Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/06/2012 23:59:59

Membre

Messages : 67

La radio pour les events ?

Bonjour a tous et a toutes

Je fait se post pour ceux qui était présent le soir de l' event "high way to hell", est-ce que cela vous a plus ? :)

Hors ligne

#2 24/06/2012 00:55:57

Membre

Messages : 510

Re : La radio pour les events ?

personnellement je n'ai pas aimer trop de bruit grésillement sa parle dans tout les sens Bref ses le brouhaha dans les oreilles

Après ses une question d'amélioration limite la parole a la personne qui gère l'évent et après celui qui mais le son et se limiter a sa

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#3 24/06/2012 01:09:29

VIP

Messages : 53

Re : La radio pour les events ?

Magnifique continuer ainsi

Dernière modification par Katitou (24/06/2012 01:18:23)

Hors ligne

#4 24/06/2012 01:23:22

Membre

Messages : 67

Re : La radio pour les events ?

Oui lorio, mais c'était un test pour se soir ^^' merci de ton commentaire on règlera sa ;)

Merci katitou

Hors ligne

#5 24/06/2012 01:38:31

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : La radio pour les events ?

Pour un début.. Je dirai que c'est un bon début. On a pas été aidé au tout début par les crashs répétés, les bugs teamspeaks, etc etc... On a pris de l'assurance petit à petit, et au final c'était vraiment sympas. Je n'ai pas vraiment noté les pb de loriotla (bon, en sachant que j'étais un des présentateurs). Mais on aura toujours des détails à régler. Perso, bon, déjà, c'était notre première "représentation", un peu tendu, etc etc. A part ça, le niveau sonore et les commentaires en eux-mêmes étaient pas mal, non?

Hors ligne


banniretheory.png

#6 24/06/2012 13:42:49

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La radio pour les events ?

Loriotla, j'ai bien peur de ne pas pouvoir prendre en compte ton témoignage...
Tout d'abord, pendant l'évent sur le TS3 tu nous as dit être sur iPod et plus tard tu as ragé contre Abc suite à ta mort prématurée dans l'évent ("Vous faites les évents le soir alors qu'on a toute la journée !!").
En plus pour les grésillements tu es le seul à nous faire part pour l'instant de ce détail qui n'est jamais arrivé dans nos record's :/
J'ai envie de te demander si le fait d'utiliser l'iPod n'est pas responsable de la qualité sonore.

Après pour les temps de paroles on va bien revoir cela car tu n'es pas le seul ;)



Merci encore aux personnes étant présentes sur le channel "Radio" hier soir (Près de 30 personnes dont 23 connectées en même temps à plusieurs moments !), merci à Abcdu44 pour l'évent, à Pikaolive et Hirumademon :).

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#7 24/06/2012 14:13:48

Membre

Messages : 510

Re : La radio pour les events ?

Non mais je sait pas pourquoi faire des events le soir a 21h pour qu'il finnissent a 00h pourquoi pas faire a 14h plus de monde plus de temp je sait pas sa me parait normal enfin bon j'ai donner mon avis apres t'en fait se que tu veut mais apres pourquoit tu pose la question de se qu'on en pense ?? si tu prend pas mon avis en compte .

Ensuite j'ai pas le choix pour l'utilisation de mon ipod car je n'ai pas le micro sur mon ipod

A oui la plus part des personnes ne donneront pas leurs avis car ne connaisse pas le forum alors bon les seul avis seront 3 4 personnes bref fait ta vie

Tout d'abord, pendant l'évent sur le TS3 tu nous as dit être sur iPod et plus tard tu as ragé contre Abc suite à ta mort prématurée dans l'évent ("Vous faites les évents le soir alors qu'on a toute la journée !!").

Et alors pourquoi tu ne prendrait pas mon avis car je suis sur mon Ipod woawww sa ses de l'explication et parce que j'ai rage car 23h ma connection mousse et ses toujours a cette heure que les events finissent et ses toujours la ou je me prend une gamelle. Bref tes arguments son bidon ne valle rien. et tu sait je ne suis pas le seul a utilise mon ipod pour ts donc bon . Suite a sa je te redit s'était le bordel dans mes oreille tu me croit ben que veut tu que je te dise. après toi tu avait la musique j'ai du te mute pour enfin pouvoir entendre abc normalement mais après sa ma saouler car sa fessait que parler donc j'ai déco. si tes pas content que je donne mon avis fallait pas demander les avis.

et je pose pas sa car je rage mais plus car tu ne me croit pas

Dernière modification par Loriotla (24/06/2012 14:22:20)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#8 24/06/2012 14:22:39

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La radio pour les events ?

Plus de monde à 14h ? Si je te dis qu'il y avait 8 inscrits à cette heure là tu aurais fais l'évent ? (Si tu étais dans les 8 toutefois).
Je demande des avis, je les écoutes, j'en ai eu sur TS, IG et par MP pendant l'évent.
Et sa ne change pas, ta qualité sonore est forcément mauvaise sur un support mobile :/

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#9 24/06/2012 14:50:44

Membre

Messages : 510

Re : La radio pour les events ?

je te parle a 14h un samedi tu va pas me dire qu'on était 8 sur le serveur loin de la.

Apres tu fait un event a toi de motiver du monde j'ai fait un event a 18h lors http://fr-minecraft.net/forum/topic-116 … -2011.html sa avait tres bien marcher du monde et on a fini a 20h il me s'emble. bref faire des events a 21h ses long et on s'ennuye certain abandonne du fait de l'heure... et autre raison exemple ibaf qui est partie a 22h qui est sortie aller avec des potes au lieu d'attendre. Et si tu commencer l'inscription la veille sa aurait tres bien fonctionner mais sur se serveur on a l'habitude de tout faire au dernier moment. donc bon ta pas fait les bon choix après faut savoir s'organiser.

bref après sur ton post tu regarde ta 1 avis positif et 1 négatif je suis désole pour moi je voit que sa

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#10 24/06/2012 19:27:44

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : La radio pour les events ?

C'était super
La radio pour les évents commentés est une super idée.
(je trouve). en parlant de l'évent highway to hell c'était super
et ça a mit de l'ambiance et ça nous evite de nous ennuyer a attendre notre tour
Continuez ainsi, je vous félicite!

cordialement stormby7.

Dernière modification par Stormby7 (24/06/2012 19:28:11)

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

Pages :: 1

Pied de page des forums