Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2012 10:17:02

Membre

Messages : 8

[ATT] présentation: 1900P

j'ai acheter le jeu donc voici ma présentation:
bonjour les modérateur du serveur.
je m'appelle en réaliter olivier prima et j'ai 13,5 ans. je vie à Quimperlé en Bretagne (france).

Mon Pseudo Ingame :1990P
Mon âge : 13,5 ans
Mon pays : France
Mes passions : l'urbanisme, jeu sur PC, l'écologie, minecraft, pêcher, cronstruire.
Mon métier ou Mes études : urbaniste dans 9ans ( si tout va bien), mais je suis collègien en 4ème mais je passe en 3ème.
Mes créations sur Minecraft :l'église en croix grèque de Quimperlé (unique en france son nom est l'abbaye ste croix), ville, route ...
Petite info en plus : je cronstruit de belle chose sur minecraft, je ne suis pas un griffeur ( qui case tout). j'ai regarder la carte de votre serveur et c'est comme cela que je l'ai choisi.


Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je les connue par des amie.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'aime bien les serveur ou l'on motorise de construire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai connue en cherchant des serveur.
Ce que j'attends de lui : De me laisser construire une ville, des chemin fer et des route pour relier les ville ...
Ce que je compte lui apporter : relier les ville entre elle, refaire l'abbaye ste croix dans la ville que je vais construir qui va être classer Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis 1 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur le serveur classique comme "blokcsan..."
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non je n'ai jamais été refuser sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : les règle son corecte comme par exemple: Pas de grief, pas le droit de detruire les creations des autres et aucun vol. Vous avez besoin (quand vous coupez un arbre) detruire tout le bois pour pas avoir des feuilles ou arbre volant.

Mais pourquoi pas rajouter une règle qui serait celle-ci: "Si vous avez vu quelqu'un griffié vous ète prier de prévenir les modérateur (qui verifirons vos dire) mais si vous ne prévener pas vous serrer considérer comme complice et aurer la même punition qu'un griffié ( plus léger mais quasiment aussi séver)."

je promet de respecter toute les loi du serveur et de respecter les autre joueur du serveur!

Je vous souhaite une bonne journée aurevoir

Hors ligne

#2 28/06/2012 13:02:54

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] présentation: 1900P

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums