Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/08/2012 16:19:38

Membre

Messages : 8

Cheat de Crilou auto sprint

Voici les screen ou il cheat:
cheatcrilourga.png
on lui dit qu'il sprinte sur place puis il regarde ces pieds et se rend compte que c vrai (il a du oublier de le désactiver)
encore un screen:
cheatcrilou2.png
il se deco et prend longtemps a se reco aprés sa.
Plusieurs témoins appar moi.

Dernière modification par loiro3234 (03/08/2012 19:01:56)

Hors ligne

#2 06/08/2012 13:35:58

Membre

Messages : 50

Re : Cheat de Crilou auto sprint

bonjours, je me présente, je suis le modérateur en charge de crilou chez les blackwood.

pour commencer, ces screen date de qql jours apreès la sorti de la 1.3 Comme de nombreux joueurs crilou a voulu test la 1.3, il a ensuite été contraint de télécharger spoutcraft pour pouvoir jouer.
il n'etait pas au courant de l'auto sprint sur spout, d'ou sont étonnement sur le 1er screen, il ne savait meme pas que c'etait possible.

ensuite oui on lui a dit de modifier ses options et de bien décocher l'option pour etre sur que ca ne se reproduise pas d'ou la "longue" déco reco (d'au moins 3 min attention! :) ).

Deplus il n'a pas encore fait de war zone pas 1 seul combat. quel interet de l'autosprint sinon?

Encore un petit truc, il dis n'avoir rien fait de particulier pour activé ca, et qu'il a eut un message d'erreur a la reconnection, car il me semble, que l'autosprint, se déclanche quand on appuye sur une touche il n'est pas actif H24.

bref crilou n'a rien a se reprocher, et nous le soutenons.





par contre de son coté loiro n'est pas tout blanc...

menacer qqn en echange de qql chose c'est bien ce qu'on appel du chantage?



20120803143400.png


certe traquer les tricheur est un code tout a fait louable, mais il faut etre sur de ce qu'on avance avant d'accuser les gens.

Et a t on besoin de "policier corompu" sur ce serveur?

les blackwood on donné leur point de vu. Respect, honneur loyauté.

Dernière modification par piou94 (06/08/2012 13:41:00)

Hors ligne

#3 07/08/2012 05:38:25

VIP

Messages : 342

Re : Cheat de Crilou auto sprint

Je vais me permettre d'intervenir sur ce sujet avant qu'il y ait des débordements.

Premièrement loiro, j'ai de la difficulté à bien saisir tes screens. Il n'est réellement pas facile d'y voir un auto-sprint (quelques particules dans les airs, mais sans plus).

Voilà l'une des explications de crilou à ce sujet :

crilou a écrit :

Je comprend très bien mais bon je trouve que je paye chère "méprisse" de spoutcraft car il n'y a que les particules que l'on voit sur les screen et d'autant plus que j'étais au ralentis quand ce bug est survenu.Depuis je n'est pas toucher a spoutcraft et sa ne me fais plus du tout ce problème.


Ensuite pour les réticents:
-Dans la faction je n'est été qu'au nether la plupart du temps (franck, le sais )quel utilité ?
-Je n'est pas encore été en WAR pour un combat PVP
-Ensuite je suis chez les BlackWood autant dire l'une des meilleurs factions du serveur RP....Donc pourquoi tricher?
-Surtout que je ne sais même pas installer un mod ? (avec mon niveau d'anglais très bas)
-Je part en vacance le 17 août (15 jours ) donc j'voila je perd du temps de jeu (en plus hier soir ,il y avait une petite guerre que j'ai loupé --')
-Et j'ai un power niveau 10 ...Donc très présents sur le jeu .


Ps:vous avez ma parole que je n'est pas chercher a tricher ,aucun intérêt pour ma part.J'ai peut être fais une erreur avec spot mais je n'est rien changer depuis et ceci n'est pas revenu.

Amicalement crilou277

Mon verdict : crilou n'est pas un tricheur, il a seulement été victime d'une certaine malchance avec spoutcraft. Effectivement, je suis utilisateur de spoutcraft et il y a un auto-sprint intégré. Parfois, il m'arrive de l'activer par erreur (je ne sais pas trop comment, il arrive que j'appuie sur quelques touches en même temps et l'auto-sprint s'active). Évidemment, je ne le laisse pas activé puisqu'un auto-sprint est interdit et les règles sont claires. Crilou ne sera pas banni définitivement du serveur, ni temporairement. Son auto sprint ne semblait pas intentionnel, alors il aura la chance de recevoir un très bon avertissement.

En ce qui concerne le screen de Piou94, tu n'es pas dans une meilleure position loiro. Tu n'as pas le droit de te laisser afk tout près de la limite de la war ou de la safezone, car cela reviendrait à dire que tu campes dans les limites de la zone. De plus, quand il y a un irrespect d'un règlement, tu n'as pas le droit de faire du chantage (parce que oui ça en est). Ton devoir en tant que joueur est de dénoncer, si tu es témoin, les joueurs qui ne respectent pas les règles et non pas de t'en servir pour faire du chantage.

Bref, le sujet est clos.

Sanctions attribuées
Loiro -> avertissement
Crilou -> avertissement

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#4 07/08/2012 06:16:03

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : Cheat de Crilou auto sprint

Est-ce que sa serait possible d'avoir un verdict officiel quelqu'un... C'est qui qui s'occupe de sa, Urfaneck ???? Et toi Furtheraxe en tant que modo ton verdict est valable ou pas ???? Sa fait plusieurs jours qu'on attend une réponse.... !?

Dernière modification par GoldenWolfff (07/08/2012 06:16:22)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#5 07/08/2012 14:57:09

VIP

Messages : 342

Re : Cheat de Crilou auto sprint

Relis bien mon message Golden, tout est claire. La décision est prise et j'ai même pris la peine de dire ''sujet clos''.

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums