Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/07/2012 13:57:23

VIP

Messages : 51

Une nouvelle évolution pour la mégapole Isydar!

Bienvenu chers nains chères naines de notre cité! et aux futurs citoyens aussi.

Voilà comme vous l'aurez surement remarquez, Isydar est limitée en place par les mur qui la retienne et cela se fera de plus en plus.
C'est pourquoi, après approbation des autres maires je vous propose un grand renouveau!
En effet nous allons, après des siècle d'ermitage en profondeur, remonter à la surface pour pouvoir accueillir tout le monde et ainsi pouvoir s'étendre à l'infini ou presque :)

Dans un premier temps, un énorme temple (200 x 200 cubes je pense que c'est gros ^^) sera réalisé pour la gestion de la nouvelle extension de la mégapole. Elle répondra à tous problèmes d'ordre administratif (demandes, règles, problèmes ect.), ainsi que tous les services publiques important! (gare pour les métros, banque etc.)
Celui-ci recouvrira Isydar actuelle depuis la surface où autour s'étendra des quartiers habitables et d'autre pour le monuments et commerces!

Et vous allez me dire: mais que deviens l'Isydar sous-terrain? J'y viens :)

Il y aura aussi des "grades" qui sont pour l'instant aux nombres de 5:

1: le citoyen normal pouvant construire sur sa parcelle
2: le négociants, qui lui ayant les même droits que le précédant, pourra en plus faire un magasin pour un type de ressource sur un autre terrain prévus à cet effet.
3: Les joueurs ayant certaines maîtrises qui pourront faire (après demandes) des monuments et autres construction de taille importantes (rollercoster, statues et..)
4: Les citoyens vétérans ayant fait de haut faits ou ayant servit la cause d'Isydar pourront avoir certaines responsabilités et pour construire dans l'ancienne Isydar (panthéon) avec,de sa poche, un certains nombres de richesses pour respecter le thème
5: le conseil des 4 maires (Furius-Ellthor-Berendal et moi) qui prendrons toutes décisions appropriés en restant objectif et vous aidant du mieux possible :)

J'espère que ces explications vous plairont et que vous serez nombreux pour ce projet pharaonique! 03
ps: Pour le recrutement, voyez avec les maires in game ou avec Ywenguillard qui s'occupera bien de vous!

Sur ce bon jeu à tous les nains et à toutes les naines!

Dernière modification par helgrims (16/07/2012 14:01:41)

Hors ligne

#2 16/07/2012 22:21:46

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : Une nouvelle évolution pour la mégapole Isydar!

après 1000 ans dans les sous sol

je vais enfin voir le soleil...

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums