintenant de ne plus voir de Steampunk sur le chat, ni en war, de pas voir les vente de Gtx etc ca se remarque, même se balader dans votre Citadelle ca fait bizarre, cette citadelle impénétrable qui est mainteant vide.

Enfin bref sinon je vous souhaite bonne chance autre part, et que la revolution steampunk soit !

Hors ligne


mca.png

mca.png

#33 17/06/2012 16:29:33

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [RP] Retrait de la Compagnie SteamPunk d'Origine

Force est de constater que Steampunk était une faction énorme aux builds incroyables.
Le RP était très original lui ... On sortait des sociétés médiévales courrantes et c'était énorme.
Même si l'enclave était de GROS ennemis, j'ai tout de même toujours eu du respect pour ce "pillier" de l'enclave.

Bon courage à vous :)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums