Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2012 01:54:59

Membre
Lieu : Québec

Messages : 9

[ATT] Candidature de paupaul22

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : paulpaul22
Mon âge : 20 ans
Mon pays : canada
Mes passions : sports et jeux videos
Mon métier ou Mes études : collège en accueil et intégration
Mes créations sur Minecraft : ville de Francfort, style médieval ainsi que des herses en redstone. Parc d'attractions, etc.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est le plus grand serveur franco et c'est sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par le site internet des serveurs franco
Ce que j'attends de lui : Du plaisir, du travail en équipe et une équipe sympa
Ce que je compte lui apporter : Mon savoir, mon expérience et ma maturité
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je joue sur le serveur rp
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, Charente bonne mine, environs 5 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Grief: ne pas faire ou bien ont se fait ban. La description du giref est tres large. Ca va du simple bloc qui ne tappartien pas que tu prend jusqua la demolition complete dune structure.

Hors ligne

#2 19/06/2012 03:59:41

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [ATT] Candidature de paupaul22

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums