Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/07/2012 18:49:33

Membre

Messages : 332

[Guerre & Paix] Relations Brisingr

Voici la liste des alliés et des ennemis de la faction Brinsigr ainsi que le nom de leur admin.


Liste des ennemis des membres du clan du feu:

    liste des alliés des membres du clan du feu:

    • Mithral : Jerome_96

    • Pumpkins : Craterus

    • Kingdom : Zoprack

    • Blackwood : Goldenwolfff

    Pour demander une alliance, veuillez donner le nom de votre faction, de la personne gérant les relations diplomatiques dans la faction, ainsi que les raisons pour lequelles nous accepterions la demande.  Si vous avez pour projet de nous trahir plus tard, ce n'est pas la peine de poster une demande ici. Et si vous avez décidé de mettre fin à une alliance, veuillez s'il vous plaît expliquer pourquoi. Les ennemis aussi peuvent expliquer les raisons de la guerre ici.

    -Mise à Jour toutes les semaines, sauf en cas d'absence de watafan-

    Dernière modification par watafan (21/07/2012 00:21:35)

    Hors ligne

    #2 11/07/2012 16:45:43

    Membre
    Lieu : Crea.fr-miecraft.net

    Messages : 120

    Re : [Guerre & Paix] Relations Brisingr

    Bonjour les ex Arcaniens.
    Je me présente cc06700.
    Je voudrais faire une alliance avec votre faction parce que nous voulons du pouvoir et nous vous serons utile pour les rush merci.

    Cordalement cc06700

    Hors ligne


    eJxLLkpN1Esr0s3NzEtNLkpMK9HLSy3hMjI1NTPl8sovTS0tUkgpVShOLSoDMZOBqksy0_S4fGHKuUJSi4oSM_MUDEGa4BgAIp8bsg~~.png

    mca.png

    #3 11/07/2012 18:08:29

    Membre

    Messages : 332

    Re : [Guerre & Paix] Relations Brisingr

    Je ne pense pas que tu puisse être utile pour les rush à une faction de rush^^ de plus ta faction est disband (et on y est pas pour rien)

    Dernière modification par watafan (17/07/2012 10:18:01)

    Hors ligne

    Pages :: 1

    Pied de page des forums