Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/07/2012 03:25:42

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

[RP] L'Histoire de la Confrérie BlackWood!!

-Fondation de BlackWood par GoldenWolfff-


Le jour ce leva sur les grandes forêts de l'est, le soleil fit briller les milliers de gouttelettes sur les merveilleuses pétales rouge et jaune des fleures à l'aura protectrice de la forêt. Une atmosphère de paix régnait partout autour, les lucioles scintillaient d'un blanc pure orné d'un doré divin et les oiseaux qui venaient a peine de se réveiller ce donnaient en spectacle sans se soucier de la légère brume qui était présente a cette heure. Aujourd'hui sera un grand jour pour GoldenWolfff car il s'apprêtais a quitter les siens, Les Elfes des Bois de Onorah d'où il avait passé sa jeune vie. Il devait maintenant partir, sa mission était de créer une confrérie qui veillerait sur un royaume où il voulait étendre la sagesse des elfes dans le coeur sombre des hommes dans le but de compléter la mission de son père humain qui ce nommait l'illumination elfique. Tout les elfes de Onorah c'étaient préparés au départ de leur chef spirituel et aujourd'hui ils devront tous faire leurs sincères adieux a un être aimé de tous. L'être moitié homme moitié elfe rassembla les siens en cercle de prière et nomma un nouveau chef spirituel parmi ces meilleurs disciples.


Les dernières paroles de GoldenWolfff a son peuple fut:«Aujourd'hui, chère frère et soeur, aujourd'hui je dois vous quitter car les messagers ailés venu des cieux mon confié une grande mission, nous nous reverront dans le coeur du créateur mes amis… nous nous reverront qu'à ce moment!»


L'elfe de Onorah parti vers le Sombre Nord ou il trouverai vite un bateau qui voyage sur de longue distance. Pour fonder son royaume les choix ne lui manquais pas, le monde dans lequel il se trouvait n'avait jamais été exploré au complet.  Il choisi une destination populaire et connu de tous que beaucoup nomme Origine. Il choisi cette destination car Origine était peuplé en majorité par des hommes et les grandes régions partout autour d'Origine étaient souvent peuplé par des hommes au coeur sombre. Partout autour du merveilleux royaume qu'est Origine, tout était désolation... des ruines où l'ont peut constater que les attaques ont été très violantes... Il y avait beaucoup trop de royaume ravagé par l'égo et l'orgueil... Beaucoup de terres étaient considéré comme maudite, sous l'emprise du mal, beaucoup de Faction font règner la terreur  chez les paysans qui ne pourront jamais vivre dans la sérénité... dans la paix... GoldenWolfff était du genre a voir l'espoir aussi faible soit-il. Même dans une marré d'ombre il en ressortait une étincelle de lumière. Il croyait en ses capacités de Chef et croyais en l'homme. 


[Arrivé à Origine, 4 mois plus tard]


Quand GoldenWolfff arriva à destination le soleil était haut dans le ciel, ses innombrables rayons faisaient ressortir le bleu époustouflant de l'eau qui entoure le quai d'Origine. Il entendais les vagues... la mer et ces oiseaux, il entendais des cris de partout autour. Il entendais «POISSON À VENDRE!!!» «Pomme En Or 65 Écus ici, UNE AUBAINE!!» «Venez acheter mes outils, Venez!» Il était étourdit par touts ces commerces et ces commerçants qui ne manquais pas une occasion pour ce faire des écus. Sur lui, il n'avait que 100 écus, son vécu et toute sa sagesse. Il visita alors la ville d'Origine dans le but de s'acheter peut-être un peu de nourriture pour le prochain voyage, mais où ira t-il? Sa, seul le Grand Créateur le savait...


Il rencontra un jeune homme, ce garçon lui dit: «Hé Toi!! Oui oui toi avec les oreilles pointus... moi et mon compagnons nous partons en voyage. Nous partons vers le nord, nous allons reconstruire notre ville où nous sommes nés. Nous avons besoin de brave gens près a travailler pour le bien d'autrui... en faite, je me nomme Nearex» L'homme regarda vers ce nouveau venu au oreille pointus et d'un aire froid, d'un regard sans vie lui dit:«Tu n'a pas à t'en faire, tu est tombé sur les bonnes personnes... Mwahaha!!» L'elfe de Honora venait a peine d'arriver à Origine, il était sans armures, sa grande bonté, son coeur en or le rendait parfois naïf alors il parti avec ces deux hommes qui était dans l'ombre, mijotant encore le mal. GoldenWolfff tant qu'à lui croyais cette occasions rêvé pour son Grand Projet car ces hommes lui avaient dit qu'il aurait les mêmes droits que la noblesse de ce royaume, qu'il aurait une certaine influence. Arrivé dans ses nouveaux quartiers, l'être de Honora s'installa, son coeur était rempli de joie, d'amour et de papillons lumineux car il croyais voir un bon départ a sa nouvelle quête. Il éteignit sa bougie et s'enveloppa dans sa couverture de laine rouge avec au visage, un sourire illuminé. 


Cette nuit là, son rêve était obscure, depuis trop longtemps qu'il n'avait fait de mauvais rêve, qu'il n'avait reçu de mauvais message... Il vit des guerriers en diamant qui tomba du ciel gris nuageux... ensuite, l'eau de la pluie devenu du sang froid, coulait sur son visage quand soudain le décore qui était vert, arbre et rivières... devenu noir, feu et lave... c'était horrible il était attaquer par des images sombres de guerres, de batailles... de trahison sans remord... il vit les lames des guerriers transpercer la peau de leurs ennemis sans résistance... des hommes s'écroula dans leurs sang et d'autres étaient là pour leurs piller dessus, célébrant leur pitoyable victoire... Dans son sommeil, l'être de Honora était très mouvementé, quand tout à coup un rayon de lumière apaisant surplomba l'horizon et envahi tout son rêve. Il se sentit comme il ce sentait souvent, c'est-à-dire, il était remplit d'une béatitude simple et pure. Ce rayon de lumière était une aide venu des messagers ailés qui surveillaient ce destin important, aussitôt que la lumière fut, l'ombre disparut sans résistance... et la, dans son rêve qui avait complètement changé, Golden vit la verdure repousser en accélération. Des fleures de toutes les couleurs poussèrent et derrière, des centaines de papillons blanc jaillissant. Il vit des arbres noirs pousser, l'entourer... ces arbres noirs qui émanaient une force Brute, une force Pure, semblaient vouloir le protéger, lui enseigner ce qu'il ne connaissait pas encore. L'énergie de ces arbres était semblable a une énergie mère... Plus l'arbre était ridé, plus la forêt autour apprenais de lui...
quand Finalement il aperçut un arbre géant... un arbre géant au milieu d'une forêt, sur la côte d'une rivière... l'arbre était entouré de nuages d'un blancs éclatant, qui servaient presque de miroir au soleil. Cet arbre était un grand protecteur... un protecteur de la vie où l'ont y retrouverai une source, une source pure...


L'être moitié homme moitié elfe se réveillât dans son dortoir sombre, sombre car, sous terre. Il mit le feu a sa bougie et se frotta les yeux. Il constata qu'ont avait rentré dans sa chambre pendant la nuit... Golden fit le tour du campement où il trouva personne. Nearex et son compagnon étaient parti... laissant L'elfe de Honora seul... sans nourriture... sans écus... sur un territoire misérable...


-A SUIVRE-

Dernière modification par GoldenWolfff (04/01/2013 21:42:11)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#2 12/07/2012 06:23:45

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [RP] L'Histoire de la Confrérie BlackWood!!

Ne soyez pas gené pour critiquer surtout !! Je sais que je ne suis pas une bol en Francais ! merci de M'aider a Progresser !

Hors ligne


672809Signature.jpg

#3 12/07/2012 12:07:54

VIP

Messages : 133

Re : [RP] L'Histoire de la Confrérie BlackWood!!

Très belle initiative les BlackWood :)
Dès que j'ai du temps devant moi, je lis en entier et je te donne mon avis GoldenWolfff.

Dernière modification par ggel (12/07/2012 12:08:19)

Hors ligne


Préservons le stick.

#4 12/07/2012 15:04:31

Membre

Messages : 67

Re : [RP] L'Histoire de la Confrérie BlackWood!!

Franchement magnifique golden :)

Vivement la suite 03

Hors ligne

#5 24/07/2012 20:54:22

Membre

Messages : 3

Re : [RP] L'Histoire de la Confrérie BlackWood!!

Salut les blackwood

J'ai un problème d'ordinateur depuis mon arriver chez les blackwood ,donc je tiens a prévenir de mon absence du serveur pour un bout de temps.Mon ordinateur viens de partir en réparation ...Et je ne sais pas encore la datte du retour.

Comble du faite ,je pars en vacances 15 jours a partir du 17 août...Donc pour ma bienvenu ce n'est pas la meilleur solution

Cordialement crilou277

Hors ligne

#6 26/07/2012 04:04:03

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [RP] L'Histoire de la Confrérie BlackWood!!

Super histoire, j'ai hâte de savoir la suite héhé !

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#7 29/07/2012 11:14:50

Membre

Messages : 2

Re : [RP] L'Histoire de la Confrérie BlackWood!!

Je kiff vivement la suite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums