Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 8 Suivant

#51 02/07/2012 11:14:35

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Le but de ce concours est de trouver de nouveaux talents pour représenter fr-m comme l'a dit justement Matth. Donc :

- 1 Nous n'avons aucun intérêt à privilégier un joueur plutot qu'une réalisation
- 2 Nous ne l'avons jamais fait avec cette nouvelle équipe staff.
- 3 Avec cette optique en tête, tu peux arrêter le concours : L'esprit du jeu n'est pas là.

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#52 02/07/2012 11:57:16

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

salut
étant donné que je ne m'intéresse pas à la place d'architecte et que mon oral du bac de français se déroule demain(donc j'ai pas pu commencer ma construction) et que mon projet est assez imposant; serait-il possible de continuer une fois le temps imparti écoulé?

PS: au pire j'aurai pas les 5 points pour respect du temps, c'est pas grave

max

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

#53 02/07/2012 19:41:14

VIP

Messages : 929

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Bonjour,
Euh, j'ai pas dit de "piocher au hasard"... J'ai dit de "piocher" tout court. C'est pas pareil... Quand tu pioches un bonbon dans une coupe, tu le vois le bonbon et le choisis, donc c'est pas du hasard. Si tu ne le vois pas, c'est du hasard.
Donc oui, "piocher" des gens parmi les builder ou VIP, ce serait un plus :)
Sinon, je suis plutôt en accord avec le reste de vos propos.
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#54 02/07/2012 22:50:46

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

La différence entre piocher et piocher au hasard est ou ?? ^^

==> http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr … cher/61043
"Pioche une carte dans un paquet de carte" veux dire ce que ça veut dire ;)
Le terme plus approprié à ce que tu veux nous dire Beren est "choisir". Comme tu le fais si bien remarquer d'ailleur:

berendal a écrit :

Quand tu pioches un bonbon dans une coupe, tu le vois le bonbon et le choisis, donc c'est pas du hasard.

Dans ta phrase, dire piocher est un abus de langage, car en réalité, on choisis ce que l'on veut de façon tout à fait objective. Par contre choisir ses chaussettes dans le noir, reviendra à tirer au hasard la bonne pair de chaussette. Ce qui est une des nombreuses application de la probabilité.


On en revient donc à ce que Tronics et moi avons dit plus tôt dans la discussion. Nous avons "choisis" les membres du jury. Et Nous avons pris des joueurs builder et provenant du staff.
Après si par "piocher" tu voulais dire une plus grande disparité des membres du jury, sache que nous estimons que le quota actuel de 40% de builder dans le jury est amplement suffisant. Surtout que le futur, je me répète, de frmnet ne peut être laissé à n'importe qui. Tout comme les futurs-modos qui sont triés sur le volet avant de pouvoir être modo ! De plus, ce concours touche l'ensemble des serveur, et même au delà. Donc rien ne nous oblige non plus à prendre obligatoirement des joueurs provenant du FB, ou du RP, ou du HC.

Voilà voilà ?

Hors ligne

#55 02/07/2012 22:52:18

VIP

Messages : 435

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Bon ce soir le serveur de connexion ne marche pas une soirée de perdu pas cool pour ceux qui peuvent se connecter peu en journée. Snif =(

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#56 02/07/2012 23:45:54

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

RadiThaise a écrit :

Bon ce soir le serveur de connexion ne marche pas une soirée de perdu pas cool pour ceux qui peuvent se connecter peu en journée. Snif =(

Livres, DVD, bricolage, resto, bière avec les potes, soirée tendresse avec mademoiselle, ...

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#57 02/07/2012 23:50:25

Membre

Messages : 53

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Ce serait sympa de mettre des screens de vos constructions les build des pour les personnes qui sont en vacances... :)

Hors ligne

#58 03/07/2012 00:38:56

VIP

Messages : 39

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Je peux pas me connecter :/ pourquoi?

Hors ligne


Travailler plus, pour gagner plus.

#59 03/07/2012 01:37:20

VIP

Messages : 51

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Boulbaka si tu t'adresse a moi, sache que si je pose la question c'est justement que j'en veux de l'impartialité et sache que je ne suis pas la pour prouver au autres quelque chose, mais a moi même ! ( possibilité d'être noté sur du créative mode) donc bon je pense pas arrêter non ;)

Après si vous  vous énervez après nous ou donnez des leçons à l'aide d'un dico, personnellement je n'en garde pas rancunes et sachez que tout ce que l'on vous demandais c'est la communication hein ;)

  http://www.toupie.org/Dictionnaire/Communication.htm   ( dsl mais je pouvais pas m'empêcher )

Ayant eu des réponses très... claires, je ne vous embêterai plus sur ce sujet :)

Sans rancunes ^^, et bon jeu à tous!

Dernière modification par helgrims (03/07/2012 01:40:12)

Hors ligne

#60 03/07/2012 02:20:39

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Aucune leçon a donner, ni le moindre énervement ne ressors de mes messages. J'explique juste, avec les bons mots, le pourquoi du comment. Si il y a encore un soucis de
compréhension, je vous invite a contacter un membre du staff par mp qui se fera une joie de répondre à vos interrogations. Si tout fois vos questions trouvent leurs réponses ici, évitez quand même le mp inutile ;)


A propos des bugs de connections, sachez que mojang, ou plutot le serveur d'authentification minecraft.net a subit quelques soucis dans la soirée. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire à part vous dire qu'il va falloir être patient en attendant un retour à la normal !


PS: http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Hors ligne

#61 03/07/2012 13:44:18

VIP

Messages : 51

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Message HS.

Dernière modification par helgrims (03/07/2012 13:52:42)

Hors ligne

#62 03/07/2012 19:05:22

VIP

Messages : 435

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Boulbaka a écrit :

Livres, DVD, bricolage, resto, bière avec les potes, soirée tendresse avec mademoiselle, ...

Euh j'aimerais tant boulbi malheuresement c'est plutot ,taf devoir pour les enfant repasetc... avec trois terreur a la maison faut ce qu'il faut^^

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#63 03/07/2012 19:17:54

Banni(e)

Messages : 155

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Radithaise tu a même pas le temps de prendre une bière alors la quand tu dit terreur c'est que sa doit etre vrai 11
ps: radithaise tu a oublie le mot tonton avant boulbi c'est tonton boulbi pas boulbi tou court

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#64 04/07/2012 09:02:51

Banni(e)

Messages : 598

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Bonjour,

Je passais juste pour dire que j'arretais le concour.
Pouquoi? Tout simplement faute de temps.

Bonne chance aux autres

Hors ligne


Bannis

#65 04/07/2012 10:33:43

Membre

Messages : 510

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Booohh jrs tu fait quoi. Tu gérait.

Quoi que tu est déjà guide sa ira. 01

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#66 04/07/2012 19:27:01

Membre

Messages : 191

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

J'ai peur de ne pas finir dans les temps, pas a cause de la taille de ma parcelle mais parce que je n'aurait accès a mon ordi (le seul ou j'ai installer MC) que Vendredi.
Donc au pire, je n'aurais pas les 5 points pour le temps...

C'est bête, il me reste plus que le toit a faire x')

Hors ligne

#67 04/07/2012 19:45:29

VIP

Messages : 435

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Dommage Jrs sa prometais d'etre magnifique.

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#68 05/07/2012 00:41:58

VIP
Lieu : Perdu dans son archipel

Messages : 73

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Voila ou j'en suis et ou je risque d'y rester avant la fin du concours.
20120704232652.png

en fait ce qui manquera c'est l'aménagement des étages qui ne le sont pas.

a savoir des poste de transfert comme celle du FB. dans des harmonies plus ou moins reussie comme celles des étages supérieur.

Normalement le point de spawn et la pièce tout en haut de la tour.
pour ensuite se laisser tomber (sans danger) et rejoindre les différents étages.

le premier (le plus haut) étant consacré aux monuments et lieux historiques, avec "affaiblissement" de "l'importance" des lieux plus on descend les étages.

Bonne visite si il vous prenez l'envie d'aller y faire un tour.

Hors ligne

#69 05/07/2012 01:54:47

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Plusieurs personnes m'ont demandé pour pouvoir continuer les constructions après le délai imparti.

Etant donné que la phase de vote commence des la fin des constructions, ça ne sera pas possible de finir pour les votes du jury.

Cependant pour les personnes désirant malgrès tout finir leur construction après la fin du concours, voici ce que je vous propose:
Dimanche, a minuit pile, interruption du concours, je retire le droit de build a tous les architectes.
S'en suit une periode de notation par le jury.
A l'annonce des résultats, je redonnerai le droit de build pour les personnes l'ayant demander, afin de terminé leur construction.

La notation sur 5 points pour le respect du temps sera donner en fonction de votre demande de terminé le projet ou pas.

Ainsi un personne qui n'a pas fini sa construction et n'aura pas demandé de temps pour le finir aura tout ses points de respect du temps, mais risque d'être lourdement sanctionné sur les finitions.
En revanche une personne qui n'a pas fini et demande à le finir verra la sanction reporter sur le barème de respect du temps imparti, nous prendrons en compte le manque de temps pour la notation globale.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#70 05/07/2012 10:21:23

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

je demande un temps supplémentaire car j'ai pu commencer que hier, ce qui est un peu handicapant 02

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

#71 05/07/2012 16:42:11

VIP

Messages : 435

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

J'aurais preferer un jour de plus etant donner que les serveur n'etai pas disponible toute la soiree d'avant hier cependant je pense finir a temps.

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#72 05/07/2012 17:23:46

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Un cahier des charges se doit être respecter. Toutes fautes se verra donc sanctionnées. A vous de gérer votre temps de construction. Les aléas sont présentes, et doivent être gérés au mieux.

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#73 06/07/2012 00:42:41

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Voila à peu près ou j'en suis 03

93006020120705131922.png

Hors ligne

#74 07/07/2012 11:24:34

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 54

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Dimanche, a minuit pile, interruption du concours

Dimanche à Minuit, c'est donc la nuit de Samedi 07 Juillet 2012 à Dimanche 08 Juillet 2012, le Dimanche à 00h00?
Parce que certains sont persuadés que c'est la nuit de Dimanche 08 Juillet 2012 à Lundi 09 Juillet 2012, Le Lundi à 00h00. 11

Hors ligne


~ Fondateur de Fralgisse
fr-minecraft_net_D650CE86.png?C684F2

#75 07/07/2012 12:19:57

Membre

Messages : 468

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Je préviens juste que dimanche (demain) je pars 3 semaines en vacances sans ordinateur ni minecraft, donc bonne chance à tous pour le concours. J'ai fini à l'avance ma construction, mais je ne serais pas présent lors de l'annonce des résultats.

Dernière modification par alexandre76100 (07/07/2012 12:20:12)

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 8 Suivant

Pied de page des forums