Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/03/2011 21:03:53

Membre
Lieu : île de France

Messages : 5

Présentation de Nocko

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Nocko ou Plouf.
Mon âge : 18 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Cuisine, dessin, manga, sports et jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Études d'ingénieur en aéronautique et spatiale.
Mes créations sur Minecraft : Une forteresse au sommet d'une montagne, un réseau de montagnes russes souterraines, un bateau.
(et un dragon volant)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Via un camarade de classe qui s'y était mit depuis la version alpha et le petit "buzz" (plus récent) sur les sites de jeux vidéos.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'avais trouvé quand je cherchais différentes "recettes" de crafting pour ma partie solo. Puis un ami s'est mit à jouer en ligne et a choisis votre serveur, donc... Double raison !
Ce que j'attends de lui : De la bonne humeur, du fun et de la création !
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporté mon ingéniosité, ma générosité, etc...
Plus concrètement, un paquet de ressources que j'irais récolter.


J'ai lu et j'approuve le règlement du serveur.

Dernière modification par Nocko (16/03/2011 01:44:48)

Hors ligne

#2 15/03/2011 15:39:44

Membre

Messages : 260

Re : Présentation de Nocko

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#3 16/03/2011 01:41:10

Membre
Lieu : île de France

Messages : 5

Re : Présentation de Nocko

Voilà, j'ai corrigé ma présentation en respectant scrupuleusement vos consignes.

Si, malgré tout, j'ai faillis sur certains points, n'hésitez pas à m'en faire part, je corrigerais dans la journée.
(Je ne peux pas, en raison de mon emploi du temps, m'engager à agir dans un intervalle de temps plus court...)

Sur ces "bonnes paroles",
Je vous souhaites une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

Dernière modification par Nocko (16/03/2011 09:23:10)

Hors ligne

#4 16/03/2011 13:35:23

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation de Nocko

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums