Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/06/2012 17:51:14

VIP

Messages : 45

Recrutement joueurs pour gros projet

La ville d'Isydar recrute un maximun de joueur amoureux comme nous de Minecraft.

De gros projet sont en cours mais nous avons terriblement besoin de main d'oeuvre.

Merci d'avance de postuler en nombre.

Les travaux seront en premier temps du terraforming donc minage en priorité et ensuite une belle surprise pour ceux qui auront participé.

Hors ligne

#2 29/06/2012 20:06:02

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

Salut,

Si ca peut t'aider je voudrais bien y participer sa me ferait plaisir (même si je me présente en retard 07)

Est-ce que même si je suis pas d'Isydar je pourrais aider ?

Merci d'avance

Hors ligne

#3 30/06/2012 13:10:43

VIP

Messages : 45

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

Bonjour Tinkrecky,

On accepte volontier ton aide :) dés que tu seras conecté contacte l'un des 4 maires si tu en vois un, il y a Helgrims Ellthor Berendal et moi

Et je ne sais pas si tu fais deja parti d'une ville mais tu pour nous rejoindre par la suite

Hors ligne

#4 30/06/2012 13:48:32

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

Salut Furius_angel

Je contacterais un maire comme tu me l'as demandé 01

Et j'essayerais je vous rejoindre par la suite, j'ai déja visité Isydar qui est une ville magnifique et très originale 03

Hors ligne

#5 30/06/2012 20:39:53

VIP

Messages : 6

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

Et bien écoutez, je suis nouveau sur le serveur et je serais heureux de vous aider :)

Hors ligne

#6 01/07/2012 23:22:36

VIP

Messages : 110

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

Je suis partant. Mais vous pourriez m'aidé à trouver la ville svp ? Car ne la trouve pas 13.

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#7 01/07/2012 23:38:58

VIP

Messages : 110

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

Ah nan c'est bon, j'ai trouvé la ville je ne cherchais pas dans la bonne zone 17  !   

Ps : la ville est belle.

Dernière modification par TheSpyro888 (01/07/2012 23:39:12)

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#8 02/07/2012 02:38:56

VIP

Messages : 51

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

Pour les nouveaux arrivants sachez que vous aurez dans un premier temps, un hotel à disposition.
Par la suite nous vous donneront un emplacement precis ou construire.

enfin dans un futur proche, des biome seront fait  ou chacuns feront ce qu'ils veulent :)

voila voila petite precision ^^

bon jeu a tous

Dernière modification par helgrims (02/07/2012 02:39:54)

Hors ligne

#9 04/07/2012 21:14:07

Membre

Messages : 10

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

Bonsoir , je suis nouvelle et je veux bien aider aussi voila je vais chercher ta ville bonne soirée

Hors ligne

#10 06/07/2012 11:21:30

VIP

Messages : 20

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

Bonjour,
je suis daccord pour vous aider mais je ne sais pas ou ce trouve Isydar et je suis nul en construction.
Je veut bien vous ramener le matèriel pour aider.


Merci d'avance.

Hors ligne

#11 06/07/2012 13:27:29

VIP

Messages : 51

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

Salut yanou-decou, Isydar se trouve dans la zone  violette foncé du spawn, à l'étage.

Même si en construction tu te dit moyen, sache que le plus important et le minage et que l'ont a besoin de beaucoup de monde la dessus.
Pareil si tu veux t'etablir chez nous pas de soucis non plus, tu pourras meme aller dans les "biomes" que nous allons faire!

bon jeu à toi

Hors ligne

#12 08/07/2012 14:00:06

Membre

Messages : 1

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

Slt et bien moi qui cherche des joueurs qui recrute je suis servit. Donc j'aimerai bien participer du moins, si cela n'est pas trop tard.

Hors ligne

#13 08/07/2012 20:45:38

VIP

Messages : 7

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

Pareil pour moi; je suis nouveau et on se perd vite dans l'immensité si on n'a pas un objectif précis. Donc si c'est possible, j'aimerais bien aider et aussi devenir un citoyen de votre ville!
Par contre, je n'ai absolument aucun matériel. Hier, par 2 fois, je suis mort accidentellement (chute dans de la lave) et ai perdu le peu que j'avais pu amasser et fabriquer...

Hors ligne

#14 09/07/2012 18:18:26

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

je suis habitant d'Isydar pour du matériel, de base, je peut aider, même si vous trouverais tout a force de miner.

perso : moi qui suis sur le projet et pour ne pas perdre trop de matière précieuse je mine tout a la pioche en pierre vu que l'on va en avoir un paquet.

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#15 09/07/2012 18:37:37

VIP

Messages : 45

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

elbarto je t'attend sur le jeu :) pour t'installer dans la ville.

Drick bienvenue à toi maintenant tu connais bien la ville.

Dvd bonne initiative en effet se sera sympas

Hors ligne

#16 12/07/2012 13:12:18

Membre
Lieu : Paris

Messages : 24

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

Je veut bien faire partie de ce projet, appelez moi dès que possible, je suis partant !
||Sbarre||

Hors ligne

#17 12/07/2012 13:26:01

VIP

Messages : 45

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

Ok sbarre comme je te l'avais dit par mp, c'est un gros et long projet qui demande de la patience ^^ à toi de voir si tu es motivé :)

J'espére que oui et si c'est le cas c'est parfait

Hors ligne

#18 15/07/2012 20:12:00

VIP

Messages : 110

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

furius_angel, je suis désoler pour ce qui c'est passer avec les blocs de diams.
Enfaite je ne suis pas l'auteur de ce vols : c'est un de mes amis, ( qui n'est plus mon amis depuis ce qu'il a fait ),je l'ai invité chez moi (IRL) pour lui montrer le serveur, je me suis co  je lui ai montrer 1 ou 2 trucs, quasiment rien, et il ma demandé de lui montrer une belle ville donc je lui ai montrer isidar. Quand ont était dans la ville, je suis partit au WC le laissant jouer un petit coup, ( je lui faisait confiance ), il a vu les blocs de diams et il voulut les prendre car il sait que c'est rare, quand il les a prit il c'est dit : "mince ça se voit trop les trous", donc il les a reboucher avec se qu'il avait, en regardant dans mon inventaire il a vu des blocs de lapis et vu que c'est bleu aussi il c'est dit que personne ne vairais la différence !  C'est comme ça que ça c'est fais, enfin, c'est ce qu'il m'a avouer quand j'ai vu que j'étais banni ( je l'ai tout de suite contacté ). Je ne m'en n'était pas appercu car il avais tout ranger dans les coffres et comme un con je n'ai pas vu ce qu'il avait fait !!!!Donc s'il le faut je vous redonnerait les diams, et encore mille excuses pour ce qui c'est passer. ;'(

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#19 15/07/2012 20:26:38

VIP

Messages : 110

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

Et si vous vouler encore de moi après ce qui c'est passer, si ce n'ai pas le cas je comprend, vous pourriez me dire quand commence les travaux et dans combien de temps on saura ou construire nos maison ? merci d'avance.
Si vous ne vouler plus de moi n'aiyé pas peur de me le dire comme je vous l'ai déjà dit je comprendrais.
Mais je ne pourrait commençait avant le 20 juillet a 19H a cause de ce *** qui ma fait un coup dans le dos car il savait très bien que je risquait d'étre bani !

Dernière modification par TheSpyro888 (15/07/2012 20:28:44)

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#20 16/07/2012 12:58:52

VIP

Messages : 51

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

tkt nous ne somme pas comme ça donc oui nous pardonnons et oui tu peut rester mais fait gaffe a tes potes irl :)
Apres pour le chantier a venir nous aurons besoin de bras donc tu seront le bienvenu dessus!

pour ce qui du big projet a venir, je vous invite à voir mon prochain topic dans "vos projet"

sur ce bon à tous!

Dernière modification par helgrims (16/07/2012 12:59:05)

Hors ligne

#21 19/07/2012 23:49:30

VIP

Messages : 110

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

Ok merci 01

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#22 24/07/2012 12:17:00

Membre

Messages : 5

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

votre ville est sympa mais le portail bug un peu trop à mon gout ...

Cette ville n'est pas faite pour moi

Hors ligne

#23 24/07/2012 18:25:34

VIP

Messages : 110

Re : Recrutement joueurs pour gros projet

tempis pour toi leo XD

Dernière modification par TheSpyro888 (24/07/2012 18:26:22)

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

Pages :: 1

Pied de page des forums