Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/06/2012 02:04:04

Membre

Messages : 5

Suite des explications.

Bonsoir,
hier, sur le serveur Hc Miinatonamiikaze m'a signaler que dans le village ( le notre ) il y avait un pseudo qui se baladait et qui ce mettais en sneak.
Je me connecte donc en vitesse et on le vois avec une épée de diams' nous prenons donc la décision de le prendre en grappe et de l'attaqué.
Cependant ce joueur pas très honnête a eux la bonne idée de déco. alors avec de l'obsi nous entourons l'endroit ou il a deco d'obsi et montons sur 2 épaisseur. (D'après le règlement il n'a pas le droit de poser ni de casser de bloc) Il ne pouvais donc pas sortir cependant pendant qu'il était déco un autre joueur a dit qu'il ramènerais d'autre ami pour le venger.
Peut après un autre joueur est venu tuez miinatonamiikaze, normale après tout cependant, le joueur bloqué c'est reconnecter juste après la mort de miinato'.
Il est donc sortit du piège car avec son ami il m'on chercher dans nos mine.(Et il son passez très près de moi)
2 heures après je suis donc sortit profitant qu'il n'était plus la pour clôturer notre terrain et les empêchez de sortir
1 heures après jetait dans là tours du village et me voyant connecter il se son ramener par notre porte du nether. Je leurs est tiré des flèche et me suis barricader il ne pouvais pas monter, j'ai voulut lancer fraps au cas ou mais cela ma fait planter mais quand je me suis reconnecter un des pseudo était juste a coter de moi et j'ai donc déconnecter en plein stress

Sachant que j'ai mit des bloc si il revienne par le nether il seront bloqué a jamais
Sachant aussi que il ne peuvent pas sortir car l'endroit est baricader

Nous nous pleingnons donc juste de la deco abusive ainsi que la sortit de notre piège

Hors ligne

#2 29/06/2012 12:10:34

VIP

Messages : 929

Re : Suite des explications.

Bonjour,
Ce qui est punissable est le grief de blocs. Contacte un modo afin de vérifier s'il y a eu grief ou non :)
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#3 29/06/2012 17:15:45

Membre

Messages : 256

Re : Suite des explications.

"-Grief: Poser un/des bloc(s) pour passer un obstacle a moins de 10 blocs des constructions d'un autre joueur est interdit."

Extrait du règlement, il y a dont bel et bien grief sans aucun doutes possible.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#4 29/06/2012 17:28:09

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Suite des explications.

il reste la possibilité d'une enderpearl si pas de trace de grief ;)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#5 29/06/2012 17:31:43

Membre

Messages : 256

Re : Suite des explications.

Comment peut-on trouver des "traces" de grief s'il a pris la précaution de retirer le bloc qu'il a placé?

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#6 29/06/2012 20:29:09

VIP

Messages : 929

Re : Suite des explications.

Bonjour,
Pour répondre à Falendil, les modérateurs peuvent connaître l'identité d'une personne qui a détruit un bloc, et la nature du bloc, ainsi que la date de destruction ou pose :)
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#7 29/06/2012 20:33:18

Membre

Messages : 256

Re : Suite des explications.

Ah bien ça j'étais pas au courant, ça simplifie tout.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#8 29/06/2012 23:49:27

Membre

Messages : 5

Re : Suite des explications.

Bonjours alors voila j'ai la confirmation d'un use bug + Grief de champ et pose de bloc pour rentré

Voici les screens

Use bug :
Petit 1

Petit 1

Petit 3

Grief :

Grief 1

Grief 2

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums