Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/06/2012 19:25:13

Membre

Messages : 7

[Village] Sakermazov's Industrie ( ville sous marine )

20070102055121.png


Voila l'idée , un grand campement sous marin totalement a l'abris des monstres , sur les niveaux supérieurs , on trouve un fort servant d'hôtel ( trois grande chambre disponible ) et dans les niveau inferieur se trouve le complexe industrielle , avec une ferme collective ( blé , canne a sucre , arbre ) , une usine ( haut fourneau et table de travail ) et deux petit logement .

Le territoire alentours est majoritairement constitué de marais et de paysages enneigés , des zone parfaitement vierges sur lesquelles personnes n'a jamais mis les pied .

20070102054701.png

Pour ce qui est de l'intérieur de la ville , voici quelque images .

Tout d'abord la place principal de la section résidentielle .

20070102054416.png

Voici un exemple de logement ayant une vue sur les zones inferieurs :

20070102055223.png


Et voici le hall du complexe industrielle :
20070102054528.png


Pour conclure je vais poster 2 image de vue aquatique de la ville .

20070102054635.png


20070102054651.png


Si vous voulez loger dans cette ville , il suffit de respecter les consignes basique de la vie commune : pas de meurtre , pas de vol et en règles général , aucun acte agressif ou offensant .
Vous étes libre de faire ce que bon vous semble entre les murs de votre demeures , pour faire une mine ou une culture personnelle , il est préférable de sortir de la ville , si vous choisissez d'utiliser les ressources du complexe , tacher de replanter ou de fournir du materielle en contrepartie .
Si un différent oppose deux habitants , il est possible qu'il règle le problème par un duel a mort ( dans un cadre officiel et légal ).
Si un joueur est banni de la ville , il sera tué s'il reste ou tente de retourner en ville ( sauf dérogation ) .

Les activités de la ville sont : extension territorial , fabrique de briques , de verre , de métal , exploration ( cartographie ) .
( Le projet final de la ville est de bâtir un immense parc sous marin doté d'un lac , de bosquets et de cottages , dimension : 50 case large/long , 30 case de haut )


pour connaitre les coordonné , il faudra vous présenter et attendre que j'accepte votre présence , si vous entrez en ville par hasard , sans prévenir et en ayant l'air de chercher la baston , vous serez bloqué dans les niveaux supérieurs .

Dernière modification par Sakermazov (10/06/2012 20:40:40)

Hors ligne

#2 10/06/2012 23:19:38

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Village] Sakermazov's Industrie ( ville sous marine )

Je ne comprends pas bien... C'est une cité indépendante qui réunie une communauté d'élites ou bien un parc public ? Est-ce que le but final est de former une société où de créer un lieu à visiter et utiliser ?

Hors ligne


signaturemithral.png

#3 10/06/2012 23:35:24

Membre

Messages : 7

Re : [Village] Sakermazov's Industrie ( ville sous marine )

ça me semble pourtant clair , je compte crée une communauté de joueurs indépendants ( une société donc ) dont le but est de crée un parc ouvert a tous , distinct de l'espace habitable ( qui lui sera privé ) .
j'espère que ça répond a tes interrogations ^^ .

Hors ligne

#4 10/06/2012 23:51:58

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Village] Sakermazov's Industrie ( ville sous marine )

Parfaitement ! C'est déjà ouvert au public ?

Hors ligne


signaturemithral.png

#5 11/06/2012 00:45:15

Membre

Messages : 7

Re : [Village] Sakermazov's Industrie ( ville sous marine )

oui , c'est ouvert

Dernière modification par Sakermazov (12/06/2012 04:41:39)

Hors ligne

#6 11/06/2012 12:25:57

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Village] Sakermazov's Industrie ( ville sous marine )

Je m'invite avec plaisir ! Quelles sont les horaires d'ouverture pour les jours à venir ?

Hors ligne


signaturemithral.png

#7 11/06/2012 17:57:59

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Village] Sakermazov's Industrie ( ville sous marine )

Up, au cas ou tu l'aurais pas vu...

Hors ligne


signaturemithral.png

#8 11/06/2012 18:58:28

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : [Village] Sakermazov's Industrie ( ville sous marine )

Ton complexe sera protégé ?
Parce que si certains se servent de ton espace public pour kill...
Comment comptes tu régler le problème ?

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#9 12/06/2012 04:42:42

Membre

Messages : 7

Re : [Village] Sakermazov's Industrie ( ville sous marine )

bha , je vais essayer de garder les coordonné secrète ( on espérant qu'il n'y ai pas eu trop de monde qui les ai vue ) sinon seb tu peux venir quand bon te semble , la porte est ouverte pour l'instant .

Hors ligne

#10 12/06/2012 12:31:55

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Village] Sakermazov's Industrie ( ville sous marine )

Rebalance les coordonnées en mp et dis-moi quand il y a quelqu'un qui s'occupe de la base public : c'est plus drôle de pouvoir interagir avec les organisateurs ! ^^
Sinon pour la sécurité, deux possibilité : soit tu demande une dérogation spéciale à un modo pour que les agressions dans ta base soient punies (pas sûr qu'il accepte ! ) soit tu te fais allié avec un clan ou village qui s'assurera de faire régner la loi !

Hors ligne


signaturemithral.png

#11 12/06/2012 18:41:08

Membre

Messages : 7

Re : [Village] Sakermazov's Industrie ( ville sous marine )

on va attendre d'être une localité plus importante avant de demander le soutient d'une alliance ...
je t'ai envoyé les coordonnées .

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums