Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 17/06/2012 20:34:39

Membre

Messages : 332

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Je pense que continuer ce topic ne sert à rien, dans l'affaire.Les picdebrumes n'ont pas perdus, mais ils n'ont pas gagnés, car leurs ennemis ont étés dans l'incapacité de continuer le combat.Je trouve que les picdebrume ont eu de la chance que steampunk soit disband, mais n'y sont pour rien.Ils ont eu ce qu'ils voulaient, mais n'y sont pour rien...
Je ne vois pas l'interêt de continuer à debattre pour savoir qui à gagné, car vous n'aurez jamais les arguments pour prouver que vous avez gagné, sa serviras juste à créer des tensions entre, vous...
Ce qui n'est pas une bonne idée;

Hors ligne

#52 17/06/2012 20:36:35

Membre

Messages : 14

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Remy je pense que je vais t'ignorais désormais car tu démontre encore ton manque maturité
C'est de plus en plus de triste te voir en manque d'argument et de devenir agressif.
Donc je ne poserais plus de message désormais car sa part en du grand n importe quoi pour certain

Hors ligne

#53 17/06/2012 20:37:31

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Hop là, intervention du staff (grrrr)

==> Couleur interdite.

==> On vous a demandé de continuer cette discussion dehors de ce topic qui n'a plus rien a voir avec vos querelles actuelles.

==> L'end est récupéré par le staff. Steampunk est parti. Adix a été forcé d'êtres dissoute suites aux problèmes du groupe et non pas des individualité. Solaris été dirigée par un tricheur. Blackwood a été vue avec des machines afk (ban temp du joueur). PicDeBrume a eu un bantemp récemment pour un joueur qui n'a pas respecté une règle marquée en rouge devant lui.  Bref, il y a n'y gagnant, ni perdant. A moins que les perdants soient ceux qui partent alors qu'il n'en était pas forcés ? A eux de voir.

==> Je regrette toujours le départ des uns et des autres.

==> Vous avez participé à de grandes batailles que j'ai eu le plaisir d'observer :) Vous avez tous vos qualités et vos défauts à mes yeux. Aucuns ne mérite de perdre. GG a vous tous !

==> Topic fermé

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3

Verrouillé

Pied de page des forums