Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 11 Suivant

#51 01/08/2012 17:12:10

Membre

Messages : 2

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Desolé j'ai du me deconnecter apres votre reponse.

Non desolé je n'ai pas TS3 ni de micro (peut etre une prochaine aquisition, qui sait??)
Pour repondre à ta question, je connais quand meme bel et bien les bases, meme bien plus que l'on peut croire par rapport a mon niveau.
Pour la question de connextion, je peux encore bien jouer durant cette semaine, par contre pas dans les 2semaines suivantes. Les jours de cours je ne pourrais par contre pas jouer avant 19h, a part les mercredis et week-ends.

Bien a vous
Luffigg

Hors ligne

#52 01/08/2012 18:58:27

Membre

Messages : 283

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Aie que tu n'es ni Ts3 ni micro m'embête , car notre faction fonctionne grâce a sa ! Tu peut toujours télécharger Ts3 ,mais si tu pouvait trouver un micro se serait bien .

Hors ligne

#53 02/08/2012 04:00:27

Membre

Messages : 9

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

[2eme candidature demandé]

Bonsoir,

Je poste aujourd'hui cette demande pour avoir l'espoir de rejoindre votre factions.

Je recherchais une factions sérieuse , motivé et organisé , et je suis tombé sur la votre qui ma l'air de répondre
à mes critères. Je suis donc très motivé pour rejoindre cette factions qui m'interesse vraiment.

J'ai aujourd'hui 14 ans , je rentre donc en 3eme. Je suis très fort en architecture puis en pvp.
Je suis très souvent actif sur le serveur. Je joue sur se serveur depuis environ 1 mois.

J'ai rejoint qu'une seule factions depuis mon arrivé sur le serveur , qui a etait détruite il y a peu , c'est pour celà que
je suis très motivé aujourd'hui.

Les métiers qui me plaisent sont le premier, deuxieme , cinquieme et sixieme , mais mon préferé reste le cinquième !
Je n'ai pas TS3 mais je peux l'installer si il le faut. J'ai un micro et skype.
Je suis mature et respectueux envers les autres , je respecte les travaux des gens.

Je pense avoir ne rien oublié,
en espérant avoir une réponse favorable à ma demande
Merci d'avoir pris le temps d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement , NabilYork

ps : je ne pourrais pas me connecté exceptionnellement jusqu'au 5 août.

Hors ligne

#54 02/08/2012 19:44:04

Membre

Messages : 283

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonne candidature, encore une fois bienvenu , et oui se serait bien que tu télécharge TS3 , envoie moi un mp dès que tu l'a télécharger !

Hors ligne

#55 03/08/2012 22:07:55

Membre

Messages : 283

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

J'attend vos réponses !

Hors ligne

#56 03/08/2012 22:22:30

Membre

Messages : 4

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Sal'tation maître Dark_Denis62, me voici, Oxedora pour vous servir.

J'ai auparavant déposé ma candidature sur le poste des Sentinelles, mais celles-ci n'ont pas l'air à l'éveil constant. Aussi, pardonnez moi pour la reprise de la présente lettre. J'en referais une si cela vous offense *s'incline*

Je suis venu m'exiler en ces terres pour trouver le frissons et l'adrénaline de l'aventure. J'apprécie beaucoup les conditions que vous imposez, et vous me paraissez être une Faction encore à échelle humaine.

Je suis très timide devant le nombre...

... MAIIIIIS Je n'en reste pas moins sociable et bout-en-train.
Je viens de passer mon 19° tour du disque annuel et je cherche à reprendre enfin Minecraft, auquel je n'ai jamais vraiment profité en multijoueur. Ce qui est pourtant à mon humble avis, la BASE de ce jeu. Alors que j'en suis quand même à 2-3 ans de jeu...
Ainsi donc, j'aimerai vous aider à faire évoluer votre bande pour la faire devenir une véritable place forte pour accueillir une future horde... Enfin, sans être pressé non plus.

Je suis très consciencieux et j'adore me renseigner sur tout ce dont mes yeux et oreilles peuvent profiter, je suis à votre disposition si vous souhaitez me transformer en registre vivant. N'étant pas d'un naturel utile en combat, je préfère le confort du tacticien à la rudesse du terrain. Même si je kiffe grave péter la clapet à des gens.
Je m'assurerais d'être présent au moins 5 jours par semaines, au cas contraire je vous préviendrais.

Ah les passions... J'adore l'univers fantastique, notamment en littérature. Mais je suis aussi un bon gros gamer de notre temps et j'ai notamment pour projet d'enfin monter ma propre machine de guerre. A une époque j'adorais le dessin. Maintenant j'évite. Mais ça ne m'empêche pas de baver devant les œuvres qui le méritent *w*

Ahlala... Mon Seigneur, je vous prie de m'accepter en votre compagnie, je vous en serait fort reconnaissant si vous m'apporter ce plaisir de faire valoir mes capacités à votre service !

Mais pas avant d'avoir fait l'entretien, je ne veux pas y passer outre è_é"""" (Faux élan de courage)

Hors ligne

#57 03/08/2012 22:44:50

Membre

Messages : 12

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonjour je m'appelle Félix(hé oui les Félix m'ont l'air d'être à l'honneur dans cette faction), j'ai 13ans et je passe en 4ème. Je joue sur d'autres jeux surtout FPS et je ne fréquente que ce serveur et un autres mais très peu. J'ai TS3 et skype et même Mumble. Sinon niveau Minecraft:
J'y joue depuis 8-9 mois et j'ai fréquenté pas mal de serveurs. Mais celui m'a l'air bien surtout pour le PVP et l'entraide. Je rejoins votre faction car elle m'a l'air d'être bien géré et organisé et non pas fouilli. Le métier qui m'intéresserait le plus serait le 2,3 ou le 6. Enfin bon je m'en fiche un peu du moment que je suis accepté.

Donc voilà j'espère vous voir maintenant IG

Hors ligne

#58 03/08/2012 22:55:09

Membre

Messages : 14

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

le metier 6 n'existe plus as tu TS3 et un micro

Dernière modification par felix20fel (03/08/2012 23:03:22)

Hors ligne

#59 03/08/2012 23:00:42

Membre

Messages : 12

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Oui j'ai un TS et j'ai un micro

Hors ligne

#60 03/08/2012 23:01:36

Membre

Messages : 3

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Alors,
Salut à tous, moi c'est Ronan en mode IRL mais sur Minecraft c'est DrakeNet.:-)
J'ai 16 ans et comme tout le monde le dit, je rentre a mon tour en 1ere STI2D.(pig)
Je viens du 93( "Sisi Gros" ) et je suis ouvert à tout style de musique, style vestimentaire et cultural.

Tout abord, j'aimerai intégrer votre fac puisque j'en recherche une et qu'elle a l'air sympa ( sur avis de mon bon pote KawGFX =D ).
J'aimerai intensifier mon jeu Rp car je n'en ai pas eu une vrai expérience dans ce domaine qui j'espère me plaira.
L'ambiance et la communauté m'ont l'air fun ainsi qu' assez mature ( pour ce dernier je parle de maturité mental )

Ensuite, au niveau des métiers, je ne serai pas ingénieur car en 1an et des poussières de jeu Minecraft, je n'ai fais qu'un seul système en Red-Stone qui ma bien prit 1heure pour juste déplacer 2blocs.
Forgeron m'ennuie plus que tout au monde ainsi que fermier... Vous l'aurai compris je suis quelqu'un de super simple =D!
Nan, sérieusement, je voudrais bien être soldat bien que j'aime construire. Si toute fois une place se libérerai en Building, je serai fier de la prendre.

Et pour finir, je pourrai me connecter environ un peu tout le temps pendant les vacances et le week-end, mais je dois partir la semaine prochaine. Je reviendrai Vendredi ou Samedi Prochain.(sheep)

J'espère que ma candidature sera à votre goût.

Bonne continuation.
(f-r)DrakeNet the Sheep man.(f-r)

Dernière modification par DrakeNet (03/08/2012 23:03:28)

Hors ligne

#61 03/08/2012 23:03:38

Membre

Messages : 1

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonjour,

Je commence par me présenter : Pierre, 25 ans informaticien à Lille.
J'ai acheté Minecraft pendant la beta, puis par manque d'intérêt j'ai abandonné. Depuis quelques jours je découvre toutes les évolutions qui sont arrivés, le style de jeu proposé par ce serveur et votre faction m'intéresse beaucoup.

Donc je suit très motivé pour miner, couper, etc ... Vous avez l'air sérieux, organisé, et j'aimerai beaucoup évoluer à vos côtés.
Je suis débutant donc je compte sur votre aide pour me guider au départ sur les commandes, les territoires, etc ..

Je dispose de TS3 et un micro, je suis discret et je préfère éviter d'intervenir dans les discussions, mais j'écouterai avec plaisir.

Bonne soirée.

Hors ligne

#62 03/08/2012 23:09:08

Membre

Messages : 5

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

bonsoir

je m'appelle stephane mon pseudo in game c'est steph888, j'ai 15 ans je passe en seconde général. J'habite à 20 km de caen en Normandy. J'ai déjà joué sur ce serveur dans la faction blizard mais qui a été dissoute, j'aime bien les métiers que vous proposer je trouve sa très sympa votre système. j'ai skype mais pas ts3 et j'ai un micro.

J'espère être accepter dans votre faction.

Hors ligne

#63 03/08/2012 23:40:12

Membre

Messages : 283

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Oxedora bienvenu , excellente candidature  par contre possède-tu un micro et TS3 ? ( si non télécharge le )

Hors ligne

#64 03/08/2012 23:48:02

Membre

Messages : 4

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bien sûr. Y a t il un MdP sur votre channel TS ?

EDIT : Je serais là demain évidemment ;)
Merci beaucoup Pierre !

Dernière modification par Oxedora (04/08/2012 00:02:43)

Hors ligne

#65 03/08/2012 23:52:12

Membre

Messages : 283

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

DrakeNet bienvenu , bonne candidature , si en plus tu est l'ami de KawGFX je n'y voit vraiment pas d'inconvénient :)  par contre il me semble que n'a pas préciser que tu avait un micro ainsi que TS3 ?

Hors ligne

#66 04/08/2012 00:04:25

Membre

Messages : 3

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

C'est correct. J'ai bien sur un micro et je réinstalle TS3 de suite. =)

Hors ligne

#67 04/08/2012 00:05:45

Membre

Messages : 283

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Depierre bienvenu biloutte ( moi aussi je viens du nord ) , bonne candidature de plus tu a TS3 + un micro . Si tu a les droits sur le TS du serveur, va dans le Chanel Illumine rubrique taverne ( j'y serait demain, au plus tard le soir) .

Hors ligne

#68 04/08/2012 00:15:38

Membre

Messages : 3

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Quand est ce que nous aurons les droit TS3?

Hors ligne

#69 04/08/2012 00:17:41

Membre

Messages : 283

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Quand à toi steph888 candidature un peu légère mais bienvenu à toi tout de même  . Je t'es croissait tout a l'heure :) . Avant de nous rejoindre il faudrait vraiment que tu télécharge TS3 ( c'est gratuit et sa prend peu de place ) . MP moi dès que cela est fait ! à bientôt !

Hors ligne

#70 04/08/2012 00:21:43

Membre

Messages : 5

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

ok

Hors ligne

#71 04/08/2012 20:47:05

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonjour tout le monde, toujours dans la chaise longue je pense à vous :)
Alors pour commencer bienvenue OXEDORA et DRAKENET vous avez l'air super j'ai hâte de jouer avec vous :)
Malheureusement steph888, tu ne m'inspires pas très confiance il faudra attendre mon retour dans 2 semaines si tu veux vraiment être recruter. Merci de ta compréhension ! Bon jeu à tous.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#72 04/08/2012 21:17:39

Membre

Messages : 4

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Merci beaucoup de ton accueil Dark_Denis62 !

Par contre, je ne peux me connecter à la taverne de votre channel, ai-je loupé quelque chose ? ^^"

Hors ligne

#73 04/08/2012 22:17:30

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Pour cela il faudra que tu demandés à un admin IG les droits sur TS3.
Voilà salut :)
Demande aussi le mot de passé de notre Channel à Pierre.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#74 06/08/2012 00:22:07

Membre

Messages : 283

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Draknet et depierre j'attend vos réponses je vous est MP

Hors ligne

#75 06/08/2012 02:38:57

Membre

Messages : 7

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Drakenet a surement oublié de préciser qu'il revenais vendredi prochain, il part une semaine.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 11 Suivant

Verrouillé

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Pied de page des forums