Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Pages :: 1 2 3 11 Suivant

#1 21/07/2012 10:57:44

Membre

Messages : 847

Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bienvenue dans le topic pour le recrutement de la faction :

Illumines

Description :

Illumines est une véritable communauté soudé par des règles stricte. La faction Illumines va bientôt avoir 4 mois d'ancienneté (création fin juillet), elle est plûtot bien classée par-rapport au autre faction, de plus nous avons des alliances stables avec des grosses factions.

Nous sommes avant tout : Des combattants de la lumière inspiré des Templiers !

Nous allons bientôt mettre en place des métiers, afin que chacun est un rôle précis ; actuellement nous recherchons des builders et architectes afin de construire au plus vite un véritable Q.G qui soit fonctionnelle et sécuriser !

Les règles :
Nous allons vous donnez un avant goût des règles à respecter d'Illumines :

-Règle 1 : Respectez toutes les règles imposer par les serveurs RolePlay !
-Règle 2 : Respectez les membres de la faction et du serveur !
-Règle 3 : Ne jamais grief et/ou voler !
-Règle 4 : S'amuser (on est quand même là pour 03)

Toutes les autres règles vous serons précisez dès votre intégration dans notre faction via TS3 (il faudra aussi les respecter bien sur) !

Les prérequis :
*Vous devez être agée d'au minimum 13-14 ans !
*TeamSpeak 3 aisin qu'un micro de bonne qualité est obligatoire !

Types de recrues recherché :

Vous devez être, par ordre de priorités :
                   1)Mature
                   2)Loyal
                   3)Motivé
                   4)Respectueux
                   5)Actif bien sûr

Pour que l'on est confiance en vous, vous devrez faire vos preuves !

Modèle de candidature à suivre :
D'abord présenter vous IRL (prénom,âge,nationalité,loisirs...) plus vous dîtes mieux c'est !


-Depuis combien de temps jouer vous à minecraft :
-Quelles sont vos spécialités :
-Avez-vous TS3 et un micro :
-Pourquoi avez-vous choisi Illumines :
-Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur RP :
-Avez-vous fait partie d'une autre faction, si oui laquelle :
-Combien de temps pourriez-vous par jour sur minecraft :
Et enfin essayez de faire un petit paragraphe RP (l'histoire de votre personnage, qui est-il d'ou-vient-il...)

Dernière modification par Dark_Denis62 (29/11/2012 22:43:48)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#2 22/07/2012 19:56:41

Membre

Messages : 2

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonsoir je m'appelle Sylvain et Dzark dans le jeu . J'ai actuellement 16 ans et je passe en 1 ère STL ( Science Et Technologie De Laboratoire ) . J'habite dans le Nord Pas De Calais dans un petit village proche de Lille . Je suis une personne Mature et Sérieuse . Alors passons au choses sérieuses :) ---> - Premièrement je trouve que votre faction a l'air sérieuse et autonome .
                                                     - Secondement j'aimerai jouer avec une communauté ou le maitre mot est Bonne Ambiance .                           - Ensuite j'apprécierai d'etre avec mon pote Pierredu62144 qui est lui aussi actuellement entrain de rédiger sa candidature qui lui est très long pour faire une candidature ... :)
                                                     - Et enfin j'espère vous retrouver prochainement sur le serveur :)
Cordialement
Dzark

Hors ligne

#3 23/07/2012 00:11:38

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Vous êtes accepter tout les deux sans problème bienvenue !

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#4 23/07/2012 17:39:51

Membre

Messages : 1

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

nom:felix
pseudo:felix_xxx_xxx
age:15
motivation dans la vie: jadore le hockey j`y joue depuis que jai 5ans.
Pay:Québec,Canada
habiletés:jaime construuire des piege et des truc de redstone et de déco
jespere que cest suffisant :)

Hors ligne

#5 23/07/2012 18:16:42

Membre

Messages : 2

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Salut à tous je suis un nouveau de minecraft environs 3/4, par contre c'est mon premier serveur donc soyez indulgents mais j'ai de l'expérience dans les rpg. ^^
Moi c'est Théo, je viens des Haut-de-Seine, 15 ans et je rentre au lycée à la rentrée. Je joue surtout pendant les vacs même si je pense pouvoir 1 ou 2 heure par jour sans compter les week-end. Je viens surtout pour être dans la bonne ambiance.
J'ai skype et je peux installer teamspeak si besoin bon bas voilà tout et j'espère qu'on se reverra en jeux!! ;P Je vous ai regardé en premier et j'aime bien votre système de grade et toute votre organisation et puis en petit nouveau fermier ou bucheron ne me dérange pas comme jobs!! ^^ Bon jeu à tous :)
PS: Mon pseudo Loyld9200

Hors ligne

#6 23/07/2012 18:55:46

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Donc en premier je tiens a dire que désolé felix mais ta candidature n'a pas été accepté par les autres membres de la faction.

En revanche, Alba tu es accepté mais je tiens a avoir une discussion sur TS3 dans la taverne de la faction Illumines. A bienôt

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#7 23/07/2012 19:20:38

Membre

Messages : 2

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

ok merci mais pourrais tu me donner le mdp de la taverne de la fac? ^^

Hors ligne

#8 23/07/2012 20:34:12

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Va dans la taverne il n'y a pas besoin de mdp c'est spécial recrutement

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#9 25/07/2012 15:17:24

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Alba joue tu toujours sur ce serveur ou tu l'as quitté ? J'attend ta réponse.

Merci bien,

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#10 25/07/2012 18:47:33

Membre

Messages : 1

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Plop a vous !

Alors, je m'appel Ludo, Wolf (prononcé "Volf") par les intimes, 23 ans et vivant en Suisse
J'ai commencé sur Minecraft peut après la sortie de la Beta, pas mal d'heure de jeu et 3 serveurs différents (un mal fréquenté, un trop populaire et un fermé).

Hors ligne

#11 25/07/2012 19:32:27

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

C'est okay pour moi bienvenue !

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#12 26/07/2012 20:06:57

Membre

Messages : 18

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonjours à tous !

Je m'appelle Martin j'habite en Alsace j'ai 14 ans à la rentrée je serait en 3eme .
Mon pseudo minecraft c'est Martin67370
Je joue sur minecraft depuis un ans. Avant j'etais sur le serveur mineazur.
Donc je débute sur ce serveur donc soyez indulgent svp
Je possède skype.
J'ai choisie cette faction car elle est récente et très intéressante et aussi d'après ce que j'ai lu elle est très stricte.
Si je suis choisie je ferait le métier n°1

Aurevoir et peu être on ce verra dans la faction

Hors ligne

#13 26/07/2012 22:24:03

Membre

Messages : 283

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Ok pour moi mais il te faut teamspeack 3 03

Hors ligne

#14 26/07/2012 22:24:17

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Salut j'ai parlé avec les modos de ma factions il n'y a pas de problème mais parler d'autres moyens de discussions autre que Teamspeak 3 est interdit
Je pars demain pour 3 semaines de vacances vois avec mes modos

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#15 26/07/2012 22:36:44

Membre

Messages : 283

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Par contre , je veut bien t'aider si tu connais pas TS3 , tu a qu'a me donner ton pseudo sur skype , et je t'expliquerai ( si tu veux ) :)

Hors ligne

#16 27/07/2012 00:17:20

Membre

Messages : 18

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

ok je vais installe ts3 avant j'avais munble aussi

Martin67370

Dernière modification par Martin67370 (27/07/2012 00:19:26)

Hors ligne

#17 27/07/2012 21:49:47

Membre

Messages : 283

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Je t'es ajoutée sur skype

Hors ligne

#18 28/07/2012 00:06:36

Membre

Messages : 7

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonjour mon pseudo est Kaw, mon nom IG est KawGFX ( pour faute de choix ).
J'ai 16ans dans 1 mois et demi ( je passe en 1ère S ) et cela doit faire 1 ans et demi, 2 ans que je joue à Minecraft.
J'ai pas mal de compétences en Redstone, Building/Architecture*, en Décoration et aussi pas mal en Potions.
J'aimerais faire partis d votre faction car le nom me plait et que je pense que cette faction peu être cool, j'en ai déduis cette conclusion en voyant l'organisation de la fac.
Sachez que je serais Fidèle et a fond dans la faction, et que je peux être très souvent connecté ;
De 10h~11h à 3h~5h du matin, a par quand j'ai une sortie, une fête, que je m'occupe de ma chaine Youtube ou que je suis sur SA-MP.

Je poste pour le 4ème métier et le Xème métier qui sont : Ingénieur et Alchimiste ( Les potions sont des atouts essentiels dans une bataille )

Pour vous prouvez de mes tallent en Redstone je peux vous dire que je fait des Chronos du temps de je veux ou des horloge ( Tout en numérique ) AM-PM. Je peux aussi faire des récoltes de pastèques, citrouille et même canne a sucre en full automatiser ( Il y a vraiment rien a faire, a par passer chercher les ressources pré-coupé et réunis ) Et je sais aussi faire 2sortes d'ascenseur à objets.

Pour la récolte je vous aurais volonté invité à regarder sur ma chaîne, mais malheureusement j'ai eu la chance de filmer pendant 32' avec mon micro coupé, donc je referais la vidéo demain.

Je pense avoir tout dit, si il vous manque une information je suis dispo sur Mumble, Skype, ou Team Speak.

Et J'aimerais passer l'entretien, même si vous ne trouvez pas ça nécessaire.

*Pour les fondation extérieur je ne suis pas très bon, je prefère quand c'est sous la terre, j'ai plus de facilité.

Dernière modification par KawGFX (28/07/2012 14:43:36)

Hors ligne

#19 28/07/2012 01:30:52

Membre

Messages : 18

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

C'est bon j'ai comprit comment utiliser TS3

Mais merci comme même

Martin67370

Hors ligne

#20 28/07/2012 12:09:11

Membre

Messages : 2

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Salut!
Je me présente, Lohgosh (Adrien irl), j'ai 14 ans, je passe en 3e G à la rentrée prochaine.
J'ai beaucoup joué à Minecraft avec de potes sur des serveurs privés depuis la bêta 1.8.1, mais c'est le premier serveur public sur lequel je "joue"( pas vraiment joué, je n'ai été dans aucune faction je viens juste de visiter le serveur et de parcourir le forum rp).
Au niveau des métiers, je m'en tape un peu, je sais que j'aime faire joujou avec la redstone, mais je ne sais pas faire grand chose de bien à part une porte à code donc...
Je suis pas mal dispo, le matin 9h-11h30 et l'après midi ça dépend de ce que je fais irl.
Je possède skype, mumble et ts3.

Cordialement,

Hors ligne

#21 28/07/2012 13:19:17

Membre

Messages : 283

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonjour , pour Lohgost , ta candidature est intérésente . Mais étant donner que l'administrateur de la faction est partie en vacance , je devrais d'abord te poser un peu plus de question avant que tu nous rejoigne :
-Tout d'abord est tu disponible le soir ( si non , pas grave ).
-Dispose tu d'un micro ( important ).
-Pourquoi a tu choisie Illumine et que penses tu nous y a porter .
Pour KawGFX je te répondrait un peu plus tard , mais ta candidature semble être satisfaisante !
Pour KawGFX , Lohgost , et martin67370 je vous enverrai un Email , pour le mot de passe sur TS

Hors ligne

#22 28/07/2012 13:54:50

Membre

Messages : 2

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonjour Pierre.
Je ne suis pas souvent dispo le soir (les parents...), j'ai un micro (ts3 skype et mumble sans micro, je vois vraiment pas l'intérêt =D). J'ai choisi Illumine car:
-le sujet était en tête du forum (avec Pumpkins qui me semble une faction trop avancée pour un débutant dans les serveurs rp comme moi).
-les différents métiers proposés me plaisent.
Quand à ce que je pense vous apporter... Un nouveau membre actif qui cherche à découvrir minecraft façon rp, et c'est à peu près tout puisque je n'ai aucun talent particulier pour le moment!

Cordialement,

Hors ligne

#23 28/07/2012 20:56:50

Membre

Messages : 283

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

KawGFX bienvenu a toi , ta candidature m'a convaincue ,on voit que tu a prit ton temps à la faire  . DE plus nous cherchons des membres actif !

KawGFX , Lohgost , et martin67370 je vous enverrai un Email , pour le mot de passe sur TS ( exeptionnelement se soir je suis pas disponible , alors je vous l'enverrais demain )

Hors ligne

#24 28/07/2012 22:46:19

Membre

Messages : 14

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonjour je m'appelle Felix j'ai 13 ans je passe en 4eme mon pseudo sur minecraft est felix20fel j'habite au sud ouest pres de Bordeaux j'ai TS3 je me passionne pour le tennis, foot, hand je fais beaucoup de sport pour passer le temps soit je joue a des jeux de sport (pes, fifa, pro cycling manager)soit a minecraft j'ai deja etait dans 2 faction une qui a exploser quelque heure aprés que j'y aille la deuxieme j'ai était virée car je n'était pas la parce que j'avais oublié de dire que j'était parti j'ai deja fais un serveur avec un ami j'ai une partit trés évoluer en solo, je suis connecté souvent sur minecraft un peu tout le temps, j'ai skype je joue a minecraft depuis 1 ans.
Je voudrais etre dans cette faction car elle a l'air d'etre jeune, interresante et plutot motivante
je suis trés motiver pour aider cette faction je suis serieux je ne fais pas des pieges contre mais allié et j'aime la guerre dans minecraft
Le metier n°1 me vas trés bien j'aimerais le faire si toute fois je suis accepter mais de toute façon je sais toute les faire

En espérant que vous m'accepter sincèrement

Hors ligne

#25 29/07/2012 03:15:12

Membre

Messages : 9

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Merci.

Dernière modification par NabilYork (31/07/2012 01:41:40)

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 11 Suivant

Verrouillé

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Pied de page des forums