Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » Guide, Modérateurs débordés dans le jeu. Solution pour les aider.

Pages :: 1

#1 26/07/2012 13:40:32

VIP
Lieu : Derrière toi :)

Messages : 114

Guide, Modérateurs débordés dans le jeu. Solution pour les aider.

Bonjour,


j'ai remarqué que les modo et guides sont juste énormément demandés, pour facilité les nouveaux (acceptés fraichement) qui n'ont rien et avec des possibilité de grief sans le vouloir etc.. je propose de mettre en place des séléctions de bénévoles (V.I.P car peuvent se TP plus rapide) pour les aider dans leur début de Builder. Donc les guiders, visiter la ville où ils veulent aller, bref les encadrer.

Je précise que ça reste des bénévoles donc ils ne seront pas membres du staff c'est juste pour apprendre la vie du le serveur aux arrivants.


En espérant que cette idée vous plaise 03


Unyti

Dernière modification par unyti (26/07/2012 13:43:10)

Pour ou contre ?

Pour 33%
Contre 67%
Sans avis 0%
Nombre de votes : 21

Hors ligne


Actif sur le forum :)

#2 26/07/2012 13:49:34

VIP

Messages : 528

Re : Guide, Modérateurs débordés dans le jeu. Solution pour les aider.

je ne suis pas forcément pour ta proposition...

de 1 les guides et modo sont débordés car certains joueurs ne font que les interpeler pour des questions parfois inutiles (et oui je te comprend quand je dis certains joueurs...)

de 2 le poste de guide a justement été créer pour permettre aux modo d'être moins débordés et sert de test pour le recrutement des modérateurs donc ton idée a déjà été étudiée par le staff à l'époque...

cependant si vous trouvez que malgré vos effort pour ne pas déranger sans raison le staff il reste encore débordé faites le remonter, avec les vacances et la vie sociale que chacun peut avoir il se pourrait que le serveur soit parfois en sous effectif...

Dernière modification par galactine (26/07/2012 13:53:00)

Hors ligne


fifille <3

#3 26/07/2012 13:52:57

VIP
Lieu : Derrière toi :)

Messages : 114

Re : Guide, Modérateurs débordés dans le jeu. Solution pour les aider.

Je ne savais pas que ça avait deja été étudier. Je demande a certain guides car je les aide pour des projets ;) ou qu'ils me doivent quelque chose :P

mais je comprends. C'est pour facilité le jeu des modo et guides aussi, car ils ont aussi le droit de jouer et de construire mais en ce moment c'est compliqué avec la demande de la population ;)

Hors ligne


Actif sur le forum :)

#4 26/07/2012 18:10:58

VIP

Messages : 528

Re : Guide, Modérateurs débordés dans le jeu. Solution pour les aider.

de plus unyti quand nous sommes plusieurs guides de connecté nous essayons de ne pas flooder le chat: quand l'un de nous aide un visiteur on essai de le laisser faire pour ne pas être 3 4 a lui tomber dessus (ça flood et ça impressionne)

nous ne sommes pas contre un peu d'aide mais quand quelqu'un le fait il le fais même quand on s'en occupe et ne le fais pas toujours comme il faut donc je le redis je suis bof pour ton idée même si elle partait d'un bon sentiment

Hors ligne


fifille <3

#5 26/07/2012 18:13:55

VIP
Lieu : Derrière toi :)

Messages : 114

Re : Guide, Modérateurs débordés dans le jeu. Solution pour les aider.

okay =)

Hors ligne


Actif sur le forum :)

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » Guide, Modérateurs débordés dans le jeu. Solution pour les aider.

Pied de page des forums