Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Vos projets
  • » Construction incroyable Tour de Dubaï la plus grande du monde.

Pages :: 1

#1 26/07/2012 16:38:41

Membre

Messages : 33

Construction incroyable Tour de Dubaï la plus grande du monde.

Bonjour,
Je suis Styfros,voila mon projet réaliser la Tour de Dubaï  la plus grande du monde .J'ai besoin d'énormement de materiaux pour la construire et de gens  alors qui est partant.
Je voudrais aussi savoir avec qu'elles bloc pensez vous faire la tour je pensais a  de l'obsidienne  mais ca ferait moche avez vous des idées et on pourrait mélangez des matériaux.Pas non plus avec du diamant ça ferait prétencieux .
Et ou construire la tour il faut un endroit grand avec beaucoup d'espace  dans quelle villes ou pourquoi pas en créer une nouvelle personnellement je ne sais pas comment on en créerait  une peut être une mégalopoles avec des grattes ciels et la tour au milieu.
Voila dises moi ce que vous en pensez .On pourra commençait bientôt  quand je serais passe builder ça devrait pas tarder et aussi quand on aura assez de materiaux.Un projet ambitieux.

Dernière modification par Styfros (27/07/2012 14:05:36)

Est ca vous tente

Oui 86%
Non 14%
Sans avis 0%
Nombre de votes : 14

Hors ligne


Assassin's
mca.png

#2 26/07/2012 16:48:48

Membre

Messages : 33

Re : Construction incroyable Tour de Dubaï la plus grande du monde.

Et aussi je pense faire un circuit de Minecart autour.
Beaucoup de monde mon dit elle fait 828 m alors qu'ont est limite a 250 cases de hauteur.Je me dit qu'un minecraft est 4 fois plus petit qu'un humain.Alors je divise par 4 ça fait 250 metres.Voila mais aussi je me dit ou construire , je pense au monde parallele architecture qui est un world creations a ressources infini.Est ce qu'on peut construire la bas je ne sais ou est ce que s'est réservée a certaines personne ou c'est libre.J'ai déjà trouve un terrain .J'espere une réponse  pour le world merci.
Aurevoir

Dernière modification par Styfros (26/07/2012 19:43:30)

Hors ligne


Assassin's
mca.png

#3 27/07/2012 14:06:31

Membre

Messages : 33

Re : Construction incroyable Tour de Dubaï la plus grande du monde.

J'ai ajouté un sondage en haut du topic.
Pour donnez votre avis.

Hors ligne


Assassin's
mca.png

#4 30/07/2012 16:00:18

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Construction incroyable Tour de Dubaï la plus grande du monde.

et pour information 828 par 4 fait 207 et pas 250! ;) bonne chance dans ton projet! ;)

Hors ligne

#5 31/07/2012 15:48:51

Membre

Messages : 33

Re : Construction incroyable Tour de Dubaï la plus grande du monde.

Likton j'ai un peu arrondie.

Et merci pour tes encouragelments.

Hors ligne


Assassin's
mca.png

#6 04/08/2012 22:48:11

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Construction incroyable Tour de Dubaï la plus grande du monde.

Le projet est une bonne idée. Tu pourrais la créer dans ma ville si tu veux. Je suis le maire avec cabrolmaxtoine, et avoir un tel bâtiment pourrais faire venir des joueurs dans notre ville.

Sinon, je pense que pour faire la tour, il faut une quantité très importante en verre, des demis dalles en pierre et de la pierre elle même. Donc, beaucoup de sable, beaucoup de roche (le mieux serais d'avoir la sikt touch). Mais si tu veux de la roche, je suis en train de faire une ville souterraine, donc je te permet d'y creuser. Par contre, pour ce qui est du charbon, il faudrat quantité de charbon immense. Mais je peux m'en occuper de cela. Avec la version 1.3.1, on peut faire bruler des objets avec du bois pour faire du charbon, et comme j'ai un coffre plein. ;)

Par contre, comme je n'ai plus accès au serveur vu que je n'arrive pas à récupérer la 1.2.5, je dois attendre au environ du 10/08 pour revenir (en partie volontaire pour cause personnelle)

Voilà. Et avec une immense plaisir si tu viens chez moi. 03

Dernière modification par Backerei (05/08/2012 11:31:08)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Vos projets
  • » Construction incroyable Tour de Dubaï la plus grande du monde.

Pied de page des forums