Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 21/07/2012 00:01:04

Membre

Messages : 16

Petit problème

Bonjour,

Je suis un nouveau et j'aimerai avoir plusieurs informations je me suis connecté sur teamspeak et là tout est bloqué on ne peut rien faire ^^ donc si quelqu'un peut bien m'aider pour que je puisse parler avec tout le monde et poser mes questions ^^. Merci

Cordialement

BoosterX9

Hors ligne

#2 21/07/2012 01:17:42

VIP

Messages : 342

Re : Petit problème

Pour avoir le droit de parole sur TS3, tu dois te connecter sur l'un de nos serveurs (freebuild ou role play) et demander le droit de parole en étant dans le jeu ! Par la suite, un modérateur te donnera le droit de parole ...

Pourquoi demander ce droit dans le jeu ? Nous voulons valider que BoosterX9, par exemple, est la même personne dans le jeu que sur teamspeak (on veut éviter à tout prix l'usurpation d'identité).

Cordialement,
Furtheraxe

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#3 21/07/2012 04:25:56

Membre

Messages : 16

Re : Petit problème

Je compte acheter le jeu et je souhaitais simplement me connecter sur le serveur ts pour demander ou acheter, quoi ... Pour rejoindre votre seveur :)

Hors ligne

#4 21/07/2012 15:28:20

Membre

Messages : 16

Re : Petit problème

Si vous pouvez m'accepter sur ts ... avec ce pseudo ce serait cool je l'achète mardi au plus tard et j'aurai ce pseudo là, j'ai réussi à parler avec un modérateur du ts.

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums