Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/03/2011 00:57:39

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Tapatalk

Yop Yop

Alors voilà ce serai pour suggérer que le forum sois inscrit sur Tapatalk. http://www.tapatalk.com/
Pour faire cours, ça permet à ceux qui ont un Iphone ou un téléphone sous Android ou un Blackberry, de pouvoir regarder le forum depuis n'importe ou sans avoir à passer par un navigateur lent.

Perso j'utilise ça pour tous les forums ou je suis et c'est vraiment génial et pratique.

Donc voilà, je suggère!

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#2 14/03/2011 01:32:28

Membre

Messages : 77

Re : Tapatalk

Amateur de l'iPod dans le lit quand tu te couche, je ne peux qu'adhérer !!

Hors ligne


You can Mine ?
You can Craft ?

So you can Build !

#3 14/03/2011 17:38:17

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Tapatalk

Salut,

Q: Which forum system does it currently support?

A: Currently phpBB3 3.0.x, vBulletin 3.6.x/3.7.x/3.8.x/4.x, Invision Power Board (IPB) 3.x and Simple Machine Forum (SMF) 1.1.11+/2.x are supported. You can also look for other forum system plugin developed by third party developers using Tapatalk API at our Developer Support forums

Tapatalk ne supporte pas FluxBB...

Hors ligne

#4 14/03/2011 18:34:31

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Tapatalk

Arf dommage.

Bon bas je continuerais comme avant.

A moins qu'un volontaire super motivé se lance dans la programmation d'une appli?!

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums