Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/06/2012 15:28:01

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

[un terroriste]?????

Bon, je me promenais sur le forum l'autre jour et j'ai vu le pseudo [un terroriste], alors qu'aucun membre ne s'appelle comme ca...
Alors simplement par curiosité, pourriez vous m'éclairer sur ce mistérieux [un terroriste] svp??

P.s:si le sujet est "tabou" répondez un simple point a ce sujet :)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#2 21/06/2012 15:43:06

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : [un terroriste]?????

.

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#3 21/06/2012 15:56:26

VIP

Messages : 138

Re : [un terroriste]?????

Les personnes que tu verras afficher sous [Un terroriste] son les personnes l'ancien staff ou de la vague de rebelion qui avant de partir de mécontentement a grief massif, mais sous ca ils avaient dupliquer plein de choses, cheater. Bref des gens pas cool quoi :p

Hors ligne


mca.png

mca.png

#4 21/06/2012 19:16:23

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : [un terroriste]?????

d'accord, merci bcp :)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#5 26/06/2012 04:07:04

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [un terroriste]?????

Je confirme ce que dit LynoXi, j'ajouterai que on a du faire cette censure pour arreter le coté sectaire de ces gens, ca devenai n'importe quoi, tout le monde ne parler plus que de ça, et ils s'en servaient pour escroquer nos joueurs :/ Bref on a réussit a passer a autre chose maintenant, ouf !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#6 26/06/2012 13:59:13

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : [un terroriste]?????

D'accord!
Libre choix a toi de supprimer ce topic si tu veux que cela reste au stade de (mauvais) souvenir.

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#7 14/07/2012 18:32:12

Membre
Lieu : vaes tolorro

Messages : 54

Re : [un terroriste]?????

mon tro'tro tu exagere un peu... ils étaient mécontent mais pas des monstres non plus ^^'' l'ancien staff était cool quand même mais c'est vrai que cette histoire a plombé l'ambiance pendants au moins 3 semaines... et d'ailleurs "les terroristes" ne concerne pas que les gens les gens du staff il y avait des VIP aussi... que de souvenirs =3

Hors ligne


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Fight Club.

Pages :: 1

Pied de page des forums