Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2011 14:34:46

Membre

Messages : 2

Problemes de lags incessant sur le serveur

Bonjour !!
Voila depuis que je suis sur minecraft fr, j'ai régulierement des soucis de lags dans le jeu (le mini chat ne bouge pu, mes actions ne sont pas enregistrée, coffre que je peux pas ouvrir etc...)

J'aimerai savoir si ce problement vient du serveur, ou plutot de ma connexion ? avez vous le meme probleme chez vous ?

Car en ce moment ma co fait un peu suer ^^ donc je demande pour savoir !

Merci d'avance ;)

Hors ligne

#2 13/03/2011 16:14:47

Membre

Messages : 9

Re : Problemes de lags incessant sur le serveur

Même problème et cela vien du serveur -_- je vais bientot craquer ..

Hors ligne

#3 13/03/2011 17:43:38

VIP

Messages : 317

Re : Problemes de lags incessant sur le serveur

C'est normale (enfin... pour Minecraft du moins :/ ), le jeu n'est qu'en version Beta, arretez tous de croire que le jeu est 100% opérationnel, nous sommes les bétas-testeurs, avec tous les avantages et tous les inconvénients qui incombent à ce poste.

Si vous aussi vous laguez trop, ou si vous avez un PC de mince :/ profitez en pour joueur un peu en solo...

Hors ligne


mca.png

#4 13/03/2011 18:00:16

Membre

Messages : 9

Re : Problemes de lags incessant sur le serveur

rgehan écoute ,'ai fait pas mal de serveurs depuis quelques jours (pour en trouver un sympa) et celui-ci est bien l'un des seuls à lagger autant!

Et mon PC est une véritable machine de guerre!
Peux être que c'est une BETA mais on peux améliorer les choses! Sinon les autres serveurs n'existeraient pas!

Hors ligne

#5 13/03/2011 21:17:29

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Problemes de lags incessant sur le serveur

Bonjour,

Je vais faire court. Fissqui, les serveurs que tu as testé avaient combien de slot ? Plus de 60 ? Moins de 60 ?
J'en ai testé aussi et les seuls à moins lagger sont les petits serveurs.

Au moins je n'aurai pas t'écouter déblatérer chez nous puisque de toute évidence puisque tu vas aller jouer ailleurs hein...

Nous savons qu'il y a des problèmes, nous en avions aucun de ce genre quand nous étions jeune avec 20 slots maxi plus on grandi pire c'est et on essaie de s'en sortir comme on peux et surtout quand on peux parce que l'on est pas des cinglés de no life qui ne vivent que pour Minecraft.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums