Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/06/2012 15:41:24

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Portail de nether pour Helm.

Ceci est un appel à n'importe quelle modo dont la réponse entre dans ses fonctions : j'aimerais savoir s'il m'est possible de me créer un portail de nether pour ma communauté, puis-je transmettre les coordonnées à quelqu'un pour qu'il me confirme la possibiilté d'en faire créer un à l'endroit voulu ?

Dernière modification par seb19992 (12/06/2012 15:41:42)

Hors ligne


signaturemithral.png

#2 12/06/2012 15:44:38

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Portail de nether pour Helm.

ben normalement tu peux bien non? ton portail se connecte à un autre?

#3 12/06/2012 16:37:46

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Portail de nether pour Helm.

Enclave_Hakwara dans les règles du serveur a écrit :

Chaque ville pourra demander un (ou plusieurs) accès au Nether à partir d'une certaine limite (pas question de l'offrir à chaque personne).

Hors ligne


signaturemithral.png

#4 12/06/2012 16:58:33

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Portail de nether pour Helm.

ouups :s, Castelmithral en a un sans avoir fait de demandes, c'est grave?

#5 12/06/2012 23:29:08

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Portail de nether pour Helm.

Up du soir !

Hors ligne


signaturemithral.png

#6 13/06/2012 00:05:30

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Portail de nether pour Helm.

Bonsoir

Le problème c'est que ton portail va fonctionner mais le retour , tu peux tomber chez quelqu'un...

Et la si il a bloque son portail (tu ne peux pas grief je le rappel), donc tu es oblige de retourner au nether et de trouver un autre accès...

Et comme on ne contrôle pas l'accès des portails nether ... gros problème ;)

Donc a ta place, je prend le portail nether a cote du spawn ;)

Hors ligne

#7 13/06/2012 00:07:54

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Portail de nether pour Helm.

Nan mais justement ! Si je donne les coordonné de l'endroit où je veux poser mon portail à un modo, est-ce qu'il ne peut pas me dire si ça risque de m'envoyer chez quelqu'un d'autre ou pas ?

Hors ligne


signaturemithral.png

#8 13/06/2012 13:31:49

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Portail de nether pour Helm.

pour éviter les bugs de portails qu'a expliquer le sorcier il faut soit:
-configurer un plugin du style star gate, et donc faire passer les demandes par le staff (je sais star gate c'est d'un endroit a un autre, pas vers le nether c'est pour ça que j'ai dit configurer)

-une bonne distance entre les portail du mond réelle, de ce fait il serons connecté par paire (de 2 et pas plus ;) ) et nous aurrons supprimé le problème du . 2 portail du nether se raccordant à un seul portail réelle

-on peux également calculer les coordonné de sa base (si on est trop proche de qqun d'autre), aller dans le nether par le portail du spawn et créer son portail "à l'envers" en commençant par celui du nether. vous pouvez faire l'expérience si vous faîtes 1 portail, que vous aller dans le nether, que vous reconstruiser un autre portail et que vous l'employez pour rentrer, vous allez créé un autre portail et ce même si vous avez collé les 2 portail du nether (dans le nether donc)

(en fait rien que éteindre le portail quand on est dans le nether et de le ralumer après créé un autre portail dans le monde réelle, alors la plupart du temps ils sont superposé, du coup on ne le vois pas mais il arrive que la superposition ne soie pas exacte et alorso n se retrouve avec un portail déclalé (à gauche ou à droite) ce qui nous donne un coté du cadre avec 2 blocs d'épaisseur)

P.S. si vous n'avez pas compris ce que moi même j'ai de la peine à expliquer clairement, dite le moi et je posterais tout çaen image 01

Dernière modification par Vladek16 (13/06/2012 13:32:54)

Hors ligne


894700signatshc.png

#9 13/06/2012 13:50:17

Membre

Messages : 510

Re : Portail de nether pour Helm.

Image stp :)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#10 15/06/2012 23:10:22

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Portail de nether pour Helm.

(toujours plus tad...)
oui je sais ça traine mais j'essaye de préparer quelque chose de compréhensible ^^

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: 1

Pied de page des forums