Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 24/06/2012 17:56:13

Membre

Messages : 22

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Donc voici le lien de ma présentation: http://fr-minecraft.net/forum/topic-154 … ealex.html

Donc hier, Chanop accompagné de Adeldor et Assaut m'ont fait visiter cette merveilleuse ville nommé Ilia dès que j'ai sorti de la gare j'ai vu toutes cette verdure, tous ces quartiers lointains et magnifiques, Ilia est vraiment une très grande ville, et l'une des plus belles et l'une des mieux construites que j'ai vu de mes yeux, l'un de mes endroits favoris est le quartier arboricole (le quartier de Chanop) Il me l'a fait visiter et presque à chaque 2 seconde j'étais comme Wow, j'ai toujours aimé les grands villages dans les arbres. Ensuite j'ai visiter le fameux port gigantesque de Ilia je crois que cela aussi est l'un de mes endroits favoris avec tous ces gros bateaux et tout je me demande le nombre du temps que cela a du prendre a construire ouf!!. Ensuite j'ai vu la mairie, un bâtiment vraiment prestigieux, la mairie est magnifique et tout le reste, le jardin, le petite plage, tous les quartiers me fascine et c'est pour cela que je veux tant m'établir à Ilia et y apporter certains de mes idées car j'ai de bonnes idées, des projets pour Ilia, je suis un bon constructeur, très bon en redstone et j'adore vivre en communauté surtout que je connais déjà 4 personnes de la ville car entre temps, j'ai rencontré pticlem, ce que je pourrais apporter à Ilia, et bien plusieurs bâtiments mais c'est certain que ils se feront avec votre consentement bien sûr, mes idées pour Ilia: Un phare (j'en ai pas vu je sais pas si il y'en un mais il flashera avec de la redstone et tout serai caché bien évidemment ensuite peut-être une cathédrale ou encore une arène à mobs, plusieurs idées comme sa qui me viennent souvent en tête donc  voila pour ma présentation en espérant être accepté dans ce fameux village qui compte beaucoup a mes yeux que je veux embellir :) merci !!!!
p.s: c'est pas important mais je voulais le dire xd Hier j'avais commencé un village de mon côté mais j'étais sel mais vraiment seul donc la je me décourageai, il n'y avait q'une maison et une mine donc la il y a Chanop qui m'a recruté et cela m'a fait énormément plaisir d'enfin ne pu être seul. 03 merci a tous surout a purple d'avoir lu tout cela !!!

Hors ligne

#27 24/06/2012 18:19:26

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

J'aime lire ces posts, la plupart sont vraiment touchants dans la mesure ou pour nous les architectes , ça nous fait vraiment plaisir de voir que notre travail est apprécié , et de lire ces lettres de motivations.. wow ^^
Je t'avais lu hier quand tu disais vouloir fonder un village, ce pourquoi je n'était pas intervenu pour te recruter,
Il est vrai que c'est beaucoup d'heures de travail, il faut bien s'entourer et La majorité des projets se soldent par des échecs, ou bien par des villes finies, mais fantômes. A Ilia nous sommes si soudés qu'il est certain que nous maintiendrons longtemps, très longtemps cette flamme de vie et de passion envers la cité!

Mais je me perds en paroles ! C'est donc avec joie, Patoliflask et FierceAlex, que je vous déclare citoyens d'Ilia! Félicitations et a très bientot IG ;)

Dernière modification par PurPleCraft6Mao (24/06/2012 19:13:08)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#28 24/06/2012 18:20:55

Membre

Messages : 22

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Merci beaucoup Purple 03 je serai d'une aide apprécié et oui tu a raison sur toute la ligne !!!! merci encore j'apprécie vraiment

Hors ligne

#29 05/07/2012 18:05:40

Membre

Messages : 10

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

bonsoir , jais visiter votre monde Ilia,apres mille périple ,vue que je ne suis jamais monter dans un wagon 07 , apres jais vue la ferme ou il y a des poulettes pauvre fille lol , et les mouton coloré c'est génial , la culture , bibliothèque ou je me suis coincer hum je sait je suis pas tres douiller pour le moment  , l hôtel est tout simplement très belle  , aussi la vue es super belle j aime la nature donc votre ville est faite pour moi , j'aimerais temps y vivre pour a prendre tout an donnant de mon temps pour la communauté jetais dans une autre ville avent mes jaime pas trop les souterrains , j aime l'air frai ^^ , je fait se que l  on me demande , jamais je ne ferais de mal ni vole ni tué quelle q un  je suis une personne responsable  et fidèle si on les avec moi bien sur le respect et ma premier basse que se soit  dans la vie comme sur le jeu , ha oui jais des problème pour écrire je ne suis pas très experte an ortographe , testé moi et vous verré se que je peut apporter , je suis libre plus la près midi vue que je travaille ,   jais des heurs pas trop régulier pour le moment , bon je vous colle  ma candidature  que jais fait pour être sur le serveur   .

jais le ts3  aussi

http://fr-minecraft.net/forum/topic-157 … gique.html

avec toutes ma sympathie  poulettemagique

Dernière modification par poulettemagique (05/07/2012 18:08:16)

Hors ligne

#30 05/07/2012 18:34:07

Membre

Messages : 18

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bonjour a tous =)
http://fr-minecraft.net/forum/topic-186 … white.html  voila pour ma présentation

J'ai eu le plaisir d'avoir eu une visite guidé par Purple et Assaut et j'ai etait émerveille par toute les construction majestueuse, l'idée de relier les maison dans les arbres entre elles c'est génial
Cela ma donnée envie de contribuer a se grande chantier.
je pourrait apporter ma bonne humeur et mon envie de déconner des que l'occasion se présente ^^
je suis jardinier donc si vous voulais aménager un coin d'herbe pour la ville ( parc, lac, jardin...) je venu bien donner de ma créativité =)
j'aime participer et avoir un groupe actif donc voila se qui m'attire chez ILIA et ses habitants =)

Hors ligne


Don't Worry Be Happy!

#31 05/07/2012 18:56:05

Membre

Messages : 3

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

bonjours a tous Ilianais, je me présente, je m'appel dergoh :)
pour commencer, lien vers ma candidature : http://fr-minecraft.net/forum/topic-157 … ergoh.html
Très fraîchement arrivé sur le serveur, je commençait a peine a avoir des outils convenable que j'ai vu une petite annonce dans le tchat nous proposant de venir visiter la ville d'Ilia. Intrigué je me rendis au spawn et commença mon périple avec mes nouveaux compagnons, guidé par chanop et AssauT69, deux personnes très accueillante qui font du bon travail 03 !
après une mort, le chemin parcouru deux fois, et un grand escalier de monté, je suis enfin entré dans une ville majestueuse, avec de grand bâtiments harmonieux, un port gigantesque, le tout fini dans les moindres détails, je n'ai rien a redire, c'est de l'excellent travail !
Un hébergementnt a l'hôtel m'a été offert par chanop, il a pu me faire une visite complète de la ville, me permettant de découvrir la bibliothèque et sa salle d'enchantement, le nether aménagé, les différents quartier tous légèrement différents mais en harmonie avec leur environnement. j'ai finalement trouvé une passerelle qui me convient et projette d'y construire une jolie maison très ouverte, une maison de détente avec une superbe vue sur le lac et peut être un jacuzzi ^^. Par la suite je compte m'investir dans cette ville qui m'a chaleureusement accueilli en lui offrant de beaux bâtiments, en participant au développement de la ville et en y emmenant ma bonne humeur !
j'ai lu et j'accepte la charte de citoyenneté
cordialement, dergoh ( et a plus in-game !)

Hors ligne

#32 05/07/2012 21:17:25

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Très bonnes candidatures pour cette fois! Voyons. PouletteMagique : tu devrais très vite trouver un rôle dans la communauté d'Ilia, ta sympathie, ta détermination (cf les 3 voyages a pied pour arriver a Ilia ^^ ) ta franchise et tout le reste font de toi quelqu'un avec qui nous avons envie de jouer ;) En plus, un peu de féminité dans cet environnement de mâles fera le plus grand bien! C'est sincèrement avec grand plaisir que nous t'accueillons a Ilia et t'offrons la citoyenneté! Lorsque nous nous verrons ig je te guiderai pour tes premiers pas dans la cité.

-BananaWhite, de même, tu es un travailleur d'excellence et toujours la quand on en a besoin ;) quelle bonne surprise de te savoir jardinier, tout comme moi ^^

-Dergoh: Qui s'est mis au travail directement après nous avoir rencontrés! ^^ Très sympathique aussi, je présage que nous partagerons de très bonnes expériences ig ensemble ;)
PouletteMagique, BananaWhite et Dergoh, Vous voila citoyens/citoyenne d'Ilia, félicitations et a très bientot ig ;)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#33 06/07/2012 19:10:07

Banni(e)

Messages : 396

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

http://fr-minecraft.net/forum/topic-146 … ur269.html <- CANDIDATURE :)

Donc je suis Arthur269, et je voudrais devenir citoyen de cette magnifique ville (j'ai pas tout visité mais je l'aime déjà)
Je cherchais une ville ou habité et purple a bien voulu que je vienne ici alors j'ai fais un (enorme et essouflant) parcours a pied de train !
Je suis arrivé a la gare (avec cette escalier qui ma encore essouflé) et j'ai vu le jolie décore de la ville :) Je me suis baladé au port et dans une maison vide (que purple a interet a me donner GRR) que j'ai trouvé simpa :) Je suis aller a l'hotel avec purple qui ma donner une chambre :)  Et malgré ces formalités (pendaisons a celui qui en a eu l'idée) j'ai une G-R-A-N-D-E envie dfaire partie de votre communautés
!! Que dire ? Purple m'a déjà cerné donc j'espère être pris (Mauvais en candidature 02)

Hors ligne


imageart.jpg

#34 07/07/2012 12:50:36

Membre

Messages : 4

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bonjour!Je suis blatnyx .

Désoler de faire une candidature si tardivement après la visite d'Ilia il y a :) 2 jours avec Chanop (qui m'a oublier et qui me parle comme si j'était un étranger qui connaissait personne , sa me fait presque mal au coeur)et assaut qui sont très bon pour géré du monde.
(pas obliger de lire)
J'avais comme qui dirait des petit problème hummm(hier dans une belle mâtiner ensoleillée je visitait des maison d'Ilia et là sans garde, je suis tomber a travers le sol d'une pièce dans une grande salle, mon perso n'a pas supporter la hauteur et est mort(et moi aussi))ensuite j'ai fait une grosse dépression car j'avais perdu TOUT se que j'avais de précieux.

depuis deux jour je vagabonde dans la ville sans jamais trouver quoi faire ni quoi mettre dans ma candidature et c très frustrant de voir que mon frère dergoh me laisse tomber comme une vielle chaussette alors que c moi lui est proposer de venir sur le serveur.

Il y a pas mal de monde à Ilia j'aimerai bien venir pour éviter de me retrouver encore tout seul.Je l'ai bien visiter et j'ai aimé l'arbre géant ,la ville troglodyte souterraine en construction et bien sur la crêperie!
Tout sa m'a donner le courage de faire cette candidature pour que j'ai enfin le droit d'êtres citoyen(et bien sur que je puissent faire une maison et aider a l'expansion de la ville.

ma candidature initial-------> http://fr-minecraft.net/forum/topic-142 … atnyx.html

j'accepte et j'ai lue la charte de citoyenté !

ps:j'adore la crêperie!

Hors ligne

#35 07/07/2012 13:06:17

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bonjour, pour ce midi je ne répondrais qu'a la candidature d'arthur, Félicitations tu es accepté ;) On se voit ig pour tes premiers pas en ville!

-Et, Blatnyx. Je vois un peu mieux ta situation, cependant j'aimerais avoir une discussion avec dergoh pour une réponse finale, cet après midi.  Il faudra que tu me montre ou tu es tombé, que j'aille reboucher ca! Je passe en ligne d'ici 2 minutes, si' l'on se voit  nous discuterons
un peu ;)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#36 07/07/2012 13:13:10

Membre

Messages : 4

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

ok! pas de probleme

Hors ligne

#37 07/07/2012 14:16:09

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bonjour,Bonjour !
Je suis Tinkrecky, je viens faire ma présentation en retard pour être Citoyen a Ilia (C'est tout moi ça >.<)
Après avoir bâti ma maison a Ilia et avoir aidé pour les murailles de cette très chère ville je viens me présenter (En retard)

-Commençons par le commencement : Chapitre 1-
Excusez-moi, je ne trouve plus ma présentation initiale (Il fallait que je la fasse pour qu'elle disparaisse :S)

-Ensuite la suite : Chapitre 2-
Je veux devenir Citoyen a Ilia car je trouve cette ville magnifique. J'ai connu cette ville grâce a mon ami Purplecraft6Mao.

-Une ville parfaite : Chapitre 3-
Je trouve cette ville parfaite car elle est très bien organisée : Les quartiers sont Magnifiques, Le staff de cette ville est très
présent, Les constructions sont Très belles. J'ai visité au moins 3 ou 4 fois la ville et pour moi elle est parfaite ! :D

-Une ville prospère : Chapitre 4-
Si je dis quelle est prospère c'est qu'elle est tellement bien organisée qu'elle attire les Minecraftiens/Minecraftiennes. Avec beaucoup de gens, cette ville restera prospère.

-Enfin la fin : Dernier Chapitre-
J'espère être accepté comme Citoyen pour participer à l'avenir de cette ville Magnifique ! :D

Lu et approuvé : La charte de Citoyenneté

Cordialement, Tinkrecky

Dernière modification par Tinkrecky (07/07/2012 14:29:42)

Hors ligne

#38 14/07/2012 19:27:58

Membre
Lieu : Paimpol (22)

Messages : 9

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

[Demande de citoyenneté d'ilia]

Ma visite d'Ilia

Voilà je suis depuis peu builder sur ce serveur et en lisant le chat j'ai pu entendre parler d'une ville qui répond au doux nom d'ilia. Quelques jours passe et hier vers 2h du mat je me décide a lancer sur le chat " il y aurait des citoyens d ilia". Et là une personne répondant au nom de PurPleCraft6Mao me répond " oui il y a toujours quelqu'un d'ilia". Et nous voilà parti pour une petite visite nocturne de ce petit coin de paradis.

Premier petite galère, la ville est loin du spawn de la zone 51 donc il faut utiliser un minecar( sorte de wagonnet). Premier tentative il part sans moi ( sans compter les nombreuses interrogations de comment rentrer dans le dit wagonnet ;) ) Ensuite dans la deuxième partie du voyage le wagonnet qui bug la je me dis soit je suis bête soit ça bug  ou c'est peut être les deux ?
Une fois la périple terminer début de la visite ( je vous rappel toujours qu il est 2h du mat :) ). cela commence par les différents style d'architecture disponible, ça va du style maison suspendu à la tarzan ( que j apprécie grandement soit dit en passant ) au loft tous confort que l'on peut retrouver dans les grandes villes du monde réel ( bain a bulles, vu panoramique au soleil couchant etc ). Et là l'epic fail par excellence je m'explique , pour redescendre il y avait une chute d'eau jusque  là pas de soucis je "chute " normalement mais qui dit eau dit forcement réserve d'oxygène et la paf le fameux " vous êtes mort" je me dis que ce passe t il ? et oui je me suis noyé ( la fatigue peut être ? ) Sur ceux re galère minecar ( bug etc etc ) et une fois de nouveau en ville visite du quartier commerçant la serre et surtout de l élevage de moutons ( j'aime bien les moutons multicolore :) ). Sur ceux purple m'annonce qu il est sur les genoux donc on deco d'un commun d'accord.

Nous voilà le lendemain pour la fin de la visite avec le quartier portuaire et ça magnifique galère tous confort et ça jonque juste magnifique et pour finir la visite du quartier des nains euh pardon du quartier minier ^^, et même la je trouve que l'architecture est magnifique.

A propos de moi

En ce qui me concerne et ce que je peux apporter à la ville, déjà je suis tous "jeune" dans le monde de minecraft, je joue depuis peu ( quelque semaine et seulement une petite semaine sur le serveur). cependant j'ai une capacité à apprendre vite donc je vous le cache pas à l'heure actuel j'ai encore à apprendre pour être autonome dans la construction mais plus j apprendrais et plus je pourrais utiliser mes compétences fraichement acquise pour  le bien de la ville. De plus étant adepte des jeux de type MMO le jeux en groupe m'est pas inconnue ( je veux dire par là c'est que le cote social ne me fait pas peur).

Conclusion

Je voudrais remercier purple pour ça gentillesse çà patience pour cette visite épique :)= . De plus voici le lien sur ma présentation : http://fr-minecraft.net/forum/topic-158 … ost78.html

Je reste à votre dispositions ici ou ig pour plus amples informations.

Sirghost78

Hors ligne


Si tu as besoin d'aide le wiki peut être ton ami http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Minecraft_Wiki

#39 16/07/2012 13:46:27

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Héhé je me rappelle de la première partie de la visite ^^
Bon on ne va pas s'étaler dans des longs discours, on t'apprécie vraiment, tu t'es installé tout récemment dans l'un des bourgs en construction..
tout se passe bien, je te souhaite plein de bonnes choses parmi nous ;) Félicitation, tu es citoyen! =)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#40 17/07/2012 13:26:32

Membre
Lieu : Paimpol (22)

Messages : 9

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

merci purple ;)

Hors ligne


Si tu as besoin d'aide le wiki peut être ton ami http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Minecraft_Wiki

#41 20/07/2012 17:47:30

Membre

Messages : 8

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

bonjour ... Natsu23000 ma conseiller d'habiter  mes premiers plans son d'habiter dans un endroit sympas avec du monde ... purple si tu me conseille un endroit n'hésite pas à le dire stp 12.Je me balade depuis 3 jours dans la ville j'ai trouver pleins d'endroits sympas comme le quartier arboricole;-) j'ai visité la mairie le bourg de Natsu23000  bref plein de chose le seul truck qui ma déplus ses qu'on me refuser dans le bourg 02 mais je croit qui y a bien d'autre endroit  sympas  ... enfin j'en suis sur :) .Illia est une ville magnifiques 16 elle à tous se qu'il faut alors je voudrait tellement habiter las bas pour trouver pleins de nouveaux potes est découvrir des quartier magiques :-)alors stp purple accepte moi est tu ne le regrèteras pas car je ferais de belles constructions 12 tu peut me croire mes preuve que je suis builder et fier de l'être  01 http://fr-minecraft.net/forum/topic-159 … ou230.html merci d'avance purple 12 PS tu ne le regretteras pas 01 Lu et approuvé : La charte de Citoyenneté

Cordialement,nilsou230

Dernière modification par nilsou23 (20/07/2012 18:01:50)

Hors ligne

#42 23/07/2012 13:15:53

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Hum .. Question de commodité : es-ce que je dois me présenter ou pas ? :)

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#43 25/07/2012 17:51:26

VIP

Messages : 110

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

alors purple, je voudrais avoir une visite d'Ilia et des info sur Ilia, est ce que c'est possible ?

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#44 28/07/2012 19:31:03

Membre

Messages : 191

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bon, Je pense que c'est a mon tour.

Présentation de Maillard :

Bien, pour commencez voici ma présentation : http://fr-minecraft.net/forum/topic-768 … llard.html (mon dieu, je viens de la relire et j'ai douter du fait que c'est bien de moi cette horreur 03)

Bonjour, Illiens, Illiennes,
Je vous écris aujourd'hui cette présentation dans l'espoir de rejoindre votre ville, qui m'a semblé fort intéressante, en effet, pour moi une ville qui veut s'intégrer dans la nature, dans le décors proposer par le jeu est déjà un point positif, car cela change des villes que l'on peut
voir, qui font des plateau plat et qui des fois volent au dessus du sol, aucun relief, je n'aime pas.

Ensuite, j'ai pu visiter une partie de la ville avec l'aide de BloodInTheShadow, Je peut vous dire que j'ai trouver une bonne partie des bâtiments vraiment très beau, et très bien construits, je vous félicite, c'est en grande partie pour cela que je suis ici aujourd'hui, je souhaite vous apporter mon aide et mes idées pour vos projets, mais aussi m'établir dans la ville (Oui bon, je sais que je suis das tellement de ville que j'ai pas assez de /home, ça va), afin d'avoir un cadre sympa pour construire une (énième) maison.

Bon, je vous avoue que la visite n'a pas été sans embuche, en effet j'ai du faire tout le chemin a pieds depuis la zone 51. Pourquoi me direz vous ? Et bien parce que quand j'ai poser et lancer mon minecart, je me suis vite arrêter, absence de rails boosters.

Bref, malgré ce petit incident, je n'ai pas regretter de mettre taper tout le chemin a pied, vu ce qui m'attendait au bout.
Ensuite, pour parler un petit peu de moi, je vous informe déjà que je joue a MineCraft depuis la 1.3 ou la 1.4 de la version BETA (je ne me rappel plus trop).

Je suis arriver sur le serveur le 26/06/2011, il y a plus d'un an, je me suis établie dans beaucoup de vile (pour n'en citer que quelques unes je dirait, Sheep's Army, Sherville, Pilouland, Shinra.) malheureusement, beaucoup on été désertées.
C'est pour cela que je viens frappez a votre porte aujourd'hui, je cherche une ville ou la communauté est active, et Illia m'a l'air toute trouvée pour cela.

A bientôt, en tant que citoyen d'Illia, je l'espère.

Voila,voila. 03

Hors ligne

#45 28/07/2012 19:55:26

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Très bonne présentation l'ami ^^ C'est drole nous discutions de toi ce midi, de ta candid ect et la paf je tombe dessus ^^
En effet, il y a deux voies pour venir a Ilia et l'une d'elle, apparemment celle que l'on t'a indiqué n'est pas terminée :/
Enfin, c'est avec grand plaisir je nous te souhaitons la bienvenue parmi nous! :) félicitations, bon jeu et a bientot ig ;)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#46 28/07/2012 20:02:48

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Nilsou23, et Spyro888, navré de ne pas avoir donné de réponse plus tot tout d'abord, ensuite, Nil c'est avec joie que je verrais avec toi pour ton intégration a Ilia,  Spryro dès que l'on se voit ig je te ferais une petite visite et je te donnerais toutes les infos que tu désires ;) a bientot ig j'espère!

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#47 02/08/2012 03:14:58

Banni(e)
Lieu : Équipe FRM

Messages : 146

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bonjour/bonsoir à tous :

C'est en cette magnifique journée que je me permets de postuler afin de rejoindre votre somptueuse , sublime et ravissante ville dont le nom évoque toute sa beauté : Illia.

Pour cela ma candidature sera ordonnée de telle :

Lien de ma présentation : http://fr-minecraft.net/forum/topic-118 … f2011.html

Pourquoi ais-je choisi Illia ? :

- Cela fait un bon moment que je suis inscrit sur le forum , et sur le serveur , j'ai pris le temps pour récolter des ressources afin d'apporter toute aide à la ville .
- J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec certains citoyens tel que : Waza , Zoro , Likton  , ils ont su me guider jusqu-à la ville , ils m'ont proposé qu'ils me fassent visiter la ville , j'ai refusé , pourquoi ? en m'emmenant jusqu'à la ville  , je trouve que c'est sympa de leur part , mais je ne dois pas abuser , je suis quelqu'un qui n'aime pas déranger les gens  , mais quelqu'un qui aime beaucoup aider les autres , accueillir les nouveaux arrivants , les aider à suivre le droit chemin afin de bien intégrer la communauté.
- Je suis sûr que quand je serai accepté à Illia , je passerai un beau moment avec chacun d'entre vous , moi aussi je ferai tout mon possible pour que vous passez un bon moment avec moi , je suis guitariste qui joue du classique , moderne et espagnol  et si c'est possible avec l'accord de la ville et surtout du Maire , j'organiserai des petits concerts où je jouerai trois ou quatre morceaux.
- Quand on est en plein projet , construction d'un bâtiment , je serai toujours prêt à aider si je suis connecté , c'est ce que je fais la plupart de mon temps : aider les gens.
- Une ville où règne une bonne ambiance , des gens sympas , des projets , une activité régulière c'est ce que j'attends d'une ville.

Arrivé à l'entée d'Illia , je fus ébahi par la splendeur , la magnificence , la beauté incomparable de votre ville , je l'ai visitée , j'ai commencé par la Mairie , j'aime bien l'idée de mettre des fontaines à l'intérieur  , la gare , la bibliothèque , j'ai enchaîné avec le port , le phare .

J'ai eu le temps de prendre connaissance du style architectural qui est parfait et sublime.

Je me permets aussi de rédiger une petite histoire RP qui a pour titre : L'arrivée d'un paysan à la Citoyenneté.

Tout commença quand j'ouvris mes yeux pour la première , dans une cave , je ne pouvais distinguer ce qui était autour de moi , j'étais dans un milieu ténébreux , j'avais en ma disposition un petit morceau de pain pour calmer ma faim , une gourde d'eau , une hache pour couper du bois , une épée qui me permettra de me protéger en cas de danger pendant la nuit , et une cape afin de me couvrir contre toutes précipitations.

J'étais à la recherche d'un village afin de m'intégrer au sein d'une société , mais sans ressources primaires qui étaient bois , pierre qu'allais-je faire ? C'est la question que je me posais sans cesse , c'est alors que je retroussai mes manches , pris ma hache , et partis couper du bois , une fois équipé , je fabriquai une pioche qui me permettait de miner de la pierre qui était pour ressources indispensable pour se construire un abri de survie.

Je passai une nuit sous les étoiles filantes , quelle douce et charmante soirée , le jour suivant , je me baladais jusqu'à trouver une vache pour du cuir et un mouton pour de la laine.

Ma vie s'améliorait de jour en jour , jusqu'à ce que je décidai de rejoindre un village , maintenant que j'étais bien équipé  , je pris et mis affaire dans un sac et c'est une longue mais longue marche qui s'annonça devant moi.

Trois jours , sans arrêt , fatigué , je me mis au pied d'un arbre afin de récupérer , j'admirai le paysage qui se tenait face à moi , je me sentis tout petit face à cette grandeur végétale immense , en tournant la tête , j'arrivais à distinguais une silhouette d'homme un peu loin de moi , je m'approchai et je vis un vieil homme , qui paraissait avoir soif , je sentis une tristesse profonde envers ce pauvre homme , et je n'avais point hésiter à lui donner ma gourde , et un bout de pain...

"Que Dieu vous protège mon fils ..."
" Je vous en pris monseigneur"
" Pourrai-je vous conduire quelque part ? "
" Je ne veux vous déranger , mais mon village se trouve qu'à cinq kilomètres d'ici"
" Je tiens à vous y emmener "
" Votre coeur est en or..."

Après une heure de marche , nos deux valeureux personnages arrivèrent à l'entée d'un village qui se nommait : "Illia"

"Quelle beau nom" me dis-je.
" Oh oui mon cher , et une visite sera-t-elle la bienvenue ? "
" D'accord "

Ils visitèrent alors la mairie qui était d'un style architectural superbe , le port , le quai  , la bibliothèque , la place de l'agriculture et certaines maisons , tout cela rendirent Charaf ébahi ,  il fut charmé de toute cette magnificence , le soir tomba et Charaf n'avait pas où passer la soirée ,  c'est alors que le viei homme qui se nommait Likton , je ne savais comment le remercier.

Nous passâmes la soirée à parler de la ville , de la politique , des habitants ... et à la fin de notre conversation Likton m'a proposé de la rejoindre:

" Avec mon grand plaisir , une ville si somptueuse , des habitants sympathiques , un maire à l'écoute et prêt à l'aide , j'aimerai rejoindre cette belle communauté "

C'est ainsi que je rédigeai ma demande avant de dormir et au beau matin , je me précipitai vers la Mairie pour la déposer afin qu'elle soit étudiée par le Maire en espérant qu'elle soit convenable à ses attentes et que je sois accepté dans une sublime ville.

---FIN---

Merci d'avoir lu ma présentation.

Je tiens à vous informer que les règles du forum et du serveur sont lues et approuvées .

Sur ce , bonne soirée à vous.

Charaf

Hors ligne


fr-minecraft-net-a2769fc3-2581165.png 
fr-minecraft-net-68ef88fd-2581182.png

#48 02/08/2012 03:43:42

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

splen-dide. Tu as fais ma soirée , la. :O
époustouflant.

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#49 02/08/2012 03:44:29

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Demain je te guiderai avec joie pour tes premiers pas dans la ville mon ami! :)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#50 02/08/2012 03:57:41

Banni(e)
Lieu : Équipe FRM

Messages : 146

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Merci à toi , si tu savais comment mon coeur est rempli de joie 03.

Sur ce bonne soirée cher ami et à demain , je serai connecté le long de la journée , et la soirée comme aujourdhui :).

Charaf

Hors ligne


fr-minecraft-net-a2769fc3-2581165.png 
fr-minecraft-net-68ef88fd-2581182.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums