Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2012 23:02:09

Membre

Messages : 5

Sanction pour non respect au reglement.

Bonjours, aujourd'hui sur le serveur Hardcore dans mon village m'appartenant un certain Labaleine01 est venu, jusque la tout vas bien. Avec un pote on a décider de le tuer mais c'est la que juste avant de mourir Hop déconnexion ( qu'il vienne pas me dire qu'il a bug hein). Donc deja ca je trouve pas ca fair-play mais on s'est dit qu'on allais lui tendre un piege.On a entouré l'endroit de la déconnexion d'obsidienne sur 2 de haut et sur le sol.Entre temp je me suis fait tuer par un de ses pote donc la rien a dire. Mais au moment de sa reconnexion a Labaleine01 il est sorti du cube d'obsi donc a du poser un bloc et la je trouve ca pas acceptable car maintenant je peux meme pas recup des stuf en le tuant.
Je tient a préciser que si je sais tout ca c'est que petitjujuven etait avec moi au moment des fait dans une grotte juste en dessous.

Voila en esperent que ce joueur soit sanctionné pour ses actes.

Cordialement, MiinatoNamiikaze.

EDIT :
A noter que petitjujuven vien de fermer entierement le village par des barriere ce qui rend la sortie impossible pour l'ennemi si il se reconnecte dedans.

Plus de précision sur le topic de petitjujuven

Dernière modification par Miinatonamiikaze (29/06/2012 01:19:23)

Hors ligne


Perdre son stylo=Pas de stylo|Pas de stylo=Pas de notes|Pas de notes=Pas de cours|Pas de cours=Échec Scolaire|Échec scolaire=Pas de diplôme|Pas de diplôme=Pas de travail|Pas de travail=Pas d'argent|Pas d'argent=Pas de nourriture|Pas de nourriture=Anorexie|Anorexie=Moche|Moche=Pas d'amour|Pas d'amour=Pas d'enfants|Pas d'enfants=Seul|Seul=Dépression|Dépression=Maladie|Maladie=Mort. Donc si tu perds ton stylo, t'es mort. Fait attention

#2 29/06/2012 01:05:17

Membre

Messages : 256

Re : Sanction pour non respect au reglement.

J'ai rien compris.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#3 29/06/2012 12:05:20

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Sanction pour non respect au reglement.

Bonjour.

Tu trouves ça Fair Play de vouloir tuer à tout prix quelqu'un? Moi non personnellement. Donc chacun sa vision du fair play...

De plus on est pas sur le RP mais sur le HC. A ce que je saches (et si je me trompes pas), la déco pour éviter de mourir n'est pas interdite. Et si il a réussi à sortir de son piège, bravo à lui. Après, il faut voir si il avait droit ou pas de sortir du piège comme il l'a fait. Mais ça me choque pas qu'il essaye de sortir du piège en posant un bloc, si c'est juste pour sauver sa vie et non vous tuer.

Je ne vois donc pas pourquoi il serait sanctionné tout ça parce que tu n'as pas récupéré son stuff en le tuant. Tu n'as qu'à être plus performant la prochaine fois que tu voudras le tuer et récupérer du stuff. Par contre si il a grieff pour sortir et te tuer, là c'est limite.

Enfin, le mieux si tu veux être tranquille, c'est faire comme tu as fait après la visite ou "l'attaque", te barricader et protéger.

Dernière modification par Escadya (29/06/2012 12:10:08)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#4 29/06/2012 13:51:42

Membre

Messages : 5

Re : Sanction pour non respect au reglement.

Ba justement j'ai barricadé et il est a l'interieur et le reglement dit que si il pose ou creuse un bloc dans ma propriété c'est du grief donc il est bloqué a l'interieur si il sort c'est qu'il a grief et pour sortir du cube d'obsi sans grief tu me dira comment il a fait 11

Hors ligne


Perdre son stylo=Pas de stylo|Pas de stylo=Pas de notes|Pas de notes=Pas de cours|Pas de cours=Échec Scolaire|Échec scolaire=Pas de diplôme|Pas de diplôme=Pas de travail|Pas de travail=Pas d'argent|Pas d'argent=Pas de nourriture|Pas de nourriture=Anorexie|Anorexie=Moche|Moche=Pas d'amour|Pas d'amour=Pas d'enfants|Pas d'enfants=Seul|Seul=Dépression|Dépression=Maladie|Maladie=Mort. Donc si tu perds ton stylo, t'es mort. Fait attention

#5 29/06/2012 14:33:56

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Sanction pour non respect au reglement.

A ce que je saches (et si je me trompes pas), la déco pour éviter de mourir n'est pas interdite.

J'ai vu quelqu'un se faire ban ya moins d'une semaine parce qu'il avait déco/reco pour ne pas se noyer donc...

Hors ligne


signaturemithral.png

#6 29/06/2012 17:14:16

Membre

Messages : 256

Re : Sanction pour non respect au reglement.

Effectivement si le bloc qu'il a posé pour sortir du piège se trouve à l'intérieur de ta propriété on peut parler de grief. Les règles sont très clair à ce sujet.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#7 29/06/2012 18:04:13

Membre

Messages : 468

Re : Sanction pour non respect au reglement.

Enclave_Hakwara a écrit :

/!\
-> Il est autorisé de faire des pièges mortels ayant pour cible les autres joueurs en extérieur. Sachez alors, que le joueur, si il ne meurt pas avant, à le droit de poser des blocs pour sortir. Ce ne sera pas considéré comme du grief si et seulement si ces blocs sont enlevés et si le piège n'a subit AUCUNS griefs ou dégats pouvant altérer son fonctionnement. (destruction de blocs ne vous appartenant pas)

Donc Labaleine01 a le droit de sortir du piège en question.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#8 29/06/2012 18:32:40

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Sanction pour non respect au reglement.

Enclave, toujours et encore, a écrit :

Poser un/des bloc(s) pour passer un obstacle a moins de 10 blocs des constructions d'un autre joueur est interdit.

Hors ligne


signaturemithral.png

#9 29/06/2012 19:22:58

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Sanction pour non respect au reglement.

@ Seb19992: Je savais que la déco/reco pour éviter de mourir noyé était interdit, vu que c'est utiliser un "use bug" permettant de te remettre l'air à fond. Mais est-ce la même chose pour éviter un kill de joueur? De plus est-ce vraiment un déco/reco, s'est t'il déco et tout de suite reco? Il me semblait pas qu'il était interdit de se déco quand on est attaqué par un joueur pour se reco plus tard. Après je me trompes peut être :x

Sinon il avait droit de sortir du piège comme le dit le règlement car c'est bien un piège et non un obstacle (dit par l'auteur du post lui-même). Après il pourrait à la limite être sanctionné si il n'a pas cassé son bloc posé et qu'il n'a pas remis le "piège" comme il était au départ.

Après si il n'a pas fait de grief dans tes constructions, si il vous a pas tué, je vois pas pourquoi chercher à tout prix à faire en sorte qu'il soit sanctionné. Déjà qu'il y a peu de joueur co...

Je lis peut-être mal le message de l'auteur mais je vois ça comme un post de rage car il a pas pu le tuer et récupérer son stuff...

Dernière modification par Escadya (29/06/2012 19:31:35)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#10 29/06/2012 20:34:39

Membre

Messages : 256

Re : Sanction pour non respect au reglement.

alexandre76100 a écrit :
Enclave_Hakwara a écrit :

/!\
-> Il est autorisé de faire des pièges mortels ayant pour cible les autres joueurs en extérieur. Sachez alors, que le joueur, si il ne meurt pas avant, à le droit de poser des blocs pour sortir. Ce ne sera pas considéré comme du grief si et seulement si ces blocs sont enlevés et si le piège n'a subit AUCUNS griefs ou dégats pouvant altérer son fonctionnement. (destruction de blocs ne vous appartenant pas)

Donc Labaleine01 a le droit de sortir du piège en question.

Lui il a l'oeil ;)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#11 29/06/2012 21:29:03

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Sanction pour non respect au reglement.

@Escadya : Selon les règles énoncées par enclave, se déco pour ne pas mourir est juste "pas très fairplay". EN revanche, je suis catégorique : ce piège EST un obstacle donc labaleine n'avait pas le droit de le passer.
Maintenant, je pense que, dans l'intérêt de tous, il serait plus simple que chacun déclare ses ennemis et établisse des règles de guerre avec ceux-ci.

Hors ligne


signaturemithral.png

#12 29/06/2012 22:44:40

Membre

Messages : 5

Re : Sanction pour non respect au reglement.

J'ai du nouveau pour l'affaire venez sur mon topic

Hors ligne

#13 29/06/2012 22:59:37

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Sanction pour non respect au reglement.

Était ce vraiment utile de faire 2 topics différent pour la même affaire ? Oo

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

Pages :: 1

Pied de page des forums