Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 15/06/2012 18:38:45

Membre

Messages : 332

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Euh, juste comme sa , faudrait penser a mettre a jour vos relations^^
(mais gardez nous au début de la liste de vos alliés svp ^^)

Hors ligne

#52 26/06/2012 19:31:40

Membre

Messages : 63

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour/ Bonsoir.
Nous voudrions faire une alliance avec la faction Pumpkins car nous pensons pouvoir leurs être utile...
En effet, nous sommes tous en vacances, donc très souvent connectés. Nous pourrons donc être présents lors de guerres ou autres actions auxquelles nous pourrions participer.
Nous vous serions aussi utiles car je suis un assez grand chercheur et j'ai déja trouvé (et divulgué a Segnory) les coordonnées de la faction BestOne qui est notre ennemi commun.
Nous sommes dans un endroit très reculé, ou personne n'est jamais venu depuis la création de la faction. Nous avons donc peu de chances de se faire attaquer, ce qui est une responsabilité pour votre faction en moins...
Nous (et surtout je) attendons la réponse (qui je l'éspère sera favorable).
Cordialement, Lyter07, sous-chef de la faction Plop...

Hors ligne


mca.png

#53 29/06/2012 11:36:06

Membre
Lieu : Bordeciel :troll:

Messages : 29
Site Web

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

les pumpkins vus votre puissance je préfère être votre allier je suis prés a tous faire pour être vos allier (même a mettre pendant la nuit un citrouille sur la tête . nous somme une faction qui debute mais on sens sort pas mal déjà quelque diamant . si nous pouvons vous avoir comme allier nous en serons ravi . nous avons plusieurs faction ennemi mais 0 allier donc nous serons tous très content de vous avoir comment ailier

Hors ligne


mca.png
mca.png

#54 30/06/2012 14:45:57

Membre
Lieu : Devant mon pc !!!

Messages : 19

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Salutation le maître citrouilles,
Je vous écrit pour vous demander une alliance entre nos deux factions pour éviter une attaque surprise, mais aussi pour pouvoir agrandir notre territoire raisonnablement et pouvoir continuer notre développement sans être constamment menacé par un puissant voisin.
Notre faction est petite et  nouvelle mais en expansion ! Pour l'heure nous consolidons nos défenses ; mais nous pourrions bien devenir un jour des dieus !
Si nous sommes ally il y aura bien sur une aide mutuel entre nos deux factions afin de créer de réelles liens d'amitié.



Coordialement: Nico100011 mobsheep Administrateur avec Tomben01 mobcreeper de la faction Apple.

Dernière modification par nico100011 (30/06/2012 14:46:30)

Hors ligne


Voilou, Voilou!!!!

#55 02/07/2012 13:18:10

Membre

Messages : 9

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Voici la petite demande d'alliance de la part des CareBears aux Pumpkins, si elle était acceptée ce serait pas mais j'ai pas trop espoir là dedans vu que vous êtes alliés avec nos ennemis.. Donc je me dirais quand même qu'il y a possibilité tout de même et je publie un post pour une demande d'alliance où je sais pas quoi dire dedans :O

Hors ligne

#56 04/07/2012 20:53:05

Membre

Messages : 19

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

ooh-la grand seigneur pumpkin, je suis ici en tant que représentant de la faction des BlackSheeps :

Ici je poste pour vous demander une alliance entre nos deux peuples pour ainsi s'entraider dans nos guerres, et pour aussi nous aider à avoir une plus grande place au sein du serveur. En effet nous ne possédons pas encore de  véritables alliances ou de véritables ennemies, et ce serais une joie de vous avoir à nos coté et de créer de vrai liens ! Nous sommes prêt à vous aider dans vos batailles.

Merci pour la lecture et de nous répondre rapidement.

Hors ligne

#57 10/07/2012 15:04:38

Membre
Lieu : Crea.fr-miecraft.net

Messages : 120

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour les Pumpkins!

J'aimerais faire une alliance avec vous et declarer la guerre au DriZ car je déteste Mr_HeadShots et ses membres.
Mais ca n'est pas que pour ca.
Vous m'avez refusé dans votre fac donc j'aimerais au moins être en alliance avec vous merci.
Ma fac est Wooki.
Cordialement cc06700.

fire

Dernière modification par cc06700 (10/07/2012 22:12:57)

Hors ligne


eJxLLkpN1Esr0s3NzEtNLkpMK9HLSy3hMjI1NTPl8sovTS0tUkgpVShOLSoDMZOBqksy0_S4fGHKuUJSi4oSM_MUDEGa4BgAIp8bsg~~.png

mca.png

#58 14/07/2012 19:22:32

Membre

Messages : 19

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour bonjour O grand seigneur des pumpkins (et plop aux modos aussi ^^)

Je suis ici pour vous proposer une alliance entre nos deux factions maintenant que la guerre est finie, je tien cependant à préciser que j'ai rendu le recrutement dans notre faction beaucoup plus restreint et sévère pour ainsi éviter le recrutement de d'autre "ERREUR" ^^

Je tien à dire aussi que nous apprécierons énormément une alliance avec vous et que nous n'hésiterons pas à vous venir en aide.

PS : je suis enfin équipé, je vous invite donc à venir en discuter sur TS3 avec moi ^^

Hors ligne

#59 17/07/2012 18:51:16

Membre

Messages : 21

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour, je poste ce message suite a la demande Ig pour une alliance. Etant donné que Kingdoms anciennement Libertine commence a devenir puissant et a pvp je propose une alliance pour se soutenir mutuellement. De plus une telle alliance permettrais de nous emancipé des blackwoods (on veut garder l'alliance quand meme) qui ne veulent pas qu'on pvp trop.
Vous y gagnerez de fidele alliés et soldats pour faire la guerre a vos coté. Nous sommes pas mal dans le genre =). Nous sommes une factions rp avec un style etudié et crée par moi meme.
Cordialement Zoprack, Reine des Kingdoms.(meme si je suis un mec)

Dernière modification par Zoprack (17/07/2012 18:53:37)

Hors ligne

#60 17/07/2012 23:36:20

Membre

Messages : 3

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjours les Pumpkins je suis scwall le representant de la faction Phirmila et je souhaiterait vous proposez une alliance.
J'espere que vous l'accepterez.
Merci d'avance.

(Ps: desoler pour le style j'essaye de le faire un peu RP)

Hors ligne

#61 24/07/2012 22:46:22

Banni(e)

Messages : 8

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour je souhaite que ma fac les samouraï soit allie au pumpkins je suis darkshadown
moi

notre fac devient puissants de jour en jour est nous avons besoin des plus puissante faction du serveur.

nous avons les kingdoms et les Electrys pour ennemie et les firefac pour allié .

Hors ligne

#62 25/07/2012 00:46:02

Membre
Lieu : Québec

Messages : 9

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour à vous Pumpkins.

Moi, Roi des Qcowns, je vous propose une alliance. Nous ne sommes pas si loin de vous sur la carte et nous sommes une faction sérieuse 18 ans et +. Plusieurs de vos ennemis ont été les nôtres au temps des Qcparis et nous partageons plusieurs visions des choses.

Que cette alliance soit menée et propice à la paix!

Hors ligne

#63 26/07/2012 19:36:00

Membre

Messages : 847

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Salutations les Pumkins,

Je viens vous voir pour parler Alliance. Moi, admin de la faction des Illumines aimeront une alliance avec vous pour avoir un réseau commercial bien aboutît avec vous. Nous trouvons votre faction géniale et très organisée.
Notre faction se développe petit à petit et nous avons pas mal de ressource à échanger avec les autres factions. L'alliance avec vous pourrait tout aussi bien être une alliance stratégique dans ce cas-la nous vous viendrions à l'aide si vous avez besoin pour rush une faction voir si vous vous êtes attaqués.

Notre faction a une bonne moyenne d'âge nous faisons attention a chaque personne recruter. La moyenne d'âge de la faction tourne vers les 17,18 ans. Nos 2 derniers membres ont respectivement 17 et 24 ans. C'est pour vous montrer que chaque personne n'est pas recruté a la va-vite.

Voila, a bientôt et bon jeu a tous vous membres !

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#64 31/07/2012 19:58:02

Membre

Messages : 110

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Cher Pumpkins,
Tout d'abord, Bonjour la faction Hollow souhaiterais être alliée avec vous car nous nous entendons bien avec vous (dans l'ensemble) et nous aimerions pouvoir vous aidez ou si possible se faire aidez dans les Rushs factions, builds importants ou d'autres choses utiles.

Voila, Contactez moi pour votre réponse.

Bien a vous, Les Hollows :)

#65 02/08/2012 21:47:36

Membre

Messages : 33

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Tout le monde veut etre avec les pumpkins dis donc en meme tant ils sont les meilleures.

Hors ligne


Assassin's
mca.png

#66 09/08/2012 22:31:04

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjours a vous Pumpkins !! Je vous invites à lire les raisons pour lesquelles nous somme ennemis dans notre section guerre/paix Relation BlackWood !

GoldenWolfff

Hors ligne


672809Signature.jpg

#67 14/08/2012 12:25:39

Membre

Messages : 50

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

après des discutions interne et entre BW-pump nous somme arrivé a la conclusion qu'une neutralité, voir une alliance ne serait pas a exclure, la majorité des faits impliquant un joueur en particulier, nos desacord n'ont jamais été direct, mais toujours par relation interposées, et surtout on peut souligner un manque de discution entre nos 2 factions qui au final oeuvre dans un but commun : l'amélioration du serveur.

Ps : si médiator, j'avais signalé que vos machines étaient défaillante car le système redstone avait été saboté surement par de l'eau posé par vos allié ou ennemis.

a bientot dans un tournois Pvp interfaction j'espere :)

Hors ligne

#68 26/08/2012 18:17:41

Membre

Messages : 33

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour les Pumpkins.
Je poste sur le sujet pour vous demander une alliance entre nos deux factions. Nous pouvons vous être utile, en effet nous avons constaté que vous recherchez de l'obsidienne et nous pouvons vous en fournir. Aussi, on s'entend bien avec plusieurs d'entre vous. Nous sommes également de bons clients de vos shops. Si vous voulez de l'aide pour les rush, nous serons à votre disposition. Si vous avez besoin de marchandises, nous pourrons vous fournir selon nos stocks.

Voila, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.



TheoRageMaster des SunDuck.

Hors ligne


La Théory des armes, la pratique de la guerre...

#69 06/09/2012 14:08:21

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Supp.

Dernière modification par chat810 (16/11/2012 18:39:07)

Hors ligne

#70 06/09/2012 19:11:53

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Donc je vois ces deux demandes d'alliances non traité,je vais vous répondre (enfin pas tout à fait)
Donc nous avons une réu toutes les mercredis,je vais vous demander d'attendre donc,en toute logique la fin de la réunion de la semaine prochaine.
Apres,il nous faudrait des infos sur certains points:
-alliés/ennemis,
-niveau de la fac(grande,petite,..)
-spécialité(build,pvp,..)
-etc ..
Plus nous aurons d'info,plus vous avez des cances d'être acceptez!

Cordialement,
Destinais

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#71 10/09/2012 22:02:11

Membre
Lieu : Quebec

Messages : 52

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour les Pumpkins, moi Allen1210 a décidé de créer une faction nommé Pipix. Malheureusement, les factions Pancakes et Mithral nous on attaquer sans raison. C'est pourquoi je veux faire appel à votre puissance afin de défendre l'un de vos membres. Oui, j'ai bien dis l'un de vos membres. Car "Pumpkins un jour, Pumpkins toujours!". Bref, je vous laisse prendre votre décision. J'aimerais recevoir votre réponse par MP s'il vous plait. Au plaisir et je vous souhaite bon jeu!

Merci de votre attention.

Hors ligne


Cordialement, Allen.

#72 11/09/2012 00:22:17

Membre

Messages : 329

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Le soucis c'est qu'on est allié à Mithral et aussi à Pancakes (faction de rush majoritairement composé de membres de Theory). Ceux qui gèrent la diplomatie chez nous peuvent peut être discuter avec Mithral et Theory mais bon on attaquera pas nos alliés surtout que ces 2 factions nous ont sauvé lors de l'attaque Blackwood/Electrys quand on avait plus de power.

Dernière modification par Angelus79 (11/09/2012 00:24:05)

Hors ligne

#73 17/09/2012 19:43:43

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Supp.

Dernière modification par chat810 (16/11/2012 18:39:30)

Hors ligne

#74 17/09/2012 20:44:06

Membre

Messages : 40

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour les pumpkins je voudrais m'allier avec vous car ma faction n'as pas enormement d'allier et pas mal d'enemy 11 mais sinon c'est surtout parce que je trouve que les membres de votre faction sont simpas voila :) j'attend une reponse au plus vite

ps j'ai n'ai pas encore de base daddy_kery (spetsnaz) vien de me l'eclater :'(

Hors ligne

#75 24/09/2012 20:36:51

Membre

Messages : 847

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Salutations les Pumpkins,
Je suis l'administrateur de la faction Illumines. Moi et ma faction nous nous demandons pourquoi pas être allier avec vous en sachant que nous avons 2 alliés en commun: Les Mithrals et Les Theory. Cette alliance pourrait servir notamment pour le commerce, et pour vous aider dans votre guerre sans merci contre des factions du style Shad0ws. J'ai quelques soucis envers cette faction, insulte sur TS3 lorsque je n'étais pas connecter mais bon je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort 11.
Notre faction devient grande et puissante. Le petit plus que je trouve marrant c'est que lorsque ma faction parle avec les Mithrals ou les Theory par exemple, vous pourrez enfin comprendre ce qu'on dit et vice-versa 11

Dernière modification par Dark_Denis62 (24/09/2012 20:37:18)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums