Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/07/2012 17:53:02

Membre

Messages : 9

[ATT] Présentation de Ximnos

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ximnos
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Euh bah ... les classiques : les amis, l'ordinateur, tout sa tout sa ^^
Mon métier ou Mes études : 1ére STI2D, je vise le métier d'analyste programmeur.
Mes créations sur Minecraft : Je refais intégralement les villages de PNJ, en mieux (pas de chemins en gravier, de belles maisons ...) On s'amuse comme on veut ok ? 11
Petite info en plus : Grand fan de RP, je m'intègre généralement facilement. 

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère, qui n'est pas sur le serveur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur possédant des factions, nécessitant une candidature afin d'éviter une pollution de kikoos et avec pas mal de joueurs. Et donc je suis tombé sur se serveur :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai cliqué sans faire exprès dessus en le confondant avec un autre site, je l'ai visité et vu que j'en cherchais un comme sa, je suis venu ici.
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui qu'il me comble au niveau du PVP et des relations entre membres d'une faction. Sa crée des liens tout sa ;)
Ce que je compte lui apporter : Une certaine ambiance, de sorte qu'on y vienne régulièrement pour s'amuser ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : La ville de départ (donc la Safezone), un peu de la Warzone, j'ai vu que certaines factions était puissantes (comme Pumpkin) et que les joueurs était sympas entre eux. J'ai également assisté à un event dirigé par Furtheraxe, dans l'arène trapu. J'ai également intégré une faction, Brisingr.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne sais pas combien de temps mais depuis la 1.1  ou 1.2.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Minefield, quelques semaines, Bloody Battle, quelques jours et leurs serveurs "Hunger Games" que je joue encore depuis 2-3 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais. Les RP me sauvent généralement :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Laissez les pauvres Modérateurs, Admins, Op tranquille en ne les floodant pas à propos d'une question présente sur la FAQ. Ne pas grief aussi.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu, en espérant vous revoir ;)

Ximnos

Hors ligne


mca.png
mca.png

#2 14/07/2012 17:55:57

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Présentation de Ximnos

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Ta visite concerne le serveur RP, celui-ci ne nécessite pas de présentation.

Si tu veux devenir builder sur le FB, il nous faut une visite de celui-ci.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 14/07/2012 18:01:14

Membre

Messages : 9

Re : [ATT] Présentation de Ximnos

Ah dac, je vais le visiter alors ;) Merci pour cette réponse rapide.

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums