Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 09/05/2012 13:07:44

Membre

Messages : 40

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Vash le nom du !Topic c'est bataille Pour L'ender sa n'affecte aps que PicdeBrume et L'enclave

Hors ligne

#27 09/05/2012 15:30:30

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Merci ChaineRubis

#28 16/06/2012 16:56:19

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Six semaines se sont écoulées depuis que les Picdebrume ont essayé d'inculquer à l'Enclave les valeurs nécessaires à la survit de notre monde, en vain.
Durant ces six semaines, les Picdebrume n'ont pas une seule fois dévié de leur marche à suivre et ont porté avec honneur les valeurs qu'ils défendent et défendront toujours.
Ce courage et cette détermination a permis à d'autres factions de retrouver l'espoir que malgré la puissance indiscutable de certaines civilisations, la résistance doit toujours vivre pour que certaines valeurs essentielles ne disparaissent jamais.
Certaines de ces factions ont voulu apporter leur soutien à notre cause en se joignant au combat, prêt à tout perdre pour défendre leurs valeurs, montrer à notre monde et nos ancêtres que la puissance de l'Enclave ne nous ferait pas nous soumettre à leur idéologie comme certaines factions par crainte ou folie, s'y sont soumises.
Ce soutien non négligeable fut décisif pour les Picdebrume qui avaient besoin de croire que les valeurs qu'ils souhaitaient défendre à tout prix soit aussi partagées par d'autres factions, besoin de croire que toutes les factions ne se soumettraient pas à l'Enclave par peur de se voir anéantir par celle-ci.
Ce soutien vit naître au sein de notre monde une belle alliance qui unissait les knight, les blackwood et les Picdebrume, nous permettant de garder espoir, et de mener à terme la stratégie qui était notre depuis le début du conflit: Rester dans un esprit de faction pacifique, comme nous le sommes en tant que faction marchande, mais rendre coup pour coup et ne jamais donner le premier coup. Attendre que le temps fasse son oeuvre et nous proclame victorieux.

Ce ne fut pas facile, mais peu à peu, ne respectant pas les règles régissant notre monde, les factions composant cette civilisation qui était l'Enclave se virent disparaître les unes après les autres, jusqu'à la dernière mettant fin ainsi à cette idéologie qu'ils défendaient, désireux de s'approprier notre monde, et plus particulièrement l'End, au détriment de toutes les autres factions, creusant toujours plus les inégalités entre elles.

Après ces six semaines de guerre, de patience, une faction marchande joint par deux alliés qui resteront à jamais dans leurs coeurs se voit vaincre une des civilisation les plus crainte de notre monde.
Cette victoire pour l'honneur sera peut être la dernière, mais certainement la plus grande et la plus belle des victoires qu'ils connaîtront, de par le peu de chance de survie qu'ils y avaient dès le début du conflit.

Mais cette victoire aussi belle soit-elle ne nous satisfait pas entièrement car bien que l'Enclave ait à présent disparue, une grande faction de notre monde avait fait le choix de se joindre à leur cause on ne sait pour quelle raison, certainement la peur vis à vis de leur puissance, dans leur propre intérêt et non dans l'intérêt de notre monde.
Les Picdebrume garderont donc à vie ces joueurs en ennemie, et vous pourrez voir qui ont été ceux partageant cette idéologie en consultant nos relations diplomatiques, afin que tous sachent ce qui c'est passé et qui y a participé.


Bataille pour l'Ender.
Vaincu:  l'Enclave (dans l'ordre des disband: Solaris, Adix, Steampunk)
Vainqueur: (Dans l'ordre alphabétique) Blackwood, Knight, Picdebrume.

#29 16/06/2012 17:24:56

Membre

Messages : 14

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Pour moi c est un tres bonne conclusion pneux ^^^

Hors ligne

#30 16/06/2012 17:56:48

Membre

Messages : 80

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Dire que vous nous avez vaincu maintenant que nous sommes partis c'est un peu la solution de facilité nan? Je ne souhaite pas qu'on se souvienne des Steampunk comme ayant été vaincu par vous alors que les combats entre nos factions ont été remportés par notre camp.

Quand element a été disband nous avons eu le fair-play d'avouer notre défaite face à eux alors que ces derniers n'existaient plus, faites de même et si ce n'est une défaite de votre part, ce n'est pas une victoire non plus.

Hors ligne

#31 16/06/2012 19:21:28

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

C'est une victoire car nous avons su vous empêcher d'avoir le monopole de l'end ce qui était votre objectif.
C'est d'autant plus une victoire car vous avez voulu le faire dans le non respect des règles cf les disband.

C'est dur à avaler je peux le concevoir, mais c'est ainsi.

#32 16/06/2012 19:33:23

Membre

Messages : 53

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Tu nous parles de victoires mais qu'avez vous fait contre nous ? Vous vous êtes juste opposé en creeant votre propre tour sans jamais vous battre réellement ce n'est pas votre victoire, la modération ne voulais juste qu'AdiX n'existe plus et le départ des Steampunk à été volontaire suite au ban d'un de leur membre mais ils auraient très bien pu rester. Vous vous êtes caché sans réellement vous défendre en jouant aux victimes c'est tout. Vous nous traitez de lâche ? Je vous retourne le compliment, s'attribuer cette victoire c'est vraiment pitoyable.

Hors ligne

#33 16/06/2012 19:37:56

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Relisez vos objectifs lors de votre déclaration de guerre, relisez les notres, on ne peut pas faire plus clair.

Vous vous êtes attaqués à une faction marchande, vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
On a rendu coup pour coup et avons fait en sorte de vous empêcher de mener à terme votre objectif, ce qu'on a fait avec succès.

On ne vous a pas qualifié de lâches, vous avez joué comme vous pensiez bien de le faire, ça à pas jouer en votre faveur, il faut savoir l'assumer.

#34 16/06/2012 19:46:36

Membre

Messages : 53

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Assumé ? On a tous disband je te rappelle je pense qu'on a largement assumé de ce point de vu la ne t'inquiète pas. Une faction marchande ? Vous jouez encore aux victimes je maintiens ce que j'ai dit, c'est vraiment pitoyable.

Hors ligne

#35 16/06/2012 20:09:36

VIP

Messages : 133

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Bonjour
Afin d'éviter tout débordement, merci de continuer cette conversation en privée :)
Pour donner mon avis général : Le dernier rp n'est pas objectif, et la conclusion trompeuse. Ce n'est en effet pas dans la bataille de l'end que l'enclave (entité qui d'ailleurs n'existait plus une fois les AdiX disband) a perdu. Elle n'a d'ailleurs pas perdu beaucoup de guerre [bataille], exceptée donc celle contre Element. Les trois factions citées ont disband pour des raisons complètement extérieures à la bataille de l'end.

De plus, mettre Knight dans les factions "vainqueur"... Quand on unclaim all et que la faction n'a plus de power, je n'appelle pas ça une "victoire" ^^
Voilà voilà pour mon avis, quoi qu'il en soit cette guerre-là est maintenant complètement finie, au vu des récentes décisions :)

Hors ligne


Préservons le stick.

#36 16/06/2012 20:10:53

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

J'ai plus l'impression que c'est toi qui joue la victime pour le coup...

On a pas joué les victimes, on a clamé haut et fort avec fierté les valeurs qu'on défendait et c'est un honneur pour nous de ne pas nous être soumis à vous par crainte ou je ne sais quoi d'autre.

Je vois pas en quoi défendre nos valeurs nous font passer pour des victimes...

Les factions adix et solaris ont été disband car ils ne respectaient pas les règles si je ne me trompe pas n'est-ce pas ? solaris car multicompte pour faciliter le siège de notre base (entre autre), ça veut bien dire ce que ça veut dire, jouer de façon à avoir l'avantage de n'importe quelle manière que ce soit...

Remytmc qui n'a pas hésité à usé d'un usebug pour se rendre à plusieurs reprise à notre base directement et j'en passe.

Nous allons pas refaire tout ce qui a causer leur départ.

Ils nous ont provoqué en nous déclarant la guerre, on a répondu à notre manière, ils ont grief notre base, on a répondu à notre manière, urfa nous avez demandé de nous calmer, aux deux clans, ils n'ont pas su s'y tenir et ont grief notre shop, puis sont venu nous demander un cesser le feu par crainte qu'on aille tout péter pour nous venger...

C'est bon depuis ce jour pour nous la victoire est plus qu'acquise, et on  voyait bien que vous faisiez de sorte de faire oublier cette parti de votre histoire sans rien dire de plus sur ce sujet.

Les knight nous ont permis de tenir notre tour de l'end, ils ont participé à la résistance, ils ont donc l'honneur de faire parti des vainqueurs de cette guerre, tout comme les blackwood.

Dernière modification par PneuX (16/06/2012 20:19:54)

#37 17/06/2012 00:33:56

Membre

Messages : 53

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Mes amis m'appellent Remytmc mais tu n'es pas mon ami pour toi ce sera Remytmc12. Quand au use bug qui a l'époque qui savait que le lit était un usebug ? Personne ! Et je m'en excuse mais apprend tout de même que c'est moi qui me suis tapé les 50 000 blocs donc accorde moi au moins un peu de respect sur ce point de vu. Mais je suis tout à fait d'accord avec Ggel qui a totalement raison et qui résume clairement la situation si tu as autres chose à dire mp moi fofo.

Dernière modification par remytmc12 (17/06/2012 00:36:38)

Hors ligne

#38 17/06/2012 00:48:36

Banni(e)

Messages : 24

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Remy laisse leurs la victoire si ils le veulent ce n'est pas très important.

Hors ligne

#39 17/06/2012 09:56:37

Membre

Messages : 14

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Remy Remy on te parle pas de la technique du lit met je te parle du usbug des ender pearl (petit rappel tu t'es même fait ban 3 jour pour sa) tu la utiliser pour traverser des murs chez nous (j'ai même vu Rexar69 traverser un mur de 5 d épaisseurs !)
Le mot de la fin pour moi :
Vous avais lancé une guerre que vous ne pouvez plus mener car vos faction n exister plus donc vous avait perdu .

Dernière modification par alexitachiee (17/06/2012 09:58:32)

Hors ligne

#40 17/06/2012 10:36:18

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Ils sont partis maintenant donc on arrête de polémiquer sur qui a gagné et qui a perdu.

#41 17/06/2012 13:41:20

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Non logie nous tenons à ce que ce soit clair pour tout le monde.
L'enclave comme la dit alexitchiee c'est engagée dans un conflit qu'elle n'a pu remporter pour des raisons bien précises qui n'ont dépendu que d'eux et eux seuls.

C'est un peu facile de refuser la défaite en disant que vous n'êtes plus ici pour remplir votre objectif de départ ^^
J'imagine bien d'autres factions dans un conflit qu'elles se rendent compte ne plus pouvoir gagner se dire: " tentons le tout pour le tout, ne respectons pas les règles faisons de sorte de disparaître du serveur pour ne pas avoir à s'avouer vaincu "... Mais mdr quoi.

@remytmc12: les 50.000 blocs que tu as traversé je les ai aussi traversé, c'est pas pour autant que je m'accorde le droit de usebug en me disant que j'ai galeré et que je peux me le permettre.

#42 17/06/2012 18:51:06

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Je trouve ça profondément puéril de profiter de notre départ  pour affirmer que vous nous avez vaincu,vous qui nous avez toujours fuis le combat, vous qui restiez en Safe zone lorsque l'on se baladait tranquillement dans votre shop,vous qui nous avez contemplé, impuissant, lorsque nous avons hissez le pavillon SteamPunk, en haut de votre shop,vous qui avez été repoussé lors de l'attaque chez les Avengers (Très belle bataille sois dite en passant), vous qui n'avait jamais rien compris au fonctionnement des tours et qui les avez finalement presque abandonné.

Cette phrase a retenu mon attention :

« puis ils sont venu nous demander un cesser le feu par crainte qu'on aille tout péter pour nous venger... C'est bon depuis ce jour pour nous la victoire est plus qu'acquise »

Effectivement ce cesser le feu visait à respecter nos build mutuel et à ne pas le détruire le travail des builder, qui n'avait rien à voir avec l'aspect PvP et la guerre, l'objectif étant de faire des bataille « encadré ». Contrairement à Chaine Rubis, tu faisais partie de ceux qui étaient borné à détruire notre arène et notre Citadelle, il faut croire que tout le monde n'a pas l'étoffe d'un Leader
La guerre s'est terminée avec notre départ, mais je crois que l'on totalise bien plus de victoire (pour ne pas dire la totalité). La guerre pour l'End n'était qu'un "Prétexte RP" pour vous déclarer la guerre et pour occuper nos membres PvP. Je pensais que vous l'aviez compris …

Autre chose, nos services de renseignement m'ont indiquer que vous étiez près à tout pour nous faire partir, même a faire bannir certains de vos membres, je suis honoré que vous nous accordiez autant d'importance, mais profondément navré de ce manque évident de faire-play et de maturité.

Dernière chose :

« J'imagine bien d'autres factions dans un conflit qu'elles se rendent compte ne plus pouvoir gagner se dire: " tentons le tout pour le tout, ne respectons pas les règles faisons de sorte de disparaître du serveur pour ne pas avoir à s'avouer vaincu "... Mais mdr quoi. »

Notre départ n'a pour ainsi dire Rien à voir avec vous, vous n'êtes pas le centre du monde, désolé …

Bref, merci de ne plus fanfaronner sur notre départ.

Dernière modification par Raynorr (17/06/2012 19:34:30)

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#43 17/06/2012 19:46:32

Membre

Messages : 14

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

raynorr  raynorr ...
Tu m'a vu quand dire " hourra enfin ils sont partie"
Non sérieusement moi je te parle pas de ce qu'il s'est passé pendant ses 6 semaine moi je fais un constat final. (Tu sais même si on gagne des batail ce n'est pas le plus important ce qui compte c'est de gagner la guerre. Et je me répète vous avez lancer un conflit que vous ne pouvais plus  mener donc vous avez perdu.
voilà j'espère avoir était claire.

Hors ligne

#44 17/06/2012 19:57:47

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Raynorr a écrit :

Je trouve ça profondément puéril de profiter de notre départ  pour affirmer que vous nous avez vaincu,

On vous a empêcher de remplir votre objectif jusqu'à la fin tout en permettant à diverses autres factions de se stuffer => Défaite pour vous, victoire pour nous, il y a pas à chercher plus loin.

Raynorr a écrit :

vous qui nous avez toujours fuis le combat, vous qui restiez en Safe zone lorsque l'on se baladait tranquillement dans votre shop,vous qui nous avez contemplé, impuissant, lorsque nous avons hissez le pavillon SteamPunk, en haut de votre shop,vous qui avez été repoussé lors de l'attaque chez les Avengers (Très belle bataille sois dite en passant), vous qui n'avait jamais rien compris au fonctionnement des tours et qui les avez finalement presque abandonné.

- Je le répète à nouveau vu que tu n'as apparemment pas vu, mais vous vous êtes attaqués à une faction marchande pas accès sur le pvp, vous vous attendiez à quoi ? on a simplement rendu coup pour coup :)
Soit dit en passant, lorsque nos alliés ont eu des soucis, nous n'avons pas hésité à aller les aider même si c'était peine perdu.

- Ha oui votre fameux drapeau posé suite au grief de notre shop dont vous avez été si fier, quelle belle preuve de fair play alors qu'Urfa nous avait demandé à tous de nous calmer...
Donc vous auriez eu le droit de nous grief, et nous non ? il est tout naturel que nous souhaitions nous venger et vous faire payer cet affront comme il devait l'être, et en effet, si ça avait emmené à nous faire ban pour ça, et bien c'est que le staf aurait été injuste.
Il n'y a aucune raison de permettre à certaines factions de pouvoir grief des bâtiments rp d'autres, sans que celle-ci puissent se venger de la même sorte.

- Abandonné les tours ? elles étaient très souvent occupées par des joueurs voulant s'y stuffer, et elles marchaient très bien, je ne vois pas comment on aurait pu les abandonner vu qu'elles aidaient pas mal de factions, ce qui était un de nos objectifs ;) Et nous étions au courant de leur fonctionnement, cf le post où tronics explique le système de pop des mob sur le serveur.


Raynorr a écrit :

Cette phrase a retenu mon attention :

« puis ils sont venu nous demander un cesser le feu par crainte qu'on aille tout péter pour nous venger... C'est bon depuis ce jour pour nous la victoire est plus qu'acquise »

Effectivement ce cesser le feu visait à respecter nos build mutuel et à ne pas le détruire le travail des builder, qui n'avait rien à voir avec l'aspect PvP et la guerre, l'objectif étant de faire des bataille « encadré ». Contrairement à Chaine Rubis, tu faisais partie de ceux qui étaient borné à détruire notre arène et notre Citadelle, il faut croire que tout le monde n'a pas l'étoffe d'un Leader

Tu as la réponse à ceci juste au dessus.

Raynorr a écrit :

La guerre s'est terminée avec notre départ, mais je crois que l'on totalise bien plus de victoire (pour ne pas dire la totalité). La guerre pour l'End n'était qu'un "Prétexte RP" pour vous déclarer la guerre et pour occuper nos membres PvP. Je pensais que vous l'aviez compris …

Voir al réponse d'alexitachiee, et pour ton soit disant prétexte rp pour occuper vos membres pvp, si vous aviez vraiment voulu les occupez, vous auriez attaqué une faction pvp.
Votre déclaration de guerre pour l'end signifie tout simplement que vous vouliez être les seuls du serveurs à avoir la possibilité de vous stuffer et ainsi garder votre puissance, creusant d'avantages les inégalités entre les petites et grosses factions.

Raynorr a écrit :

Autre chose, nos services de renseignement m'ont indiquer que vous étiez près à tout pour nous faire partir, même a faire bannir certains de vos membres, je suis honoré que vous nous accordiez autant d'importance, mais profondément navré de ce manque évident de faire-play et de maturité.

Quand on a des ennemies qui n'hésites pas une seule seconde à enfreindre les règles pour nous vaincre, quand on lit sur le forum des post où on voit ces mêmes ennemies trahir d'autres factions en leur volant tous leurs stuf par le biais d'un espion, et en être fière, ça donne pas envie en effet de les voir poursuivre leur jeu de cette façon. Nous espérions que vous changiez justement avec nos explications dans les rp précédent, mais ce fut en vain malheureusement.
Pour ce qui est d'être prêt à se faire bannir pour vous faire partir, je sais pas qui t'a raconté ça mais tes services de renseignement sont pas très au points.
Nous étions prêt à nous faire bannir par contre si grief votre arene par vengeance du grief de notre shop devait être un motif de ban en effet, car je le répète, il n'y a aucune raison que vous ayez l'autorisation de grief notre batiment rp sans qu'on puisse faire de même.
Faut pas rêver non plus.

Raynorr a écrit :

Dernière chose :

« J'imagine bien d'autres factions dans un conflit qu'elles se rendent compte ne plus pouvoir gagner se dire: " tentons le tout pour le tout, ne respectons pas les règles faisons de sorte de disparaître du serveur pour ne pas avoir à s'avouer vaincu "... Mais mdr quoi. »

Notre départ n'a pour ainsi dire Rien à voir avec vous, vous n'êtes pas le centre du monde, désolé …

Bref, merci de ne plus fanfaronner sur notre départ.

Je le répète à nouveau, votre incapacité à atteindre l'objectif que vous vous étiez fixés en déclarant cette guerre ne dépend que de vous et seulement vous.

Ayant réussi à vous empêcher d'atteindre votre objectif tout en réussissant à mener à terme le notre, nous avons gagné cette guerre.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Dernière modification par PneuX (17/06/2012 20:02:33)

#45 17/06/2012 20:12:10

Membre

Messages : 53

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Alexitachiie: Le jour ou on aura besoin de réponses sans arguments on t'appellera mais merci pour l'instant c'est pas la peine :).                    Pneux: Ce qui paraît évident c'est que vous n'avez en aucun cas agis dans notre défaite par conséquent vous n'en n'êtes pas les responsables donc vous n'avez pas à revendiquer cette sois-disant victoire. Je pense que s'étendre sur ce sujet est inutile et si ces derniers arguments ne suffisent pas et bien temps pis attribuez-vous cette victoire ce n'est pas un problème mais lorsque que quelqu'un vous demandera comment vous avez eliminé Solaris, AdiX, Steampunk vous ne pourrez que vous taire car vous n'etes en rien responsable de ce départ.

Dernière modification par remytmc12 (17/06/2012 20:13:01)

Hors ligne

#46 17/06/2012 20:19:16

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

remytmc12 je te le répète à nouveau, votre objectif étant d'obtenir le monopole de l'end, et étant vos seuls ennemis avec l'aide des blackwood et knight à avoir réussi à tenir notre tour, à l'utiliser, et à la faire profiter à beaucoup, nous sommes les responsables de cette défaite.
Vous l'avez simplement facilité par vos décisions.

Nous ne cherchions pas éliminer l'Enclave, je le répète à nouveau, nos objectifs étaient de vous empêcher d'avoir le monopole de l'end tout en permettant à d'autres factions de pouvoir s'y stuffer afin d'éviter de voir se creuser les inégalités entre les grosses et petites factions :)

Dernière modification par PneuX (17/06/2012 20:19:50)

#47 17/06/2012 20:20:23

Membre

Messages : 14

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Remy
Déjà: 1 je m'appelle alexitachiee et pas alexitachiie
           2 je n'ai pas eu besoin de commenter tes exploite (usbug) car ils ne sont que la triste vérité que tu n'accepter pas
Mais bon une chose  et sur Remy  tu  sait critiquer mais tu ne sais pas démentir tes exploits.
C'est triste.

Dernière modification par alexitachiee (17/06/2012 20:20:42)

Hors ligne

#48 17/06/2012 20:21:50

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Je ne dirais qu'une chose ===> Chut ! La bataille n'est plus, l'important n'est pas qui a gagner, mais que c'est finis. + vous essayez de vous justifiez, moins vous paraissez crédible. Les membres de l'enclave ont disband. La guerre n'est plus. Pas la peine d'épiloguer

(Je m'améliore en message inutile)

Hors ligne

#49 17/06/2012 20:27:09

Membre

Messages : 53

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Ton pseudo, je m'en contrefout et t'en prendre directement à ma personne montre bien le peu d'argument que tu as à faire valoir.

Hors ligne

#50 17/06/2012 20:29:36

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Vous ne souhaitez pas vous étendre sur le sujet, libre à vous de ne pas y répondre.

C'est une guerre qui nous tient à coeur car elle reflète les valeurs que nous avons défendue avec fierté fasse à une ancienne des plus puissante faction, qui n'a pas hésité à user de moyen frauduleux pour s'avantager contre nous, picdebrume, faction marchande.

Nous tenons à ce que cette histoire reste dans les mémoires car nous y avons laisser des plumes, et parce qu'elle à dévoilé ce qu'étaient réellement certaines factions.
Cette histoire est importante à nos yeux car elle fait à présent parti de notre RP, mais je peux comprendre que vous souhaitiez l'oubliez et ne pas accepté cette fin, c'est une dure mais simple réalité.

Dernière modification par PneuX (17/06/2012 20:31:23)

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums