Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/06/2012 21:17:50

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

(RP) La quête d'origine

Prologue: Le vole de l'épée de Tronics

Le soleil se couchait sur Origine et inondait la ville d'une clarté orangée, chacun rentrait après une dure journée de travail.
Felaatan à son tour rentrait chez les Arcania saluent les gardiens d'origine du haut de leurs tours.
"Quel paysage...Quel calme...Je n'ai pas vu ça depuis...,hésita Mattheutiti.
_N'en parlons plus, Origine et en sécurité. le coupa Felaatan.
_Ce n'est pas ça qui m'inquiète, je pense que le problème pourrait arriver de l'intérieur!
_Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Le rassura ce dernier.
_Tu as raison... Je me fait du souci pour rien. De toute façon j'ai bientôt fini ma ronde et je vais pouvoir retrouver mon lit bien moelleux.
_Alors... Bonne nuit. hasarda Felaatan

Mattheutiti avait toujours un don pour s'inquiéter dans raison. Pour Felaatan tout ce qui allait arriver cette nuit serai un bon sommeil.
Et il continua son chemin sans crainte.
La nuit se faisait presque totale lorsqu'une ombre passa derrière lui.
D'habitude, personne ne revenait vers le centre ville à cette heure, se dit Felaatan pour lui même. Il se retourna pour voir à qui il avait à faire, mais il n'y avait personne.
Etait-ce juste une impression ou quelque  chose allait vraiment se produire.
Felaatan ne sut le dire. Instinctivement, il rebroussa chemin et suivit les traces de ce sombre personnage. Il en était sûr, cette personne n'était pas là par hasard…

Pendant ce temps, dans la salle secrète du staff, l'épée de Tronics reposait comme toujours sous sa vitrine.
Des pas se firent entendre. Intensifiés par l'écho.
Ils se firent bientôt plus fort et un homme entra dans la pièce.
Il retira son capuchon et laissa dévoiler son visage… Ne laissant apparaitre qu'un sourire diabolique. Son corps de citrouille lui donnait un aspect terrifiant. Il s'approcha de l'épée, cassa la vitre et s'en saisit.
« arka sique fifnour , serner trura * »
Il tira l'épée du fourreau qui brilla d'un éclat rouge. Il la pointa vers le ciel.
« verum stunir Vacuni !! ** »
Felaatan entra dans la salle. Il resta mué devant la scène. Il reprit ses esprits et poursuivit l'intrus, mais le fugitif avait déjà quitté la ville. Felaatan enfourcha un cochon, Il eu juste le temps d'entrevoir son visage…AZERTI !!
Dans un rugissement de haine, il cria :  «  je te retrouverai où que tu ailles !!! »

En langage pumkins :
*Ils me le paieront, ils verront !
**Je les anéantirai tous !!

Dernière modification par Stormby7 (15/06/2012 21:49:20)

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#2 16/06/2012 09:35:55

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : (RP) La quête d'origine

Bon ptit debut :)

Hors ligne

#3 16/06/2012 10:08:27

Banni(e)

Messages : 82

Re : (RP) La quête d'origine

Celui de ggel est mieux <3 :troll:

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums