Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/06/2012 14:01:50

VIP

Messages : 51

Isydar en reformation et donc en recrutement ;)

Voilà notre mégapole Isydar, à repris du service après que nous ayons était sur le hard core pendant 1, 2 mois.

La ville étant sous-terre et faite de manière technologique, nous avons pensé à redonner plus de diversités à celle-ci:

Isydar ce verra accueillir 4 mondes (biomes) autour d'elle, qui proposera donc 4 environnements différents, à savoir: naturel; rp (moyen âge); chaotique (peut être changé) et un autre non déterminé.

Ces quatre "biomes" seront tous réunis par notre centre ville actuel ou tout sera mis à disposition: demandes, nourritures, banque etc.
Ceux-ci seront aussi beaucoup moins surveillé en terme de règles etc.. en effet les citoyens de chaque "biomes" feront ce qu'ils veulent avec quand même la seule règle: respecter le thème du "biome"! (oui quand même ^^)

Mais rappelez vous, en haut j'ai écrit => sous terre! Et pour donner cet effet d'un monde à part, pas de secrets il faut miner!!! (je sais la rime est facile ^^ )

Donc pour ce projet fou nous recrutons toutes personnes qui voudrais y adhérer en sachant que chaqu'un (avec de l'expérience ou non) seront accueillit  entant que citoyens si ils le veulent! (la reconnaissance avant tout :p )

Bon jeu les gars et @+ in game!

Dernière modification par helgrims (27/06/2012 14:05:30)

Hors ligne

#2 30/06/2012 21:29:01

VIP

Messages : 6

Re : Isydar en reformation et donc en recrutement ;)

Comme dit dans le topic de furius angel je suis de la partie, et ton post explique mieux votre projet ! ET le biome Moyenâgeux  m'intéresse pas mal. Je suis tout nouveau sur le serveur également donc participer à un projet me permettrai de bien me lancer :)

voilaaaa j'essaye de vous contacter ig dès que possible !

Hors ligne

#3 01/07/2012 03:22:04

VIP

Messages : 51

Re : Isydar en reformation et donc en recrutement ;)

Merci à toi Lewasabi (j'adore le pseudo xD ) pour ta demande, il n'y a aucuns soucis tu pourra venir biensûr, parcontre contact Furius car moi je particite au concour d'architecture.

Tu peut en attendant visiter la ville (spawn => megapole 2e etage => Isydar) pour te faire une idée :)
Pour ce qui est de ton insertion et de faire un gros projet, tkt pas on te laissera pas comme un con :)

Au fait je te félicite pour ton post de recrutement qui est bien remplit (rare sont ceux qui se donne ce mal) ce qui signifit que tu es consciencieux et ça nous aimons à Isydar! car pour creuser et avoir des projets assez fou il faut l'être! :)

De plus et pour finir si tu es fan de manga, figurines, BD, jeu mediaval fantastique et autres... alors on vas bien s'entendre car je suis un inconditionnel (surtout manga => 772 xD )

bon j'arrête ici (forcement j'ai vus écrit "manga" ..) et je te souhaite bon jeu

Dernière modification par helgrims (01/07/2012 04:21:04)

Hors ligne

#4 01/07/2012 09:36:43

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : Isydar en reformation et donc en recrutement ;)

perso furius angel ma demander d'aller chercher une centaine  de stack de laines noir et pour le moment je suis a 20 stacks la suite arrive ;)

Hors ligne


bannière

#5 01/07/2012 16:10:11

VIP

Messages : 51

Re : Isydar en reformation et donc en recrutement ;)

Merci de ton investissement trouloulou, c'est pour le plafond je suppose :)
Enfin y a du boulot aussi sur ce point mais le minage et le plus important

bon jeu a toi

Hors ligne

#6 01/07/2012 17:53:45

VIP

Messages : 45

Re : Isydar en reformation et donc en recrutement ;)

Pour le minage on est pas mal dessus certe on sera jamais assez :p mais il en faut aussi pour le plafond car là ça va etre comique les stack de laine a recupérer.

Donc merci trouloulou de cette initiative on en est a un double coffre de laine noire il en faudra encore car ça part vite mais on a le temps pour ça.

Si il y a encore des gens de motivés pour nous rejoindre on les accepte volontiers

Hors ligne

#7 01/07/2012 23:43:11

VIP

Messages : 110

Re : Isydar en reformation et donc en recrutement ;)

Je veut bien vous aider 01

Ps : je vous aiderer surtout pour le minage, la laine c'est pas mon truc.... 11

Dernière modification par TheSpyro888 (01/07/2012 23:45:20)

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#8 02/07/2012 02:18:56

VIP

Messages : 51

Re : Isydar en reformation et donc en recrutement ;)

bas si tu veux spyro, devenir un citoyen tu pourra aussi :)

Hors ligne

#9 02/07/2012 12:02:56

Membre

Messages : 9

Re : Isydar en reformation et donc en recrutement ;)

Bonjour, je suis assez nouveau sur le serveur et je serai intéressé par le quartier du style moyenâgeux/rp. Je suis prêt à miner longuement et avec assiduité. Je joue à minecraft depuis 1an et demi et j'ai une bonne expérience des constructions en tout genre.
Cependant je partirai pendant deux semaines dans 2 jours mais je reviendrai ensuite pour 3 semaines de bon minage.
Voilà sur ce à bientôt IG.
Pseudo IG: SHiFT_ErrOR

Hors ligne

#10 02/07/2012 12:41:43

VIP

Messages : 110

Re : Isydar en reformation et donc en recrutement ;)

Ok merci mais je vous aiderer quand-même pour la laine car j'ai trouver des mouton 01

Dernière modification par TheSpyro888 (02/07/2012 12:43:03)

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#11 03/07/2012 01:55:21

VIP

Messages : 51

Re : Isydar en reformation et donc en recrutement ;)

Salut Shift-error, tu sera bien reçut a ton arrivé chez nous in game, et sache que l'assiduité est le mot qui donne naissance a la construction de la ville! :)

Nous pensons que puisque que le biome rp est le plus demandé, nous vous le préparerions en premier!
Car en effet nous le savons  bien, miner c'est bien mais avec une distraction à coté c'est mieux :)

Donc oui je pense que les 4 maires nains seront d'accord pour cela, après c'est pareil, le biome = remplit, donc => creuser xD

en vous souhaitant bon courage, bon jeu à vous

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums