Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/07/2012 01:09:32

Membre

Messages : 7

absent au classement !

Salut,
Voilà j'ai fais ma présentation sur le forum et j'ai été accepté, mais voilà je gagne des points normale sauf que quand je regarde au classement je n'y figure pas et que quand je fait cherché un joueur et que je marque mon pseudo il y a écrit builder sur le freebuild et le RP mais pour le hardcore je suis noté comme builder ! est-ce que c'est normale ?

Hors ligne

#2 24/07/2012 01:19:28

VIP

Messages : 342

Re : absent au classement !

Les statistiques prennent du temps avant de s'actualiser et de se mettre à jour. Attends encore un peu et normalement, ça devrait être bon. Si rien ne change d'ici demain, peut-être que c'est un bug, mais ça m'étonnerait.

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#3 24/07/2012 22:40:28

Membre

Messages : 7

Re : absent au classement !

ok, merci de ta réponse j'ai regardé aujourd'hui toujours pareille, j'attend jusqu'à demain soir et je vous redit ce que sa donne !

Hors ligne

#4 25/07/2012 21:56:32

Membre

Messages : 7

Re : absent au classement !

bon bah toujours visiteur, mais Doum ma dit que je devait attendre que Nadj3t me Up sur le site !?

Hors ligne

#5 25/07/2012 23:55:22

Membre

Messages : 16

Re : absent au classement !

Moi ça fait pareil, ça doit faire 1 semaine ou 2 que je joue très régulièrement sur le HC mais d'après le site je suis toujours visiteur ! =o)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums